Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boiterie chez le chiot : Shala

Aller en bas 
+13
fenouilmira
Sandrine 30
Martine
gaelle16
christie vk
Du mas de Jalnot
MARIELECTOURE
Sissi-Régine
SYLVIE03
loupeiral
BABET
Antoine
Paula
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARIELECTOURE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie chez le chiot : Shala   Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

En fait pas grand chose car à 4 mois et demi, les os ne sont pas encore formés, c'est encore beaucoup de cartillages ; donc je dois laisser Enzo au repos complet pendant 1 mois et retourner chez le véto qui refera un nouveau bilan.

Je dois aussi freiner sa croissance (poids) et surveiller qu'il n'y ai pas d'aggravation.

Dans 1 mois on saura si il faut opérer ou non.

Maintenant, le plus dur sera de le laisser au repos car ses 2 copains le sollicite beaucoup. Je suis obligée de laisser Enzo dans la cuisine et le sortir en laisse dans le jardin plusieurs fois par jour tout en isolant les autres pour qu'il ne le brusque pas. Le soir je vais les laisser 5 minutes ensemble sous étroite surveillance. Je pense que c'est plus dur pour moi que pour lui car comme il a mal, il aime être au repos.

Je vous tiens au courant réguiàrement de l'évolution.

Merci Antoine pour le lien, celà me sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie chez le chiot : Shala   Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:56

bon repos a enzo et on Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 290945 pour que l evolution aille dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie chez le chiot : Shala   Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 3:14

houhou Paula ! tu es où ? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles !!!!!
Tu nous manques !!!!! reviens !!!! on a les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!!!! on t'aime............... Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 276785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie chez le chiot : Shala   Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:26

Oui Paula des nouvelles Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 402768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie chez le chiot : Shala   Boiterie chez le chiot : Shala - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie chez le chiot : Shala
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boiterie chez le chiot
» Cauchemard chez le chiot ?
» combien de pipi/jour chez un chiot
» Le mimetisme educatif chez le chiot
» Limite des courses chez le chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: