Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Croquettes pédigrées

Aller en bas 
+18
jeremy
david
Thalie
doudou16
sharon1
miguel
loupeiral
loutche69
guesdon
darkselma
DUDU
seb.dept61
Sissi-Régine
lisbeth
fiona CARO
Alice_biafine
Antoine
achille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:00

tu ne peux pas faire livrer depuis la france des croquettes ?
Ceci dit, je connais pas cette marque italienne.... donc difficile de savoir si c'est Ok... ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 20/08/2009

Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:08

Antoine a écrit:
je relance le sujet, mais j'avous avoir bcp surfé, je m'etonne tjrs de la difference de prix des croquette pedigré maxi à 20 euros les 15 kg par rapport aux autres...
A part sans doute l'odeur " a la sortie" , j'ai pour l'instant pas grand chose à leur reprocher ...

Et finalement vous avez tout de même changé, y a eu un souci ?

Moi aussi je m'interroge sur les tarifs des croquettes, la différence de prix est énorme.
Est-ce vraiment justifié ? Les croquettes non premium sont-elles vraiment mauvaises ?

Avant que je prenne Hélios, ma chienne a toujours été nourrie aux croquettes de supermarché, mais par ignorance faut dire, je ne savais pas qu'il y avait différentes gammes et à l'époque ma référence c'était la pub pédigrée qui passait à la télé Croquettes pédigrées - Page 3 292934 Et Nicolas VANIER qui nourrit ses chiens aux pédigrées.

Et pour me renforcer dans mes doutes, ma mère vient de m'acheter un sac de pédigrée junior maxi !! Mais on n'y touche pas pour l'instant, j'attends de voir si je peux un peu négocier les prix avec biomill.

Bref, êtes-vous convaincus que les croquettes premium sont meilleures que les autres ?
Les autres peuvent-elles être nocives pour la bonne croissance de nos loulous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:10

toujours fidele à proplan
aussi bien les chiens que les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:20

la grosse différence entre les croquettes bas de gamme et les premium c'est la VRAIE quantité de viande dans le sac

un chien n'est pas une poule, on le nourrit pas à base de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:28

Crevette a écrit:
Antoine a écrit:
je relance le sujet, mais j'avous avoir bcp surfé, je m'etonne tjrs de la difference de prix des croquette pedigré maxi à 20 euros les 15 kg par rapport aux autres...
A part sans doute l'odeur " a la sortie" , j'ai pour l'instant pas grand chose à leur reprocher ...

Et finalement vous avez tout de même changé, y a eu un souci ?

J'ai pas refait le fil, mais sur le sac de l'epoque testé et mes souvenirs de l'epoque , les selles s'etaient completement transformés, elle en faisait beaucoup plus, pas "belle". ça m'avait incité à pas reediter l'experience plus longtemps....
Je pense qu'il est comprehensible de se poser la question, mais pour le coup, quand on songe à la durée ou ils vont prendre les croquettes, pas certains qu'on y soit gagnant.... Et puis c'est peut etre bete, mais en cas de soucis je m'en serais voulu d'avoir fait passer mon budget en premier....

_________________


Croquettes pédigrées - Page 3 Valle_10  Croquettes pédigrées - Page 3 Saints10
Croquettes pédigrées - Page 3 Izvara10 Croquettes pédigrées - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:02

et pour les club de RC comme l'évoque le royaume des orchidées car pas spécifiqueau maxi?? car bcp moins cher, ya des utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes pédigrées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes pédigrées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» croquettes
» site de croquettes
» choix croquettes
» proportion croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: