Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées Sam 18 Aoû 2007 - 13:00 | |
| tu ne peux pas faire livrer depuis la france des croquettes ? Ceci dit, je connais pas cette marque italienne.... donc difficile de savoir si c'est Ok... ou pas | |
|
Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées Jeu 1 Nov 2012 - 18:08 | |
| - Antoine a écrit:
- je relance le sujet, mais j'avous avoir bcp surfé, je m'etonne tjrs de la difference de prix des croquette pedigré maxi à 20 euros les 15 kg par rapport aux autres...
A part sans doute l'odeur " a la sortie" , j'ai pour l'instant pas grand chose à leur reprocher ... Et finalement vous avez tout de même changé, y a eu un souci ? Moi aussi je m'interroge sur les tarifs des croquettes, la différence de prix est énorme. Est-ce vraiment justifié ? Les croquettes non premium sont-elles vraiment mauvaises ? Avant que je prenne Hélios, ma chienne a toujours été nourrie aux croquettes de supermarché, mais par ignorance faut dire, je ne savais pas qu'il y avait différentes gammes et à l'époque ma référence c'était la pub pédigrée qui passait à la télé Et Nicolas VANIER qui nourrit ses chiens aux pédigrées. Et pour me renforcer dans mes doutes, ma mère vient de m'acheter un sac de pédigrée junior maxi !! Mais on n'y touche pas pour l'instant, j'attends de voir si je peux un peu négocier les prix avec biomill. Bref, êtes-vous convaincus que les croquettes premium sont meilleures que les autres ? Les autres peuvent-elles être nocives pour la bonne croissance de nos loulous ? Merci | |
|
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées Jeu 1 Nov 2012 - 18:10 | |
| toujours fidele à proplan aussi bien les chiens que les chats | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées Jeu 1 Nov 2012 - 18:20 | |
| la grosse différence entre les croquettes bas de gamme et les premium c'est la VRAIE quantité de viande dans le sac
un chien n'est pas une poule, on le nourrit pas à base de céréales |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées Jeu 1 Nov 2012 - 18:28 | |
| - Crevette a écrit:
- Antoine a écrit:
- je relance le sujet, mais j'avous avoir bcp surfé, je m'etonne tjrs de la difference de prix des croquette pedigré maxi à 20 euros les 15 kg par rapport aux autres...
A part sans doute l'odeur " a la sortie" , j'ai pour l'instant pas grand chose à leur reprocher ... Et finalement vous avez tout de même changé, y a eu un souci ? J'ai pas refait le fil, mais sur le sac de l'epoque testé et mes souvenirs de l'epoque , les selles s'etaient completement transformés, elle en faisait beaucoup plus, pas "belle". ça m'avait incité à pas reediter l'experience plus longtemps.... Je pense qu'il est comprehensible de se poser la question, mais pour le coup, quand on songe à la durée ou ils vont prendre les croquettes, pas certains qu'on y soit gagnant.... Et puis c'est peut etre bete, mais en cas de soucis je m'en serais voulu d'avoir fait passer mon budget en premier.... | |
|
Alex et Pauline Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1962 Age : 40 Ville (departement) : Hescamps(80) Emploi : infirmier Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées Jeu 1 Nov 2012 - 19:02 | |
| et pour les club de RC comme l'évoque le royaume des orchidées car pas spécifiqueau maxi?? car bcp moins cher, ya des utilisateurs? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes pédigrées | |
| |
|