Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

croquettes wolfood

5 participants
AuteurMessage
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:11

Hello !
On m'a conseillé les croquettes wolfood high meat chicken low grain als pour Argos...
Vous savez que je suis un peu méfiante vis à vis des croquettes, mais là, ça devient tellement compliqué... Je voudrais trouver une croquette qui lui convienne, pas grasse, hyper digeste, et super appétente. La ration ménagère, c'est le mieux, je sais, mais là, on va partir en vacances et c'est galère de lui faire un repas équilibré, alors qu'avec une croquette de qualité, ça devrait le faire.. si elle la mange, bien sûr... geek
Elle ne mange pas les croquettes id/digestive du véto, alors celle-ci pourraient coller avec ses problèmes digestifs (toujours avec de la pancréatine pour soutenir son pancréas).
Est-ce que l'un(e) de vos loulou(te)s a déjà testé cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 5:57

désolé, jamais entendu parler de cette marque, française ?

croquettes wolfood Valle_10  croquettes wolfood Saints10
croquettes wolfood Izvara10 croquettes wolfood Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 6:56

Jamais entendu non plus.
Par contre une idée pour que Argos mange ses croquettes : Power ne voulait pas manger de croquettes mais il était accro au lait. J'ai donc commencé par tremper ses croquettes dans du lait et il les dévorait... J'ai mis de moins en moins de lait et maintenant il mange sans problème ses croquettes. Si Argos aime quelque chose, commencer par le mélanger à ses croquettes...
Invité
Invité
Anonymous

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:00

Non jamais entendu.
Pas toujours facile de choisir. Je pense le mieux serait de faire un essai avec un petit paquet si bien sûr s'est conditionné en petit.
maud
Posteur
maud

Féminin

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:35

Oui, c'est une marque française...
Cette croquette est avec une seule origine protéine animale (poulet), avec du riz et tout plein de truc pour son équilibre (hule de saumon, ou algues déshydratées, par exemple). geek
Je vais tenter avec le bouillon d'os fait maison ; elle l'adore et je crois qu'elle mange sa rm en grande partie grâce à ce bouillon... En espérant que ça marche...
maud
Posteur
maud

Féminin

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:47

Bon...
Echec sur toute la ligne...
Elle a vomi (pardon) presque tout de suite (alors que j'avais mis un tout petit peu de croquettes avec sa viande) ; j'ai tenté deux-trois jours, elle a mangé beaucoup d'herbe, selles très molles et vomito après chaque repas...  croquettes wolfood 886398
J'ai appelé le véto, qui m'a dit que, décidément, ration ménagère et c'est tout...
On est revenu à la rm et tout est rentré dans l'ordre.
On va se débrouiller pour ces vacances, on achètera de la viande sur place ; exceptionnellement, on a réservé un mobil-home, il y aura donc un réfrigérateur. Et ensuite, on investira dans une sertisseuse pour boîtes de conserve et on lui fera sa rm pour les voyages... Surtout qu'ils seront 2 maintenant !  geek
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:16

décidément pas évident...par contre , quand on a du chercher les croquettes qui conviendraient au mieux à django, vu ses soucis gastriques et autres désagréments...le veto à juste dit de pas prendre poulet, c'est ce qui provoque le plus de réactions.... il a conseillé aussi une seule source de protéines, mais agneau...le plus digeste de tous.... mais argos doit vraiment trouver son compte avec la ration ménagère

...ca signifie quoi qu'ils vont etre deux, j'ai loupé un truc? croquettes wolfood 644730
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 14:40

maud a écrit:
Surtout qu'ils seront 2 maintenant !  geek

Ben oui... Moi aussi j'ai raté un truc?!?!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:25

pourquoi pas de la viande deshydraté maison ? un deshydrateur simple coute pas trés cher, et en s'y prenant bien à l'avance, ça doit etre jouable non ?

croquettes wolfood Valle_10  croquettes wolfood Saints10
croquettes wolfood Izvara10 croquettes wolfood Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur
maud

Féminin

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 11:17

Ah oui, idée à creuser Antoine ! Ce n'est sans doute pas plus cher qu'une sertisseuse pour conserve...
Et repas moins lourd à emporter, surtout !  geek
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 11:48

ben oui Emilia le petit ITAK que MAUD a mis les photo le petit border collie tres mignon
Contenu sponsorisé

croquettes wolfood Empty
MessageSujet: Re: croquettes wolfood   croquettes wolfood Icon_minitime

croquettes wolfood
Page 1 sur 1