Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

hygiene intime de nos petit saint saint

2 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

hygiene intime de nos petit saint saint Empty
MessageSujet: hygiene intime de nos petit saint saint   hygiene intime de nos petit saint saint Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:56

Kikou

Biafine ayant déja eu deux cystite, j'attribue peut etre ça à sa mauvaise hygiene (elle se leche trés peu, et du coup ça n'est pas trés propre, avec l'urine qui colore les poils), bref ce matin j'ai demandé à mon pharmacien (hihi) ce qu'il existait pour ça, et aprés deux coup de fil à mes deux fournisseurs principaux, aucun n'a pu m'indiquer de produit adapté specifique ...
Du coup, avec quoi , si il vous arrive de le faire, nettoyer vous l'intimité de vos saint vous ?

hygiene intime de nos petit saint saint Valle_10  hygiene intime de nos petit saint saint Saints10
hygiene intime de nos petit saint saint Izvara10 hygiene intime de nos petit saint saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hygiene intime de nos petit saint saint   hygiene intime de nos petit saint saint Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:02

Ne te moque pas de moi Antoine;) car je dis ce que j ai vu:

et bien on a un voisin qui nettoye l intimité de sa chienne avec le savon de marseille àparament c est tres éfficase:!:
en tout cas si c est pas éfficase c est pas nuisible, et tu peu toujours essayé..
guesdon
Eleveur
guesdon

Masculin
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne

MessageSujet: Re: hygiene intime de nos petit saint saint   hygiene intime de nos petit saint saint Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:29

Je suis d'accord avec maya, c'est pas mal, sinon j'utilise un savon antiseptique dilué ou encore pourquoi pas du dakin ?
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: hygiene intime de nos petit saint saint   hygiene intime de nos petit saint saint Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:39

Merci pour les tuyaux, je me doutais un peu mais je preferais prendre des renseignements, je ne suis pas expert en tolerance des muqueuses du saint ....

hygiene intime de nos petit saint saint Valle_10  hygiene intime de nos petit saint saint Saints10
hygiene intime de nos petit saint saint Izvara10 hygiene intime de nos petit saint saint Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hygiene intime de nos petit saint saint   hygiene intime de nos petit saint saint Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:55

merci pascal de me soutenir:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hygiene intime de nos petit saint saint   hygiene intime de nos petit saint saint Icon_minitime

hygiene intime de nos petit saint saint
Page 1 sur 1