Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule sur l'usage de son saint

Aller en bas 
+3
salomon
jeremy
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:13

Hop,

grace au lien que guesdon à mis dans les sujet sur les liens sur le saint , j'ai pu retrouver un site perso qui m'avait "choquer" (disons fait tiquer).
Entre autre pour ceci,

Citation :
Vous possedez une entreprise,

et vous voudriez utiliser
JUMBO

pour votre publicité
?

A voir ici, rien que l'accroche en premier page annonce un peu la couleur ....
http://membres.multimania.fr/jumbodog/

Moi, ça me choque de vendre son chien ainsi, je sais pas vous...
derniere mise à jour en 2000, qu'a t'il fait du chien quand il s'est apperçu qu'il ne lui ferait pas signer avec orangina ou d'autre marque ?

_________________


Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Valle_10  Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Saints10
Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Izvara10 Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:46

ça dépend le point de vue. si le gar propose les services du chien pour arrondir les fins de mois à coté de la passion du saint je ne trouve pas ça plus choquant que ceux qui font un max de concours pour pouvoir vendre les portées plus cher, alors que si le gar ne prend le chien que dans un but lucratif c'est carrément dégueulasse parce qu'on sait d'avance où finissent les pauvres bête.
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:01

Ce nom là me dit quelque chose je crois qu'il a un autre saint maintenant et un terre neuve aussi je vais faire des recherches dans mes catalogues d'expo
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:12

salomon a écrit:
Ce nom là me dit quelque chose je crois qu'il a un autre saint maintenant et un terre neuve aussi je vais faire des recherches dans mes catalogues d'expo
C'est bien ça je connais un "sanchez" qui possede un saint mais la photo du personnage colle pas avec celui que je connais:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:49

Effectivement il ne fait pas dans la dentelle (de Caudry biensûr) le Monsieur, on sait tout de suite ou il va.

On adhère ou pas, no coment...Petit coup de gueule sur l'usage de son saint 388764

_________________
Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Ambrys10

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Dolmen10 Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Clyde10

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint St_lie10Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:32

Disons que son site est maladroit si il aime tendrement son chien et ne fait qu'arrondir ses fin de mois, parce que pour le coup, on y sent pas trop l'amour la dessus....

_________________


Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Valle_10  Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Saints10
Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Izvara10 Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:11

Moi je ne trouve pas ça plus choquant qu'autre chose si le chien n'est pas malheureux???
On fait bien tourner ou poser des enfants; je vois pas trop ce qu'il y a de choquant à partir du moment ou ce n'est pas un business!!
Car je doutes que ce monsieur puisse vivre de çà!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:58

Non mais quel c.. ce sanchez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:56

c'est dit comme s'il parlait d'un aspirateur ou autre lol. aaaarf ça façon de le proposer me dérange complètement mais...

après où est le drame que le chien soit mis sur une pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:59

Moi je tique complement sur le "vous voudriez utiliser"....
Aprés, trés clairement, faire de la pub si on te le propose , je suis absolument pas contre, c'est flatteur pour le chien...
Mais faire la demarche pour...
Yeurk...

Ceci etant, comme je le dis, peut etre que ce monsieur aime profondement son chien, n'empeche que donne une image pas top et j'espere pas réel !

_________________


Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Valle_10  Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Saints10
Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Izvara10 Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:16

Antoine a écrit:
Moi je tique complement sur le "vous voudriez utiliser"....
Aprés, trés clairement, faire de la pub si on te le propose , je suis absolument pas contre, c'est flatteur pour le chien...
Mais faire la demarche pour...
Yeurk...

Ceci etant, comme je le dis, peut etre que ce monsieur aime profondement son chien, n'empeche que donne une image pas top et j'espere pas réel !

voilà rien à rajouter c'est comme si tu avais écris pr moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur l'usage de son saint   Petit coup de gueule sur l'usage de son saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule sur l'usage de son saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre le proprietaire irresponsable
» coup de gueule
» Coup de gueule ciao.fr
» Coup de gueule : éleveuse indigne
» Adoption chez le particulier, mon coup de gueule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: