Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:43

Eh bien moi c'est pas le bébé mais bien Camaro qui a encore frappé. Ma poule que j'avais recueilli il y a 3 ans y est passé Mr me l'a même enterré croyant que je n'y verrai que du feu vu les plumes éparpillées et à moins d'être aveugle je l'ai retrouvé, enfin avec son aide j'ai ratissé tout le terrain pour retrouver la poule et mon camaro est arrivé derrière moi et je l'ai vu tirer des plumes de sous la terre donc elle était bien là. M'enfin c'est fait. Par contre la dernière fois il est venu à la rescousse d'Edgard le jars l'avais coincé et Camaro l'a vu il est arrivé comme une fusée droit sur le jars qui a laché Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 690377 je crois que la prochaine victime de Camaro sera le jars s'il continu.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5246
Date d'inscription : 24/06/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:49

oh, mince pour ta poule, je pense que basse cour et Saints ne font pas bon ménage...

Sauf peut-être exeption....Il existe peut-être des cohabitations...à voir on attends des témoignages...

Bon, pas bien pour la Poule Camaro... mais 10/10 pour l'aide apportée à ton petit frèrot....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:13

belinda a écrit:
Eh bien moi c'est pas le bébé mais bien Camaro qui a encore frappé. Ma poule que j'avais recueilli il y a 3 ans y est passé Mr me l'a même enterré croyant que je n'y verrai que du feu vu les plumes éparpillées et à moins d'être aveugle je l'ai retrouvé, enfin avec son aide j'ai ratissé tout le terrain pour retrouver la poule et mon camaro est arrivé derrière moi et je l'ai vu tirer des plumes de sous la terre donc elle était bien là. M'enfin c'est fait. Par contre la dernière fois il est venu à la rescousse d'Edgard le jars l'avais coincé et Camaro l'a vu il est arrivé comme une fusée droit sur le jars qui a laché Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 690377 je crois que la prochaine victime de Camaro sera le jars s'il continu.

j avais pourtant envoyer une photo de dawa a david pour qu il la montre a camaro!!
bon il est quand meme gentil camaro ,il sait qu avec trois saints a nourrir ,t as plus beaucoup d argent pour remplir le congélo,alors il fait sa contribution comme il peut Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 148317
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:32

Pauvre Camaro, réduit à chasser pour se nourrir.
Sacré pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:28

Betise du matin, 8h27, les toutous sont dehors pour leur dernier sortie vu que je part au boulot à 8h30...
Je sors, bibi qui aboit aprés le chiot du voisin... et dada qui est pas a coté, bizarre...
Et là, que vois je au travers grillage et laurier dans le jardin du voisin,
1) soit les voisins ont achété un deuxieme chiot, des memes couleurs que dada
2) soit dada s'est fait la malle au travers le grillage...

Bibi nous avait déja fait le coup de la fugue a la scofield dans l'ancienne maison qu'on louait, mais le grillage était de qualité moyenne et le sol meuble, là miss dada s'est probablement glissé entre un grillage plus dur et un dale qui le borde...
Du grand art...
Entre elle et la louloute de la voisine (avec qui elle jouait et s'amusait bien du reste), on a eu plus l'occasion de voir et discuter avec nos voisins depuis leur arrivée ( deux mois chacune) que depuis notre emmenagement ( y a deux ans)
Les chiots foufou... Smile
ça faisait longtemps que j'avais pas poster sur ce sujet de peur de trop le remplir avec miss betise geek, voila qui est fait

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:52

Ne penses tu pas que si Bibi avait pu aussi se faufiler à travers le grillage, c'est 2 toutous que tu aurais retouvé chez le voisin ???? Laughing
C'est un peu ma hantise avec Bianca....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:59

oh la coquine ,deja fugueuse!!!elle va t en faire la petite daphné Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 148317 l essentiel c est qu elle se soit sauvé chez l voisin et non sur la route
c est un des points qui me ferait encore plus redouter de les laisser dehors quand je m en vais
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:06

oh oui c'est plus rassurant de les savoir chez les voisins que sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:26

qu'elle coquine la petite daphné!!!

heureusement,elle n'est pas partie loin!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:41

van Kriekinge-christie a écrit:
oh oui c'est plus rassurant de les savoir chez les voisins que sur la route!!

Effectivement, c'était une réflexion que je m'étais pas faite, mais vous avez bien raison...
Bon, comme on avait du grillage on a mis une deuxième couche de grillage, et compris le technique, bibi fait voiture belier sur le grillage qui se détend (en se demandant meme comment il resiste) , et dada passe tranquillement entre les mailles, du vrai travail d'equipe geek
Le pire c'est que le toutou d'en fasse s'appelle dana, et moi j'appelle souvent daphné dada, donc a mon avis les deux doivent penser qu'on les appelle de l'autre coté...
On a rigolé ce soir, chacun de son coté du grillage à chercher les trou et à remettre des couches
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:20

Bêtise de Pâques et première tentative de vol. Les petits oeufs en chocolat emballés sont entassés dans une petite coupelle sur la table de salon. Diego dégoûté de ne pas pouvoir s'empiffrer comme nous s'est servi comme un grand alors que nous regardions la télé. Très doué et délicat, il n'a pas fait tomber la petite montagne d'oeufs, seulement un à côté de la coupelle. Pas gourmand non plus car il s'en allait avec seulement un oeuf dans la gueule pour le manger dans son panier.... pas de bol pour lui, il a été rattrapé au vol (c'est le cas de la dire!). Secouage de cou, gros NON dans les oreilles et oust puni au panier.... cela c'est passé à 18h, et il boude toujours. Qu'est-ce qu'il peut être ronchon et boudeur celui là !
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:54

mdr la gourmandise est un vilain defaut lol
fiona aussi est un peu boudeuse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:17

Excellent !
Diego qui râle :-)

mais c'est pour ton bien mon gamin, le chocolat est pas très bon pour vous, et le papier aluminium autour non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:24

Question pour une championne :
- Mlle daphné, vous laissez la main ou vous prenez la main ?
- Je prend la main Julien
- je suis je suis... chien encore jeune adorable mais qui s'accroche en permanence aux oreilles d'une louloute trop gentille, adepte des petites betises regulierement à l'honneur dans les perles et betises, j'ai emprunté la formule celebre de lagardere (si tu ne viens pas à lagardere, lagardere viendra à toi) en commençant à ronger le canapé et le coussin de celui ci, provoquant un laché de mousse dans le salon, je suis... je suis...
- Daphné !

Et un canapé attaqué, un !
C'est positif, on avait bibi qui n'avait jamais rien attaqué, et on a daphné qui attaque.... le reste Smile

J'ai malheureusement en tete l'experience qu'avait eu bianca avec la mousse, et j'avous que au dela des degats visuels ( voila le canapé qui rejoint la liste des futurs cadeaux à s'offrir Sad ), j'ai un peu peur quand elle s'attaque à la mousse ainsi...

C'est pas daphné qu'on aurait du l'appeller, mais D'hooligan geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:04

et bah.... bon courage!

Mon Diego qui dissémine les pots de fleurs vides dans le jardin c'est peanuts à côté de ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:18

Il est vachement encourageant ce post...Je crois que je ne vais plus le lire sous peine d'en voir un rester au Portugal... Laughing Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 8945 geek
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:36

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 8945

la grosse bétise!

qu'elle coquine!!

elle trouvait surement qu'il commençait à faire vieux et qu'il fallait le changer!lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:02

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382 ya du changement en perspective chez antoine et alice,
daphné est peut etre soudoyée par ikéa geek
ya pas que moi qui ai tiré le bon numéro en deuxieme position Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:07

Bon bien, mets une housse dessus...histoire de masquer les petits dégâts lolll....

sacré Daphné...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:07

laurence 55 a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382 ya du changement en perspective chez antoine et alice,
daphné est peut etre soudoyée par ikéa geek
ya pas que moi qui ai tiré le bon numéro en deuxieme position Laughing

Quand on sait que sa maman est suedoise laurence, tout s'explique en effet...
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:11

Antoine a écrit:
laurence 55 a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382 ya du changement en perspective chez antoine et alice,
daphné est peut etre soudoyée par ikéa geek
ya pas que moi qui ai tiré le bon numéro en deuxieme position Laughing

Quand on sait que sa maman est suedoise laurence, tout s'explique en effet...
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 913754 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:38

Je crois que Eïdi vient lire le forum et s'inspire de Daphnée .
Le coussin de l'assise du canapé a aussi été attaqué chez nous ...Hier elle a déchiré un foulard et aujourd'hui bricolage elle a renversé un pot rempli de pointes ,piqué le marteau ....
Cézanne et Porthos n'ont jamais fait ça .On a l'impression que si nous ne sommes pas derrière elle ,nous allons avoir droit à une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:03

hé bien bon courage mes amis !!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:09

Y a pas de raison d'échapper à ce post malheureusement!!jusqu'a présent notre Maya avait été d'une gentillesse et d'une sagesse incroyable, il y a un mois nous avons fêté ses 1 an bilan nous avons un chien parfait sage obéissant...
Queneni depuis rien ne va plus, saut par dessu le grillage, kidnapping de chaussures, massacres de pantoufles et tante de créer un puit dans le jardin!!! à l'aide!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:30

Antoine a écrit:
laurence 55 a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382 ya du changement en perspective chez antoine et alice,
daphné est peut etre soudoyée par ikéa geek
ya pas que moi qui ai tiré le bon numéro en deuxieme position Laughing

Quand on sait que sa maman est suedoise laurence, tout s'explique en effet...
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 542382

Daphné veut en faire des allumettes en mousse de ton canapé!!
ou alors elle est soudoyée non pas par ikea mais tonton Yves!!??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:20

je vois que eidi et maya conspirent aussi contre leur aitre, Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 920255 dans peles et betises Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 8945
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:45

Mayoune et Mok a écrit:
Y a pas de raison d'échapper à ce post malheureusement!!jusqu'a présent notre Maya avait été d'une gentillesse et d'une sagesse incroyable, il y a un mois nous avons fêté ses 1 an bilan nous avons un chien parfait sage obéissant...
Queneni depuis rien ne va plus, saut par dessu le grillage, kidnapping de chaussures, massacres de pantoufles et tante de créer un puit dans le jardin!!! à l'aide!!! Laughing

Cézanne aussi a découvert le saut par dessus le grillage ...pour faire des câlins aux promeneurs ...On ne voit que moi avec des piquets et une masse depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: