béa Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Vous et vos croquettes Dim 10 Fév 2008 - 17:12 | |
| j'imagine que le regime de ta chienne ne se compose pas uniquement que de viande peut tu nous donner un type de repas que tu propose | |
|
Sherpa Posteur " saint bernard dodu"
| Sujet: Re: Vous et vos croquettes Dim 10 Fév 2008 - 18:15 | |
| - béa a écrit:
- j'imagine que le regime de ta chienne ne se compose pas uniquement que de viande
peut tu nous donner un type de repas que tu propose En fait, Sherpa est un male:lol: Je te dirais que j'ai fait de longue recherche sur l'alimentation des chiens avant de me lancer dans le Barf. Mais, a titre d'exemple, Sherpa mange 675gr de viande le matin (poulet, dinde, boeuf, cheval, bison, porc, orignal, etc) et le soir, c'est 900gr d'os charnus (cuisse de poulet, cous de poulet, côtes de boeuf, etc) avec un peu de légumes broyés. J'ajoute un oeuf de temps en temps, du fromage cottage, des abats,... En gros, ca ressemble a ca:lol: Les crottes en sont diminués d'au moins 50% dû a la grande absorbtion de la viande(peu de déchets a éliminer). Voila:cheers: | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous et vos croquettes Dim 10 Fév 2008 - 18:16 | |
| Merci des infos, tu es le premiers saint barfiste qu'on lit ici, et comme je l'avais dit dans un autre sujet, c'est une demarche interessante mais à maitrisé, niveau nutrition je ne m'en sentirais pas capable moi... Mais ça semble reussir à ton beau loulou ! | |
|
Sherpa Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 141 Age : 50 Ville (departement) : Canada Emploi : Tech. electro-optique Nom / Date de son saint : Sherpa/ 11 mai 2007 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vous et vos croquettes Dim 10 Fév 2008 - 18:21 | |
| - Antoine a écrit:
- Merci des infos, tu es le premiers saint barfiste qu'on lit ici, et comme je l'avais dit dans un autre sujet, c'est une demarche interessante mais à maitrisé, niveau nutrition je ne m'en sentirais pas capable moi...
Mais ça semble reussir à ton beau loulou ! Ne t'en fait pas Antoine, tout ca semble bien impressionnant, mais en réalité c'est tres simple. La preuve, je le fait:lol: | |
|
audrey4381 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 43 Ville (departement) : haute-loire Emploi : conseillere clientele Nom / Date de son saint : Calia - 18/11/07 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Vous et vos croquettes Dim 10 Fév 2008 - 23:18 | |
| alors pou Calia c'est la marque Hays, premium puppy large breed ( rien que cà! ) elles sont adaptées aux chiots de grande taille et je me les fait livrer gratuitement à domicile. Question prix 56 Euros les 15kg. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et vos croquettes | |
| |
|