Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous et vos croquettes

Aller en bas 
+9
BABET
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
Marisol
Sissi-Régine
belinda
loupeiral
beatrice
Antoine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai choisi les croquettes
Pour leur petit prix
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap4%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pour leur composition
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap22%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Parce qu'elles sont specifique de la tranche d'age de mon toutou
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap14%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Parce qu'elles sont facile à trouver
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap4%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Parce que je les trouve chez mon veto
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap0%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que je les trouve chez un revendeur proche
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap6%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Parce que je les trouve chez mon pharmacien
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap4%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Parce que je les trouve en Grandes surface
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap1%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Parce que je les trouve en animalerie proche
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap3%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Parce que je les trouve chez mon eleveurs
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap6%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Parce que ça m'a été conseillé par mon eleveur
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap14%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Parce que ça m'a été conseillé par mon veto
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap6%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Parce que ça m'a été conseillé par mon pharmacien
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap1%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Parce que ça m'a été conseillé par le vendeur en animalerie
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap3%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Parce que ça m'a été conseillé sur internet
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap0%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'elles sont specifique d'une pathologie de mon chien
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap7%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
J'ai pris les premieres que je trouvais
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap1%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre: à preciser
Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_lcap4%Vous et vos croquettes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous et vos croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos croquettes   Vous et vos croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:12

j'imagine que le regime de ta chienne ne se compose pas uniquement que de viande
peut tu nous donner un type de repas que tu propose
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous et vos croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos croquettes   Vous et vos croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:15

béa a écrit:
j'imagine que le regime de ta chienne ne se compose pas uniquement que de viande
peut tu nous donner un type de repas que tu propose

En fait, Sherpa est un male:lol:

Je te dirais que j'ai fait de longue recherche sur l'alimentation des chiens avant de me lancer dans le Barf. Mais, a titre d'exemple, Sherpa mange 675gr de viande le matin (poulet, dinde, boeuf, cheval, bison, porc, orignal, etc) et le soir, c'est 900gr d'os charnus (cuisse de poulet, cous de poulet, côtes de boeuf, etc) avec un peu de légumes broyés. J'ajoute un oeuf de temps en temps, du fromage cottage, des abats,... En gros, ca ressemble a ca:lol: Les crottes en sont diminués d'au moins 50% dû a la grande absorbtion de la viande(peu de déchets a éliminer).

Voila:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous et vos croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos croquettes   Vous et vos croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:16

Merci des infos, tu es le premiers saint barfiste qu'on lit ici, et comme je l'avais dit dans un autre sujet, c'est une demarche interessante mais à maitrisé, niveau nutrition je ne m'en sentirais pas capable moi...
Mais ça semble reussir à ton beau loulou !

_________________


Vous et vos croquettes - Page 2 Valle_10  Vous et vos croquettes - Page 2 Saints10
Vous et vos croquettes - Page 2 Izvara10 Vous et vos croquettes - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sherpa
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Sherpa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Ville (departement) : Canada
Emploi : Tech. electro-optique
Nom / Date de son saint : Sherpa/ 11 mai 2007
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous et vos croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos croquettes   Vous et vos croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:21

Antoine a écrit:
Merci des infos, tu es le premiers saint barfiste qu'on lit ici, et comme je l'avais dit dans un autre sujet, c'est une demarche interessante mais à maitrisé, niveau nutrition je ne m'en sentirais pas capable moi...
Mais ça semble reussir à ton beau loulou !

Ne t'en fait pas Antoine, tout ca semble bien impressionnant, mais en réalité c'est tres simple. La preuve, je le fait:lol:
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
audrey4381


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Ville (departement) : haute-loire
Emploi : conseillere clientele
Nom / Date de son saint : Calia - 18/11/07
Date d'inscription : 04/02/2008

Vous et vos croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos croquettes   Vous et vos croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:18

alors pou Calia c'est la marque Hays, premium puppy large breed ( rien que cà!geek ) elles sont adaptées aux chiots de grande taille et je me les fait livrer gratuitement à domicile. Question prix 56 Euros les 15kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos croquettes   Vous et vos croquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous les croquettes BELCANDO
» Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??
» Gamme nutricrocq connaissez vous cette marque de croquettes?
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: