Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 canja a l education

Aller en bas 
+2
belinda
fiona CARO
6 participants
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:34

quelque nouvelle de mon petit demon lol
voila depuis quelque jours canja a un collier licol pour aller promener et c est vrai que c est tres bien
vous l auriez vu la 1ere fois que je lui est mis elle est devenu toute folle completement exite elle a tout fait pour essayer de l enlever avec les pattes puis en frottant son museau parterre
mon mari dit que c est parcequ elle se sent domine et donc sa ne lui plait pas
mais c est vrai que grace a se collier elle ne saute plus sur tout le monde et elle ne tire plus je lui met surtout quand je vais a l ecole mais pour la sortie du soir je ne lui met pas
on a etait a l education dimanche mais la bas il faut lui mettre un collier (dit etrangleur)et la ca a etait un peu plus dur car elle a du mal a ecouter quand il y a des autre chien
en 1er lorsqu on arrive on lache tous les chiens la super canja s en ai donner a coeur joie elle a bien jouer et defois meme c est elle qui avait peur et se sauver pres du grillage
donc pour une dominante c est bien elle n est pas si mechante que ca et ca me rassure beaucoup
car je pense que si elle avait etait plus dominante ou mechante elle se serait enerve sur d autre chien la bas (non)
ensuite on fait les exercice et la c etait un peu plus dur alors vu qu elle ne voulais pas ecouter le assis pas bouger c est l educateur qui a pris la laisse et la ca a fait tout drole a canja
mais je trouve que le fait de la reprendre et d etre beaucoup dessus la deja changer
donc c est super je vais continuer comme ca mais je suis sur que je vais reussir a en faire un bon nounours
voila pour les nouvelle et je vous remercie de m aider pour l education de mon petit demon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:54

C'est génial pour toi et Canja c'est vrai que les cours d'éducation c'est le top quoi que nous en ce moment avec le boulot le week-end c'est pas toujours facile de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:20

bravo à toi et Canja et je n'en doute pas que tu vas y arrivé vu ta motivation, c'est super et continue comme ça ! 10/10
l'idéal c'est de s'y rendre tous les week-ends surtout au début mais bon comme tu dis Bélinda ce n'est pas toujours évident mais le principal c'est de d'appliquer les conseils des éducateurs à la maison et de tenir tête à nos petits monstres lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:14

10/10 Bravo à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:15

courage à vous deux, mais tu as fait le premier pas qu'il fallait, la suite ne peut qu'etre positive si tu garde cette optique !

_________________


canja a l education Valle_10  canja a l education Saints10
canja a l education Izvara10 canja a l education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:21

bravo Caroline, tu as pris la bonne décision. Esaie d'y aller bien régulièrement et tu verras, elle fera vite des progrès

_________________
canja a l education Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:50

merci a vous tous pour vos encourragement et votre soutiens
canja en vaut la peine et je ferais tous se que je peux pour y arriver
c est vrai que la semaine derniere lorsqu elle a chope ma fille j ai vu rouge et je n y croyais plus du tout et puis de discuter avec vous et d avoir vos conseils et aussi ceux d yves
ca m a beaucoup aider et ca m a apporter beaucoup
je sais que se ne sera pas facile mais j y crois et c est le principale
c est tellement de bonheur d etre avec nos nounours qu il faut s en donner les moyens
c est vrai que se ne sera pas evident tous les dimanche mais si je veux garder ma fille pour le moment j ai besoin de ses cours donc j irais et lorsque je sentirais que je peux en faire un peu se que je veux un peu comme fiona et bien c est que l on sera prete pour s arreter
bonne soiree a vous tous et bisous a vos nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé





canja a l education Empty
MessageSujet: Re: canja a l education   canja a l education Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canja a l education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éducation
» canja et le licol
» canja est trop fofolle
» éducation !!
» l'education au rappel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: