fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 15:34 | |
| quelque nouvelle de mon petit demon lol voila depuis quelque jours canja a un collier licol pour aller promener et c est vrai que c est tres bien vous l auriez vu la 1ere fois que je lui est mis elle est devenu toute folle completement exite elle a tout fait pour essayer de l enlever avec les pattes puis en frottant son museau parterre mon mari dit que c est parcequ elle se sent domine et donc sa ne lui plait pas mais c est vrai que grace a se collier elle ne saute plus sur tout le monde et elle ne tire plus je lui met surtout quand je vais a l ecole mais pour la sortie du soir je ne lui met pas on a etait a l education dimanche mais la bas il faut lui mettre un collier (dit etrangleur)et la ca a etait un peu plus dur car elle a du mal a ecouter quand il y a des autre chien en 1er lorsqu on arrive on lache tous les chiens la super canja s en ai donner a coeur joie elle a bien jouer et defois meme c est elle qui avait peur et se sauver pres du grillage donc pour une dominante c est bien elle n est pas si mechante que ca et ca me rassure beaucoup car je pense que si elle avait etait plus dominante ou mechante elle se serait enerve sur d autre chien la bas (non) ensuite on fait les exercice et la c etait un peu plus dur alors vu qu elle ne voulais pas ecouter le assis pas bouger c est l educateur qui a pris la laisse et la ca a fait tout drole a canja mais je trouve que le fait de la reprendre et d etre beaucoup dessus la deja changer donc c est super je vais continuer comme ca mais je suis sur que je vais reussir a en faire un bon nounours voila pour les nouvelle et je vous remercie de m aider pour l education de mon petit demon lol | |
|
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 15:54 | |
| C'est génial pour toi et Canja c'est vrai que les cours d'éducation c'est le top quoi que nous en ce moment avec le boulot le week-end c'est pas toujours facile de s'y rendre. | |
|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 17:20 | |
| bravo à toi et Canja et je n'en doute pas que tu vas y arrivé vu ta motivation, c'est super et continue comme ça ! l'idéal c'est de s'y rendre tous les week-ends surtout au début mais bon comme tu dis Bélinda ce n'est pas toujours évident mais le principal c'est de d'appliquer les conseils des éducateurs à la maison et de tenir tête à nos petits monstres | |
|
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 18:14 | |
| Bravo à toutes les 2 | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 20:15 | |
| courage à vous deux, mais tu as fait le premier pas qu'il fallait, la suite ne peut qu'etre positive si tu garde cette optique ! | |
|
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 20:21 | |
| bravo Caroline, tu as pris la bonne décision. Esaie d'y aller bien régulièrement et tu verras, elle fera vite des progrès _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: canja a l education Lun 12 Nov 2007 - 20:50 | |
| merci a vous tous pour vos encourragement et votre soutiens canja en vaut la peine et je ferais tous se que je peux pour y arriver c est vrai que la semaine derniere lorsqu elle a chope ma fille j ai vu rouge et je n y croyais plus du tout et puis de discuter avec vous et d avoir vos conseils et aussi ceux d yves ca m a beaucoup aider et ca m a apporter beaucoup je sais que se ne sera pas facile mais j y crois et c est le principale c est tellement de bonheur d etre avec nos nounours qu il faut s en donner les moyens c est vrai que se ne sera pas evident tous les dimanche mais si je veux garder ma fille pour le moment j ai besoin de ses cours donc j irais et lorsque je sentirais que je peux en faire un peu se que je veux un peu comme fiona et bien c est que l on sera prete pour s arreter bonne soiree a vous tous et bisous a vos nounours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canja a l education | |
| |
|