Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour ou contre le tonneau ?

Aller en bas 
+37
christineg
Django-Emilia
Judy59
yuky
mariethalie
Slam84
Mya91
fangua
mxteix
christianne
laurence 55
Michèle73
samkapi
toutoudu62
alainléna
UPSYLONE
Sonik
Diegoch
florent
christie vk
Claire24
Marisol
mfclaude
Weim
salomon
Les Siciliens
achille
Paula
loupeiral
loupeiral-marina
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
belinda
beatrice
Sissi-Régine
Sonia
Antoine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le tonneau
Je trouve ça sympa, j'en acheterais peut etre un
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Vote_lcap60%Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 40 ]
Je trouve ça sans interet
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Vote_lcap28%Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Je n'ai pas d'avis
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Vote_lcap12%Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/11/2007

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:14

Moi je suis pour à 100 % Cela me permets de boire en cachette quand je promène le gros et ma femme n'y voit que du feu Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 477304 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 39758
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:54

J'en cherche un pour Aldo pas pour Alaska car c'est une chochotte et qu'elle ne supporte qu'on lui accroche des trucs au collier (à une époque on lui avait mis une tétine, elle l'a enlevé et mis en morceau et y a eu aussi un ptit noeud il n'a pas fait une journée! quel dommage ça lui va tellement bien)
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:36

comme vous je trouve ça sympa mais juste pour les photos. Je n'en ai pas , pas trouvé à un prix raisonnable pour l'usage qu'on en ferait... Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 713481
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:03

c'est veai que c'est un peu cher pour du factice! si au moins il était rempli d'un bon petit remontant!! mais cela ferait encore plus lourd!
ou alors détourner d'autres "tonneaux" moins "bourreaux"?!?
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Aclasser094rz0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:26

Pour ma part,j'en ai un (de 1L).Quand je me ballade avec ma sainte,les gens me disent,elle a pas son petit tonneau.C'est juste pour la photo et encore car ça la gêne,prendre vite fait la photo autrement bonjour les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Diegoch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Diegoch


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Ville (departement) : Région nantaise
Emploi : Informaticien - porteur de saints ;o)
Nom / Date de son saint : Chewbacca (02-09-07) et Dtzarine (30-01-08)
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:06

J'ai fais une réponse de normand, j'ai préféré mettre sans avis..

Je ne suis pas pour mettre un tonneau au cou du chien, sinon quelques secondes pour avoir une photo sympatoche a afficher en fond d'ecran ou a mettre dans un cadre.

Le fait que le maître soit content ne contente pas le chien pour autant qui sera fort géné d'avoir ce truc autour du cou.

Je disais réponse de normand, car même si je suis contre, je ne dis pas qu'un tonneau ne ferais pas bon effet sur la cheminée, on l'associe assez rapidement au Saint, un produit dérivé de plus pour le plaisir de l'homme..

Pour la petite histoire, contrairement aux idées reçues, il n'y a jamais eu quoi que ce soit d'alcolisé dans les tonneaux, il s'agissait la plus part du temps d'une soupe ou d'un bouillon chaud pour réchauffer les victimes du froid et de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:08

Diegoch a écrit:
Pour la petite histoire, contrairement aux idées reçues, il n'y a jamais eu quoi que ce soit d'alcolisé dans les tonneaux, il s'agissait la plus part du temps d'une soupe ou d'un bouillon chaud pour réchauffer les victimes du froid et de la neige.

Voila qui explique pourquoi ça n'interesse pas plus que ça sonik d'en avoir pour chewbie et dtzarine

:dehors:

_________________


Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Valle_10  Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Saints10
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Izvara10 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ché   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:41

Antoine a écrit:
Diegoch a écrit:
Pour la petite histoire, contrairement aux idées reçues, il n'y a jamais eu quoi que ce soit d'alcolisé dans les tonneaux, il s'agissait la plus part du temps d'une soupe ou d'un bouillon chaud pour réchauffer les victimes du froid et de la neige.

Voila qui explique pourquoi ça n'interesse pas plus que ça sonik d'en avoir pour chewbie et dtzarine

:dehors:

Ha les mauvaises langues !
qu'est-ce que tu insinues ?
Comment peux tu imaginer que je boive un champagne bien secoué et bien chauffé dans un petit tonneau (trop petit d'ailleur) accroché au coup de mon loulou ?
Ce serait vraiment du gachis !
Tonneau déco : OUI ! 10/10
Champagne gaché : NON ! Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 81883

Restons raisonables tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLONE
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
UPSYLONE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Ville (departement) : MANCHE
Emploi : ROTATIVISTE
Nom / Date de son saint : CHIPIE 09/11/2007
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:34

Moi je suis pour le tonneau ,pas autour du cou tous le temps ,non plus mais pour la photo .Le tonneau ,pour moi, est l'image du saint bernard.
J'ai fabriqué le tonneau d'Upsylone car je n'en trouvais pas qui me convenais à l'époque.
Voici une photo de ma fifille avec son tonneau et moi meme geek
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Photo169ts9.th
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Photo205vb5.th ainsi qu'un petit montage avec Upsy.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:52

j'ai voté "je trouve ça sympa": pour etre honnete, j'en ai acheté un ce week end au chateau de Menthon car c'est un objet mythique qui participe a l'image du saint, mais je ne le mettrai pas au collier de Lena, sauf pour une petite photo souvenir !!
c'est bien trop lourd et Lena a elle aussi des talents d'ebeniste-castor, et elle pourrait vite en faire des copeaux...
Revenir en haut Aller en bas
toutoudu62
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutoudu62


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville (departement) : surfontaine(02)
Emploi : assistante social
Nom / Date de son saint : Diam's 20/02/08
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:59

j'en cherche un pour faire une photo avec ma pépétte donc si par hazard vous savez ou je peux m'en procurer un ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedufayel.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:00

il y a bien la boutique du Club français du saint bernard mais c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:29

oui superbe photo et tes loulous sont magnifiques et porte bien le tonneau
pour ma part l avis du tonneau reste un peu indecis
d un coté je trouve ca sympa pour une photo mais de l autre je ne vois pas l interet de faire porter ca a mon loulou
moi aussi gaspé ne porte pas de collier sauf en ballade
le tonneau reste l image du st bernard tout comme la question qu on nous posait souvent avec sam , notre terre neuve a savoir et il sauve les gens en mer ?
on leur repondait oui et pas qu en mer en eau douce aussi car sam avait cet instint sans meme quon lui apprenent
en fait lorsqu on y reflechit bien , le tonneau servait plus a l homme qu au chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:18

Quenda a son tonneau , elle ne l'a porté qu'une seule fois - pour le retour des alpages à Annecy comme tous les autres St B qui participaient au défilé, le tonneau était demandé d'ailleurs, et c'est vrai qu'ils ont tous eu beaucoup de succès pour les photos.Les spectateurs sont heureux de les voir avec, ça fait partie de l'image qu'ils ont de nos chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:18

vote sans intérêt pour moi !
pourquoi ? tout simplement parce que cette image inscrite dans les croyances populaires ne repose sur aucune vérité établie .S'il est vrai que ces chien étaient prédisposés à rechercher des personnes égarées, d'ouvrir dans la neige " la trace " et de porter des charges avec des bats sur le dos, ils n'ont jamais été affublés d'un quelconque tonneau, n'en déplaise à une nostalgie erronée .

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:52

UPSYLONE a écrit:
Moi je suis pour le tonneau ,pas autour du cou tous le temps ,non plus mais pour la photo .Le tonneau ,pour moi, est l'image du saint bernard.
J'ai fabriqué le tonneau d'Upsylone car je n'en trouvais pas qui me convenais à l'époque.
Voici une photo de ma fifille avec son tonneau et moi meme geek
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Photo169ts9.th
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Photo205vb5.th ainsi qu'un petit montage avec Upsy.

et si l'on inversait les rôles ... geek


Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Capturedcran20110617104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:57

mfclaude a écrit:
Moi je suis pour à 100 % Cela me permets de boire en cachette quand je promène le gros et ma femme n'y voit que du feu Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 477304 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 39758


là j'adhère complètement ….je lui dirai même que je mets de la soupe dedans …

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 913754 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:58

ca pourrait etre drole
sauf que le chien lui le porte et l homme lui le vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:14

lol on a inversé les roles à la rencontre bretagne, il y a tout un tas de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:21

dedou a écrit:
mfclaude a écrit:
Moi je suis pour à 100 % Cela me permets de boire en cachette quand je promène le gros et ma femme n'y voit que du feu Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 477304 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 39758


là j'adhère complètement ….je lui dirai même que je mets de la soupe dedans …

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 913754 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 913754

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 292934 dedou et sa soupe,ca va devenir aussi mythique que le tonneau geek mais pas sur que christianne le croit

perso ,on en a acheté un a une brocante ya peut etre 3 ans en arriere et toujours pas monté!!mais si un jour il trouve grace au yeux (enfin plutot aux mains de jp Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 292934 )je ferais tout de meme quelques photos pour le fun ;)mais c est clair que le port de cet objet sera exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:40

Pour la photo, ça fait un avatar sympa Smile On s'etait bien marré avec les maitres à guidel...
Aprés, je pense que si j'en voyais un sur un marché je l'acheterais, et que ça ferait un jolie nid à poussiere qu'alice maudirait ensuite Smile


_________________


Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Valle_10  Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Saints10
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Izvara10 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:55

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 100_1211
juste pour le défilé du club l'an dernier, et pour renouer avec la tradition et ses ancètres Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 913754 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:55

perso je trouve ca sympa mais pas delà a investir.
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:48

l idée du tonneau pour la ballade du chien sans que la femme le voit ca seduit mon mari , je pense que c est moi qui irai sortir gaspé au parc Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:23

et bien moi si on m en offre un je serais ravie mais ne l acheterais pas parce que j ai un saint bernard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:12

pour moi j'ai mis sans intérêt ,
certes rigolo pour les photos , mais ça doit peser et je troue ça un peu trop "cliché"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:30

En fait, je me demande si l'interet majeur d'avoir un tonneau n'est pas d'enfin ne plus entendre sempiternellement "oh il a pas son tonneau de rhum" Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 292934

_________________


Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Valle_10  Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Saints10
Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Izvara10 Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tonneau ?   Pour ou contre le tonneau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le tonneau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saillie ? quelqu'un a dit saillie ?
» radio dysplasie pour"soi-même"pour ou contre
» Pulseur, pour ou contre ?
» pour ou contre la castration
» le cliquer?! pour ou contre .?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: