| les habitudes bizarres de nos saints | |
|
+9belinda luunakao Antoine Sonia loupeiral-marina Alice_biafine BABET Paula Misstik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Misstik Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 38 Ville (departement) : nord Emploi : salariée Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 17:13 | |
| bon voilà, mes bébés ont un petit jeux qu ils adorent...c est voler....... mais pas n importe quoi ........ les chausettes..... les collants....... les rouleaux de sopalin.....les bouteilles vides! et ca les amusent. et moi aussi, car en plus de chaparder, il le font de manière discréte......ils rampent presque mais évidement un saint ce n est pas un york ....... mais à chaque fois c est le même rituel : tout doucement il vole (évidement on a compris leurs intentions grâce au regard malicieux qu ils ont à ce moment là ) et hop tout doucement, je picque les affaires de maman et je m enfuis discretosse et dès qu ils le peuvent ils courent à toute vitesse! es ce que les votres ont aussi ce genre de petites manies rigolotes? | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 17:27 | |
| charlie quand elle est arrivee elle mettait les pattes sur l evier et si quelque chose lui plaisait elle partait avec et meme elle a bu l eau sterile des bibs de mon bebe alors dedant c est fini mais dehors ca continue et elle a un endroit dans le jardin ou elle ramene tous | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 17:32 | |
| Hier Beethov a réussi à piquer un rouleau de PQ et l'a ramené au salon et a commencé à le dépioter et bien-sûr je n'ai rien entendu ! et après il a pris un coussin sur le canapé tout doucement et à grignoter un des coins ouh ! la sale bète ! | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 17:42 | |
| Biaifen va régulièrement piquer des vêtements dans le panier de linge!!! | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 19:20 | |
| Rien a signaler d'étrange avec Bianca... elle est sage comme une image Bon.... on a juste, plus une seule serviette de bain pour la piscine....... elle les adore. | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 19:24 | |
| - magg a écrit:
- bon voilà, mes bébés ont un petit jeux qu ils adorent...c est voler....... mais pas n importe quoi ........ les chausettes..... les collants.......
es ce que les votres ont aussi ce genre de petites manies rigolotes? Pardon de faire le trouble-fête, mais attention aux collants. Il n'y a rien de plus dangereux, tout comme chaussettes en nylon, etc... Ils peuvent rester collés dans la paroi intestinale et provoquer au minimum une occlusion. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 20:05 | |
| alors nous une habitude qui fait rire, c'est dés qu'on lui donne qqchose de plus gros qu'une bouchée a manger, madame part en courant avec le manger sur son tapis a l'autre bout du salon/salle a manger (soit 70m² quand meme, donc une petite trotte), et revient ensuite, et rebelote a chaque fois... | |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 31 Oct 2007 - 23:09 | |
| Bueno prend délicatement une peluche qui appartient a ma petite puce de 7 mois et dort avec sans y touché ,juste pour l'avoir et poser sa grosse tete dessus et toujours la meme une peluche marionnette !! faut dire que je l'embete avec de temps en temps ...... Par contre ce soir il a chopé la baguette qui était sur la table a manger !! | |
|
| |
Misstik Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 38 Ville (departement) : nord Emploi : salariée Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Jeu 1 Nov 2007 - 8:33 | |
| en ce qui concerne les collants merci pour l information.mais rassure toi, elle ne les mange pas elle les réduit juste en mille morceaux.... c est gentil de me l avoir préciser quand même car je ne le savais pas | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Jeu 1 Nov 2007 - 10:03 | |
| Camaro lui se prend pour un chat il chasse les oiseaux.Il me fait trop rire quand il aperçoit sa proie il rampe et essait d'avancer sans être vu heureusement ça loupe à tous les coups! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Lun 5 Nov 2007 - 20:29 | |
| ça doit donner, on aimerait voir ça en video, le saint "discret" | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mar 6 Nov 2007 - 12:25 | |
| Achille aime foutre la trouille aux moutons du voisin, il sors sur la pointe des pattes et arrivé au miieu du jardin, il détalle à fond entre les tullas et les moutons partent à fond!!! et après il trotine le long du grillage tout fier de son coup!! mais les moutons sont assez joueurs car ils revienent le narguer!! Sinon quand il était petit il piquait souvent des chaussettes dans le bac à linge et dormait avec!!! maintenant c'est Astra ui fait ça elle a des passes ou elle a besoin de dormir avec quelque chose donc en ce moment c'est soit avec la corde à noeud soit avec son collier ou soit avec une echarpe!!! on rtrouve ça le matin sur le canap et quand on essaye de lui prendre elle court avec dans la maison pour jouer!!! | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Mer 7 Nov 2007 - 11:35 | |
| - belinda a écrit:
- Camaro lui se prend pour un chat il chasse les oiseaux.Il me fait trop rire quand il aperçoit sa proie il rampe et essait d'avancer sans être vu heureusement ça loupe à tous les coups!
une petite vidéo???? | |
|
| |
garance Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Jeu 2 Juil 2009 - 21:26 | |
| mon saint quand je plantais un peti arbre,il faisait caca dessus;pas a cote,dessus...sympas | |
|
| |
ticoti Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1094 Age : 50 Ville (departement) : 14290 Emploi : COMPTABLE Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Jeu 2 Juil 2009 - 22:00 | |
| Emy-Lou pique tous ce qu'elle trouve - une vrai femme de ménage et fait un tas !! Alors nous l'avons à l'oeil pour la prendre sur le fait et la disputer. Ce qui est marrant c'est que c'est Balou qui fait le guet !!! il la regarde faire et quand on arrive il se met entre nous deux pour faire divertion. Il l'a prise sous son aile et interdition de la disputer. | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Jeu 2 Juil 2009 - 22:10 | |
| A la maison je ne peux disputer un chien sans que Chopin arrive et les engeule à son tour ! une vrai comère !!!!! | |
|
| |
garance Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints Jeu 2 Juil 2009 - 22:14 | |
| mon beauceron est pareil;si les chats jouent ensemble ,il joue les gendarmes et separe tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les habitudes bizarres de nos saints | |
| |
|
| |
| les habitudes bizarres de nos saints | |
|