Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chien destructeur

Aller en bas 
+8
loupeiral
béa
belinda
Yves / Tryton / Ambrys
beatrice
Sissi-Régine
elobulle
fiona CARO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:50

fiona a écrit:
je ne tape pas sur le chien mais la quand elle a choper ma fille oui elle s en ai prise une mais sur le coup entre ma fille et le chien et bien desole le choix et vite fait
je vais l enmener dimanche a l education canine pres de chez moi
tu dit on a l impression que canja n a pas compris que les enfant n etait pas des chiens et bien en meme temps heureusement qu elle ne se defoule pas sur eux comme sur fiona
on verra bien se que l educateur dira dimanche si c est un cas desesperant ou non
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:11

fiona a écrit:
...
je vais l enmener dimanche a l education canine pres de chez moi
tu dit on a l impression que canja n a pas compris que les enfant n etait pas des chiens et bien en meme temps heureusement qu elle ne se defoule pas sur eux comme sur fiona
on verra bien se que l educateur dira dimanche si c est un cas desesperant ou non

je pense que tu as tout à fait raison de reprendre les cours d'éducation avec elle mais je pense qu'il n' y a pas de cas désespérée surtout qu'elle est jeune, ella a juste besoin de limites et une bonne reprise en main.
concernant l'enclos je ne pense pas qu'il faille la séparer des enfants complètements. C'est bien d'en avoir un pour quand tu pars ou occassionnellement ou pour la nuit mais il faut quand même qu'elle soit en contact avec tes enfants et avec vous mais sous surveillance en tout cas c'est ce que je fais avec Beetho. en tout cas les cours lui feront le plus grand bien et appliques les à la maison aussi !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:25

merci a tous pour vos conseils
je vous tiendrais au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

fiona a écrit:
merci a tous pour vos conseils
je vous tiendrais au courrant
Je me trompe peut-être, mais tu m'as l'air complètement déséspéré Fiona...et un peu fataliste comme s'il n'y avait plus de solutions possible....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:13

je pense que cela doit etre difficile a gerer au quotidien surtout si la peur la gagne
je sais que moi j'apprehenderai mon retour le soir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:25

oui un peu desespere c est vrai je m en rend compte aussi
mais pour la destruction sa se calme je sais pas pourquoi le fait d etre dans le couloir bon d accord il n y a pas grand chose a machouiller dans mon couloir mais bon du coup elle ne fait rien (enfin pas encore)parcontre quand on est la et qu elle elle est dans une autre piece ca ne l empeche pas de faire des betise
se qui m inquiete le plus maintenant c est le fait qu elle cherche a mordre est ce un jeu ou est ce mechant
j en connais des chiens beaucoup mais quand je la vois sur fiona pour moi c est plus du jeu la
enfin vivement dimanche que quelqu un m aide a la prendre en main et a la recadrer comme il faut
il y a une femelle boubou de 15mois pres de chez moi jamais elle a mordu casser des choses oui
je vous se que l educateur pense de mon demon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:29

dit toi que si l'education parvient à reprendre des chien adulte, rien n'empeche de le faire avec un chiot comme canja...
Je suis assez d'accord avec loupeiral, si tu as le moral et la confiance , c'est la moitié du chemin qui sera fait, le reste etant du "travail" d'education...
Il ne s'agit pas de nier les soucis, mais d'avancer pour les corriger, et non se renfermer dessus....
J'ai la chance de travailler en pharmacie, qui est pour moi un commerce liberal social, et je peux te dire que l'envie et le moral sont pour bcp dans les reussites (ou les guerissons). Le stress est un formidable facteur d'echec...

_________________


chien destructeur - Page 2 Valle_10  chien destructeur - Page 2 Saints10
chien destructeur - Page 2 Izvara10 chien destructeur - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:45

oui tu as raison antoine
en tout cas je vous remercie de me donner du courrage et de l espoire
tout ira mieux d ici quelque temps j en suis sur en tout cas je ferai se que je peux pour
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:49

n'en doutons pas et avec l'aide de professionnels tout devrait aller bien
bon courage avec ton "demon "
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:56

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:20

Il faut bien te dire que ta chienne a 8 mois et elle est en pleine crise d'adolescence. Elle va être ainsi jusqu'à au moins ses douze mois. C'est à toi de passer maître, ce qui n'est pas le cas pour l'instant dans la tête de ton chien.

Si à huit mois tu en prends peur, je te conseille de t'en séparer rapidement car cela va être de pire en pire car le chien va vite s'en apercevoir et elle va empirer.

Si tu veux garder ton chien, il faut lui tenir tête sans lui faire voir à un seul instant que tu as des craintes envers elle. Tu dois être sur son dos en permanence c'est à dire tu ne lui laisses passer aucun écart. il faut la remettre dans le droit chemin celui de l'obéissance.

Cela ne sert à rien de la mettre dehors, certes ça te tranquilise mais après c'est encore pire quand elle revient chez toi.

Pour la travailler auprès de tes enfants je te conseille de lui mettre une muselière en nylon ce qui diminuera les risques. Puis tu te munis d'un collier coulissant et d'une bonne laisse, tu demandes à ton plus grand de s'approcher doucement d'elle si elle saute dessus tu tires à deux mains sur la laisse de façon très sèche en criant NON et autant de fois que nécessaire. Il faut qu'elle sache qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle fait, dès qu'elle se calme et que ton enfant peut l'approcher tu la caresses et la félicites. Tout cela se fera en plusieurs étapes bien évidemment.

Si tu peux te faire aider par un éducateur n'hésite pas une seconde car il faut la prendre en main énergiquement.

J'ai eu le cas mercredi dernier avec un charpeï qui voulait mordre tous les moniteurs, j'ai demandé à la maitresse de lui mettre une muselière en nylon et je l'ai pris en main. Il fonçait sur moi et me donnait des coups de museau. Il a fait l'avion deux fois et c'est retrouvé sur le flan, ce qui l'a calmé aussitôt, j'ai pu le conduire ensuite sans aucun problème ni agressivité, le respect c'est instauré mais il a fallu que je m'impose.

Il en est de même pour toi, tu dois t'imposer devant ton chien, maintenant c'est loin d'être évident et je le conçois tout à fait. C'est pour cela que je te répète que si tu n'arrives pas à t'imposer face à elle du devras malheuseument penser à la donner à quelqu'un qui pourra et saura la dominer, sinon tu vas tout droit face à de gros problèmes sans être alarmiste mais réaliste.

Prend le temps d'y réfléchir, ton confort de vie et la sécurité de tes enfants en dépendent. Mais prend aussi le temps d'en parler avec un éducateur et voir s'il peut intervenir et après à toi de voir si tu te sens de taille à la dominer. Mais surtout ne culpabilise pas si tu n'y arrives pas, d'y toi qu'elle sera heureuse avec un maître dominant si tu en arrives à la solution de la donner.

Excuse d'être franc mais je ne tiens pas à lire sur ce forum que ta chienne à commis un acte répréhensible et il serait alors trop tard pour agir dessus. Il ne s'agit pas de prendre peur inutilement mais d'être conscient des risques encourus.

Soit vigilente...

_________________
chien destructeur - Page 2 Ambrys10

chien destructeur - Page 2 Dolmen10 chien destructeur - Page 2 Clyde10

chien destructeur - Page 2 St_lie10chien destructeur - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:58

et bien merci yves pour tout vraiment
c est vrai que lorsque je l ai vu choper ma fille se week end j ai dit a mon mari sur le coup on ne peut pas garder cette chienne elle va etre mechante avec les enfants et le jour ou elle mordra pour de bon se sera trop tard
c est pour cela que je vais l enmener a l education car j aimerai pouvoir la garder moi et les enfant on voulais tellement un boubou on en avait une avant et elle etait super gentille avec les enfant une creme qui ecoutais au doigt et a l oeil
et si je n y arrive pas avec canja se sera un echec et notre reve de revivre l amour que l on avait sera aneantis
mais en meme temps entre canja et mes enfant comme je l ai dit le choix et vite fait donc nous verron l educateur dimanche qui me conseillera sur le choix a faire et qui m aidera si il peut
en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseils et ta franchise meme si quelque part sa fait mal aussi de se dire que l on devrai peut etre sans separer car je ne suis pas capable de la gerer
je vais tout faire pour y arriver apres il faut aussi qu elle y mette du sien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:10

Je n'attendais pas d'autre réponse de ta part, tu es bien conciente de l'état des choses et c'est très bien. 10/10 chien destructeur - Page 2 780137

Si tu fais tout pour réussir à la dominer, tu y arriveras, elle est encore jeune avec un esprit maléable. Fais toi confiance et elle te fera confiance. Domine la et elle acceptera de se faire dominer.

Tout chien a son maître, le tout c'est de lui faire comprendre...

Bon courage !!!

_________________
chien destructeur - Page 2 Ambrys10

chien destructeur - Page 2 Dolmen10 chien destructeur - Page 2 Clyde10

chien destructeur - Page 2 St_lie10chien destructeur - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:36

merci pour tout yves :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: les dents de mon saint attaque tout !!!   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:45

Que donner vous à vos saint pour qu'il face leur dents ?

Gossip, ronge tout ce qu'elle trouve,meuble,chaise,marche d escalier, seau de croquettes, jouet enfants.....

je ne sais plus quoi faire.... j'ai acheter,des os en peau du buffle, des os chez le boucher, un kong quelle à dévorée !

merci de vos astuces
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:20

Ici, c'est Enée qui m'a tout rongé devoré des coussins, bouffé de la ouate..du plastique...et, je ne suis pas arrivée , ni à trouver pourquoi ni comment , ni quand....seuls les mois qui ont passé l'ont calmé...desolée...
le bureau, je l'ai jeté, le gazon a été constellé de capoc...un manche à balais a ete devoré et...digéré...meme le plastique...je le retrouvais...au bout du cycle....
je te souhaite bon courage, si d'autres ont la solution...moi pas...par contre, à un moment, autour des 6 mois...pff.;ça s'est arreté...mais, j'etais à bout...donc..courage..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:22

merci quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:29

Ici daphné a continuer de nous faire des tours plus ou moins pendable en notre absence et de maniere plus espacé jusqu'a... bah un bidon d'eau laissé avant hier...
Bientot 3 ans.... Et toujours en notre absence meme breve.... Le positif restant qu'elle n'a jamais eu de soucis de santé a cause de ça et que grace à elle on a plein de truc neuf à la maison... A part ça, pas de solution ici , à part attendre que ça passe Smile

_________________


chien destructeur - Page 2 Valle_10  chien destructeur - Page 2 Saints10
chien destructeur - Page 2 Izvara10 chien destructeur - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:55

Antoine a écrit:
Ici daphné a continuer de nous faire des tours plus ou moins pendable en notre absence et de maniere plus espacé jusqu'a... bah un bidon d'eau laissé avant hier...
Bientot 3 ans.... Et toujours en notre absence meme breve.... Le positif restant qu'elle n'a jamais eu de soucis de santé a cause de ça et que grace à elle on a plein de truc neuf à la maison... A part ça, pas de solution ici , à part attendre que ça passe Smile

Bref Mathilde tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir de nouveaux jouets chien destructeur - Page 2 149436 chien destructeur - Page 2 149436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:51

Que faire.....

Gossip est un amour mais.....elle fait milles et une bêtises.

j'ai tout fermer (garage, dépendance ) pour quelle ne pique rien !

Mais elle trouve toujours quelque chose, après avoir dépouillé tout les seau d'eau, baque de récupération d'eau,gouttière, jouet extérieur enfant, son panier en plastique celui des autres !

Elle a attaquer mes volets, et aujourd’hui mon portail .

Je lui est acheter des os en peau de buffle comme je disais l'autre jour, un kong quelle a fini par dévoré, os a moelle, jouet dur etc.... .Je travaille le matin a partir de 12h je suis chez moi elle est avec moi et ne peux s'empéchée de grignoté quelque jouet, pied de chaise etc...

Je ne sais plus comment faire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien destructeur   chien destructeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien destructeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint destructeur
» Saint destructeur , a l'aide....
» Chien lecheur , chien dominant ?
» bonjour a tous
» QI de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: