| BOEBA | |
|
+24Alex loupeiral-marina elobulle Bina krikridu08 nadia kaya-perrine achille Alice_biafine Yves / Tryton / Ambrys luunakao Paula beatrice Wafpassion Thalie loupeiral salomon belinda Sonia TITOU BABET Antoine Sissi-Régine natacha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bina Eleveur
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 19:26 | |
| Ecoute Yves ici dans mon appartement peux plus,on a déja fais passer la pilule a mon proprio en inventant un baratin grave!mais honnetement dès que je suis partie d'ici oui c'est vrai qu'adopter un autre Saint en toute franchise ou un bébé pourquoi pas ,mais de toute facon ca sera un Saint ou rien!et d'ici qu'on parte j'aurais fais le deuil de mon Boeba parcequ'un Boeba ca s'invente pas c'est unique!et j'aurais besoin de temps pour me remettre et je pense faire des photos sous cardres de lui,je le trouve trop beau! | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 19:32 | |
| c'est vrai que le meilleur moyen de surmonter ta peine c'est de prendre un autre saint mais c'est bien aussi de prendre le temps de faire ton deuil de celui qui est parti et puis un saint sera tjrs mieux dans une maison que dans un appart (mais ça c'est un autre debat ) en tout cas c'est bien que tu puisse en parler | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 19:36 | |
| c'est vrai c'est une saloperie ce retournement d'estomac, nous avons perdu un dogue allemand "Orage"de la même manière et il n'avait que 5 ans mais nous avions déjà Tic-Tac c'est le gros problème des grandes races. C'est bien que Boeba n'est pas souffert et s'est vite endormi en tout cas Yves a tout à fait raison même si c'est encore tôt de donner pleins de bonheur à un nouveau loulou ! Boeba restera toujours dans votre coeur! bon courage Nath et Alex ! | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 19:36 | |
| je suis d'accord Boeba ca allait parcequ'il était vieux et malade mais un jeune chien en bonne santé risquerait d'etre malheureux en appart!surtout que mon appartement n'est pas gigantesque non plus! et mon proprio me tuerait et Boeba me manque trop et je ne veux pas le remplacer comme ca | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 20:12 | |
| pour vous Natacha et Alex _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 20:41 | |
| _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 20:49 | |
| c'est vraiment magnifique Sissi !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 21:48 | |
| au fait ,on s'est beaucoup inquieté pour toi mais il y en a un qui doit aussi etre trés malheureux : ton fils comprend va t'il ?? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 21:57 | |
| j'avais pas vu les messages de Natacha juste avant.... C'est vraiment qqchose qui peut nous arriver à tous, satané torsion d'estomac.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 22:00 | |
| au dire de natacha ça doit etre impressionnant a voir aussi... | |
|
| |
elobulle Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 196 Age : 46 Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77) Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 9:05 | |
| Mon Dieu, une torsion... Je suis tellement désolée pour toi, j'avais vu l'hommage en première page mais je ne trouvais pas le chemin pour accéder à ce post (ne cherchez pas, je ne suis pas douée). J'ai perdu mon premier chien d'une torsion d'estomac, et Authis m'en a fait une à 10 mois ! Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 15:13 | |
| pardon Sissi!!!j'ai remercié Antoine dans l'autre sujet sur Boeba!excuse moi je te remercie très fort et te fais des bisous pour ces superbes photos! Pour répondre a vos postes mon véto m'a raconté qu'il recevait un chien pour un détartrage il a mis le chien sur sa table et après son ventre a gonflé!il a du l'opérer en urgence et 15 jours après il a du l'euthanasier il ne se remettait pas C'est une horreur ce truc ,un fléau,mais heureusement qu'on était la ca me fait du bien de savoir qu'il n'a pas souffert ,ca j'aurais jamais supporté Mon fils a beaucoup pleuré quand on lui a dis,il était chez son papa quand c'est arrivé Aujourd'hui il va bien,c'est un enfant,il est passé a autre chose rapidemment et puis c'était moi et alex qui étions proches de Boeba le plus Ce que j'oublierais pas c'est que Boeba a mis sa tete pres de ma main comme pour dire je veux etre près de toi et je veux tes carresses ,il me manque grave ,il me reste mon vieux matou,il a trois dents et est presque aveugle,et diabétique,je le poupoune un peu plus alors il est tout fou! Je voulais aussi vous dire que je continuerais a aller sur le forum de temps en temps car j'aime les Saints et j'ai presque l'impression de connaitre certains de vos loulou ,Papy Nyckson pour qui j'ai un faible,Biafine la fofolle,....et tous les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 15:24 | |
| c'est vrai que l'essentiel c'est qu'il n'ait pas souffert. J'ai moi aussi du faire euthanasier ma chienne Caline il y a un an et demi, qui avait un cancer du foie. J'ai eu la consolation de pouvoir le faire chez moi, avec sa tête sur mes genoux aussi. c'est terrible mais c'est ce qu'on peut faire de mieux pour nos animaux, les empêcher de souffrir... _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 19:04 | |
| Pauvre bonhomme, mais tu étais là pour l'accompagner. Saloperie de torsion. Vous avez fait ce que vous avez pu pour Boeba et de l'avoir adopté lui a donné du bonheur pour ses derniers jours. courage à tous les 3. Léchouilles de Bianca. | |
|
| |
Alex Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 116 Age : 27 Ville (departement) : Bruxelles Emploi : Imprimeur Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 19:28 | |
| Même si mon travail m'a empèché de poster et de participer activement au forum , je regardais souvent les nouvelles via Nat. Passionnée , elle me disait toutes les infos du forum. Mon pepère a tiré sa révérence vendredi nuit et mon coeur saigne toujours. Depuis le 15 juin , il avait pris une place énorme dans nos vie , il était un membre a part entière de la famille. On l'a imaginé partir de bien des manières , mais pas comme ça....pas si vite. Il tenait une forme olympique ce con , les promenades de 3/4 h ne lui faisait pas peur , son poil était impec et le véto avait dit qu'il avait récuperé 90% de ces capacités cardiaques , de plus ses crises d'épilepsies restait très rares. Bref tout allait bien pour le vieux.. Il avait une infirmière dévouée corps et âme à sa petite santé, jamais un retard dans la prise des médocs et chronométrage entre le temps du repas et la promenade.Hors de question de transgresser ces lois!!! Sa dernière journée a été ,je pense, parfaite. 3 belles promenades , calins a volonté , bien mangé , tout a été parfait jusque environ 21h. Couché devant nous devant la télé , il a commencé a "pestélé" (gigoté) , son ventre a fait quelque bruits anormaux. Comme Monsieur sortait de problèmes intestinaux , j'ai pensé qu'il devait sortir, je me suis habillé et hop ...la promenade du soir. Son comportement ne m'a pas parut anormal , il tirait comme un boeuf et a voulu mettre un coup de tête a un vilain chien sur le trottoir d'en face! La routine... De retour , il était nerveux , on a néamoin été se coucher. Inquiet de son attitude ,on restait a l'écoute . Rots monstrueux régulier ,allées et venues incessantes nous on fait relever. On y a trouver un Boeba paniqué , bavant et tournant en rond comme un fou , insensible a nos appels. On a pensé a une crise d'épilepsie puis Nat m'a signalé son ventre gonflé. J'ai compris instantanément , on a appellé le véto , qui comprenant la situation est arrivé de Wemmel directement. Nat avait réussi a le calmer un peu , le véto est arrivé avec une sonde pour tenter de la passé dans l'estomac et "dégazer" ainsi son ventre. Essayer de passer une sonde dans la gueule d'un saint qui n'a pas envie...bonne chance! On a réussi partiellemnent,son ventre a déglonfé un peu! Malheureusement son estomac ne s'est pas remis en place et son age et ses problèmes cardiaques interdisait toutes opérations! Il s'est couché sur sa chère terrasse qu'il aimait tant , on a attendu et le ventre s'est remis a gonflé...... Le véto lui a mis 2 dose de tranquillisant pour tenter de repasser cette sonde , avec les deux doses ,il n'était pas endormis et ça a été un rodéo pour tenter de le sauver. La sonde n'est pas passée ....Boeba était condamné.... Dans le vapes , il avait sa tête près de Nat qui a fait preuve d'un courage inoui!! De nouveau , deux dose on été nécessaire pour faire partir notre vieux papy , c'était un vrai chien de viking.... Il s'est éteind sous le carresses de Nat. J'ai 43 ans , 1m80 et 110 kg , mais j'ai pleuré comme un bébé. Mais je suis heureux d'avoir connu ce grand Monsieur , il n'a pas souffert car on a vu le retournement avant la phase vraiment douloureuse, il est partit sur sa terrasse qu'il adorait tellement. Merci au véto pour son dévouement et à Nat pour son courage sans faille. Je vous remercie tous pour tout les message de soutiens et le superbe photos.Merci!! Si devant la porte du paradis , vous voyez un chien couché en travers qui ronfle , c'est lui. Je reviendrai sur le forum quand j'aurait fait mon deuil... A bientot. Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 19:38 | |
| courage à tous les 3 ! c'est super ce que vous avez fait pour Papy Boeba ! | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 19:48 | |
| En te lisant Alex des souvenirs douloureux me reviennent en pleine figure et les larmes montent automatiquement. Ce sont des moments durs à passer, très durs. Cela fait deux ans que j'ai perdu Einstein et à te lire tout met revenu en mémoire en une seconde. On n'oublie jamais, ça reste là au coin de notre coeur. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux, le temps fera le reste et les bons souvenirs prendront alors place.
Je pense fort à vous et vous embrasse, Yves. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 20:33 | |
| prenez votre temps , faire le deuil est quelque chose d'important on a beau dire : ce ne sont que des chiens , foutaise ça fait tjrs trés mal moi meme j'apprehende le depart de mon epagneul qui a deja 10 ans | |
|
| |
nadia Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 358 Age : 61 Ville (departement) : pons Emploi : ouvriere Nom / Date de son saint : baloo/11/03/2006 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mar 30 Oct 2007 - 21:02 | |
| alex nathacha ; je pense trés fort à vous et je sais la peine que vous avez : nous avons fait piquer notre petite caniche fany ( elle avait 17 ans ) en aout et chien ou pas nous avons beaucoup pleurer ......on pense encore trés fort à elle : un souvenir ou un jouet qui traine . et notre baloo est là et c'est une autre vie .... courage !!! | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BOEBA Mer 31 Oct 2007 - 11:02 | |
| Je ne peux pas empêcher mes larmes de couler quand, je pense à ce gros pépère. C'est vraiment trop nul! Lui, avec ses problèmes cardiaques, son épilepsie, son âge, il a fallu que ce soit un retournement d'estomac qui l'emporte. Je me souviens, il n'y a pas si longtemps qu'on le traitait de gros farçeur quand il nous faisais des peur avec ses baisses de forme. En tout cas bravo à vous, dites vous qu'il aura eu la meilleure fin de vie qu'il aurait pu souhaiter, vous avez été géniaux! Encore une fois bon courage, et nous non plus on ne l'oublira pas le grand gagnant du saint en statique! | |
|
| |
vanilona33620 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 148 Age : 42 Ville (departement) : CEZAC Emploi : Ass. de Direction Nom / Date de son saint : Bouboule dit Poncho / 03.10.06 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BOEBA Jeu 1 Nov 2007 - 15:21 | |
| Natacha & Alex ! J'apprend que maintenant, que Votre "BOEBA" est partit au Paradis et je suis vraiment très triste et je pense à vous très fort ! J'en es été très triste et j'ai pleurer car en lisant comment c'est arrivé, ça m'a boulversé et surtout rappelé de mauvais souvenirs ! "BOEBA" aura eu une fin de vie Heureuse et le principal et quand même qu'il n'est pas souffert ! (car vous l'avez vu avant). J'ai vécu une fin quasi pareil pour le Berger Allemand de ma grand-mère, il y a de cela 10 ans et je me rappelerais toute ma vie du Regard de Ango avant son dernier soufle ! J'ai compris dans ses yeux qu'il me remercier d'être là avec lui, à le tenir dans mes bras et lui montrer que je l'aimais tant ! Car j'ai grandi avec lui et j'étais là pour son dernier soufle ! ... Encore une fois ! Toutes nos pensées sont pour votre "BOEBA" ! Gros Calinours à "BOEBA" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOEBA Jeu 1 Nov 2007 - 17:50 | |
| je reviens de vacance, et en ouvrant la page d'acceuil je suis boulversée en lisant cette triste nouvelle. ......... un peu comme vous je ne m'attendais pas un retournement d'estomac, et pourtant cela arrive malheureusement, vous avez fait tout ce que vous avez pu, boeba a pu partir en paix grace a vous, tu as fais preuve de beaucoup de courage Natacha, et je comprend votre grande tristesse, tout le monde aimé boeba je vous embrasse tres fort tous les deux et pense bien fort à vous |
|
| |
Sandra Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 68 Age : 43 Ville (departement) : près de Montréal / Canada Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : Jack / 22 fév 2007 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Sam 3 Nov 2007 - 4:27 | |
| Je ne viens plus très souvent sur le forum par manque de temps, mais j'ai été tellement attristée par la nouvelle lorsque je me suis connectée il y a quelques minutes. Je peux comprendre votre douleur ayant moi-même perdu un saint cet été... Je pense fort à vous et vous souhaite bon courage pour passer à travers. Il sera toujours avec vous... vous lui avez offert les derniers mois qu'il méritait. Il n'aurait pas pu trouver meilleurs maîtres que vous Alex et Natacha. RIP Boeba | |
|
| |
| Sujet: Re: BOEBA Sam 3 Nov 2007 - 7:37 | |
| je vous remercie tous pour vos postes!il laisse un grand vide hier encore en rentrant chez moi j'ai mes yeux qui le cherchait comme je le faisait avant,Boeba faisait partie de la famillle a part entière,c'était vraiment unique | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOEBA Sam 3 Nov 2007 - 11:22 | |
| Je suis devant mon ordi me disant je vais aller voir ce qui se passe sur le forum vue que nous manquont de temps et me voila a pleurer comme un enfant.
Nous sommes de tout coeur avec vous.Une grosse penser vous est faites. Gros calins a vous trois.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOEBA | |
| |
|
| |
| BOEBA | |
|