Je me présente Boeba !
Un superbe mâle de 10 an et toujours vif comme l'éclair.
J'ai été le chien de maitres qui m'ont abandonné après 9 ans pour cause de divorce.J'ai échoué dans un refuge , et là on m'a adopté et abandonné 4 fois en un an.
Dégouté par les hommes , je pensait terminer ma vie dans ce refuge et de dépit , je commencait a refusé de m'alimenter .
Les bénévoles du refuge n'avait pas vu que ma mauvaise dentition m'interdisait les croquettes.La vie était bien triste..
Une jeune fille passa et me vit , son père adorait les saint Bernard.
Sournoisement elle envoya un mail a son père avec ma photo (celle ou je suis triste au refuge)
Le lendemain un homme est venu m'observer dans ma cage , ensuite il demanda a me promener !
Une promenade dans ma situation...cela ne se refuse pas!
J'ai fait l'indifférent , les adoptions...j'ai donné!!!
Le bonhomme est parti......pour revenir avec sa madame!
Re-promenade (yessss) re- observation .
Bizarrement , on ne m'a pas remis dans ma cage
Pendant que le monsieur discutait , la jolie madame me calinait et j'en profitait pour sortir mon numéro de charme.
L'oeil ravageur , les oreilles tombantes ,mon air le plus misérable;)
et hop on m'embarque dans la voiture !
Arrivé dans ma nouvelles maison , calins , bisous , et re-re-promenade.
On me donne des croquettes a manger (aie mes dents), mais devant mon refus ma nouvelles maitresse comprend direct et mes sert des pates avec une bonne boite de "pédigré pal".Le carnage !! J'ai tout dévoré!
Quelques jours plus tard , en voiture pour une nouvelles destination .
Le camping!!! L'air libre ,la nature ect ..LE PIED :cheers: :cheers:
Je commence a vraiment me lacher avec mes nouveaux maitre et devient une montagne de calins.
Depuis , c'est 4-5 promenades par jours , 2 X par mois le camping , les scéances de brossage ,les calins et mes maitres ont décidé de déménagé pour une grande maison avec un énorme jardin (rien que pour moi!)
Maintenant je me laisse vivre .
-Je dort obligatoirement dans le chemin (portes , passages étroits ect)
-Je ronfle a tel point qu'il doivent mettre la télé + fort
-Je dois être là ou mes maitres sont!
-Je mange et je bois comme un cochon et ils doivent courir derrière moi pour essuyer ma gueule (hihihihi )
-Je m'écroule bruyament quand je me couche (coucou , les voisins du dessous!)
-Je suis un tout petit peu tétu (vraiment un peu :twisted: )
-Je réclame mon quota journalier de "papouilles"
Bref.....cool....
A +
Boeba