| BOEBA | |
|
+24Alex loupeiral-marina elobulle Bina krikridu08 nadia kaya-perrine achille Alice_biafine Yves / Tryton / Ambrys luunakao Paula beatrice Wafpassion Thalie loupeiral salomon belinda Sonia TITOU BABET Antoine Sissi-Régine natacha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 11:05 | |
| Nous avons perdu notre papy Boeba la nuit de vendredi a samedi a une heure du matin,j'ai hésité a poster car j'ai mon coeur brisé et alex et moi on a très dur Je vous expliquerais plus en détails dans quelques jours mais ce que vous pouvez déja savoir c'est qu'il est parti avec nous près de lui et je lui ai carressé la tete jusqu'a son dernier soufle!il me manque affreusement | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 11:09 | |
| Oh non, ça me fait beaucoup de peine également. Mais consolons-nous un peu en pensant que papy Boeba a vécu ses derniers mois très heureux dans votre famille. Il a eu beaucoup de chance de vous trouver. Je vous souhaite beaucoup de courage, car même si ce ne sont "que des animaux" on s'y attache tellement que leur disparition est vraiment douloureuse. Gros bisous _________________ L'atelier graphique de Régine
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 11:14 | |
| Courage à vous deux.... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 11:49 | |
| C'est pas vrai? Courage à vous! Nous sommes tous avec vous! Adieu gros bonhomme, soit heureux. | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 12:39 | |
| C'est une bien douloureuse nouvelle, Natacha, mais cela me réconforte un peu de penser que ce cher monsieur Boeba a eu une belle et digne dernière étape, grâce à vous. Au revoir, Boeba, vieux bonhomme. Descansa en paz. | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 12:50 | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage et partage votre peine.Boeba a eu de la chance de vous avoir et a vécu heureux. Gros bisous | |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 15:05 | |
| DUR DUR Mais gardons l'image de ce beau st bernard, qui a pas longtemps de ça, gagné un concours photo devant sa maitresse en pull mauve. Bye bye BEOBA repose toi bien et de la-haut veille sur nos gros UNE NOUVELLE ETOILE BRILLE BYE BEOBA | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 15:19 | |
| "Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons...elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable...la mort est le sel de notre amour...c'est la vie qui dissout l'amour." François Mauriac. Courage à vous deux, et à votre fils pour qui ce doit être très dure... | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 18:05 | |
| quelle étape difficile à vivre, beaucoup de courage pour vous, il va laisser un grand vide mais il est bien là où il est, plus de problème de santé, au paradis des chiens... courage ! | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 19:49 | |
| j'avais ecrit un long message mais l'ordi a bugué quoi ajouté tout a été dit j'imagine votre tristesse et le vide que vous devez avoir aujourd'hui dans votre vie boeba est aujourd'hui au paradis des chiens , il ne souffre plus il est heureux et surtout il a vecu ses derniers instants avec une famille formidable qui l'a tant aimé | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BOEBA Dim 28 Oct 2007 - 22:29 | |
| Passe le bonjour a tout ceux qui nous ont quitté Boeba ... soit heureux au grand paradis blanc...... | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 7:37 | |
| Je suis franchement désolé, je ne savais pas avec tout mes ennuis de connexion. Natacha, j'ai une pensée émue pour toi étant déjà passé par là, je sais ce que c'est. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il laissera une belle emprunte sur notre forum avec un premier prix de Statique qui laisserait rêveur des propriétaires de saint de cet âge là.
Je suis de tout coeur avec toi je pense que tu donneras plein d'amour à ton futur loulou car tu ne sauras plus rester sans...
Grosses bises, Yves. _________________ | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 9:23 | |
| une grande pensée pour vous, nous sommes de tout coeur avec vous, courage.
et je crois que de la part de Boeba, on peut vous dire merci pour le bonheur et le soin que vous m'avez porté | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 9:27 | |
| C'est le premier des loulous du forum qui s'en va j'en ai les larmes aux yeux, courage à tous les 3 vous lui avez apporté pleins de bonheur pendant ces derniers mois, on est de tout coeur avec vous!! | |
|
| |
kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2671 Age : 40 Ville (departement) : hautes alpes Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 11:01 | |
| Pas grand chose à rajouter mis à part que je suis aussi de tout coeur avec vous | |
|
| |
nadia Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 358 Age : 61 Ville (departement) : pons Emploi : ouvriere Nom / Date de son saint : baloo/11/03/2006 Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 18:15 | |
| merçi a tous et a toi Yves!tu as toujours le mot juste...... Voila ce qui c'est passé vendredi matin et toute la journée mon loulou était particulièrement en forme,increvable pendant ses promenades ,je sais pas quoi penser...... Et au soir on regardait la tv et vers huit heures son ventre a fait un drole de bruit ,bizarre...on a pas pensé a ca du tout,cardiaque,vieux,épileptique alors ...jamais on a pensé a ca en plus on le laissait minimum deux heures digérer avant de promener! A 9 heures alex l'a promené et après on a été dans notre chambre ,je l'ai entendu roter non stop et remuer ,beaucoup trop remuer ,c'était pas normal Je me suis levée et j'ai vu Boeba complètement paniqué qui tournait en rond avec de la bave aux babines J'ai appelé Alex et on a pensé a une crise future d'épileptie et la j'ai vu son ventre ,énorme,gonflé,l'horreur On a tel a notre véto il était facile 10 heure et demi alors et il est venu direct avec une sorte de sonde pour cheval,entre temps j'avais couché Boeba et je le rassurais ,il s'était déje calmé! Il a essayé de remettre son estomac par l'ésoephage mais c'était très pénible et son ventre a dégonflé ,il nous a dis que ....pas beaucoup de chance ,on allait attendre que son ventre regonfle ou se dégonfle Il a été sur sa terrasse et j'ai été près de lui ,je lui ai parlé et caliné très fort,c'était très difficile ,horrible Après le véto nous a dis son ventre regonfle,alex et moi on a discuté ensemble et après j'ai dis voila il y a plus rien a faire?oui il dis ,mais il faut l'endormir mais peut etre qu'il se reveillera pas ,je veux bien réessayer avec la sonde ,donc après deux piqures on a essayé,c'était horrible car il dormait pas assez,alors j'ai dis stop et alex aussi de toute facon son estomac était fermé fini Il lui a fait deux injections et moi je l'ai caliné et accompagné jusqu'a la fin ,jamais je voulais qu'il parte sans moi,on a demandé au véto comment c'était possible,il nous a dis qu'en se couchant,simplement sur le coté gauche après un repas,il c'était retourné l'estomac Ce que je sais c'est qu'on était la ,on avait pensé a une crise cardiaque,une crise d'épileptie mais jamis a ca ,on prennait toutes les précautions! Mais le véto nous a dis que ca arrivait,il est mort a 1heures du matin environ et nous avons fait appel a une société pour que boeba soit incinéré Voila j'ai expliqué comme je pouvais mais j'ai dur vraiment,il me manque tout le temps et ce que j'avais comme sentiment pour Boeba peux pas expliquer,je dors plus depuis vendredi,j'arrete pas de me dire,c'est un chien Nat!mais quel chien,peux pas l'oublier et il me manque beaucoup trop | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 18:40 | |
| vous avez fait ce que vous pouviez et ce qu'il fallait maitenant c'est vrai que c'est assez "ironique" boeba epileptique agé cardiaque et qui finalement s'en va d'un retournement d'estomac pour les precautions , j'imagine que vous faisiez ce qu'il fallait mais bon son heure etait venu le temps fera son travail ... | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 18:49 | |
| Quelle saloperie le retournement d'estomac. A chaque fois on se fait avoir, ça arrive si rapidement, si tu ne réagit pas dans les dix minutes tu perds ton chien. C'est vraiment galère ce qui t'arrive.
Mais peut-être qu'avec du recul tu arriveras à relativiser en te disant que sa fin c'est faite subitement et qu'il n'a pas souffert en longueur avec une maladie pénible pour lui et pour toi.
Certes ce ne sont que des mots mais parfois cela aide à prendre de la distance. Il va te rester des supers souvenir dans la tête tout comme moi avec Einstein mon premier saint qui m'a rendu heureux durant 12 belles années.
Pour garder un souvenir de lui je l'ai fait faire en sculture de 50cm de haut par un artiste du secteur, c'est trop ressemblant et il trone majestueusement sur ma table de salon, ce qui me permet de penser souvent à lui...
Lorsque j'ai perdu Einstein, j'avais déjà Tryton depuis quelques mois car je l'avais vu dépérir et je ne voulais pas me retrouver sans saint, je pense qu'il faut que tu penses très rapidement à rendre heureux un autre pépère sans chercher à retrouver la même chose car ça ne sera jamais pareil mais une nouvelle complicité qui t'aidera à appaiser ta peine. Et pourquoi pas un bébé saint, je suis convaincu que tu as tout ce qu'il faut pour faire une excellente maîtresse en éducation. Réfléchis-y, biensûr ce n'est pas une décision qui se prend par un claquement de doigt, mais tu les aimes trop tout comme moi pour t'en passer, n'est-ce pas Nat...
Courage, bises Yves. | |
|
| |
krikridu08 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 842 Age : 33 Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08) Emploi : Future conductrice de cars Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 18:49 | |
| pauvre gros pèpère ! mais ne t'inquiète pas,il a passé les meilleures année de sa vie avec toi ! | |
|
| |
Bina Eleveur
Nombre de messages : 407 Age : 43 Ville (departement) : Slovénie Emploi : comptabilité Nom / Date de son saint : Bina et Daja Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOEBA Lun 29 Oct 2007 - 19:26 | |
| Ecoute Yves ici dans mon appartement peux plus,on a déja fais passer la pilule a mon proprio en inventant un baratin grave!mais honnetement dès que je suis partie d'ici oui c'est vrai qu'adopter un autre Saint en toute franchise ou un bébé pourquoi pas ,mais de toute facon ca sera un Saint ou rien!et d'ici qu'on parte j'aurais fais le deuil de mon Boeba parcequ'un Boeba ca s'invente pas c'est unique!et j'aurais besoin de temps pour me remettre et je pense faire des photos sous cardres de lui,je le trouve trop beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOEBA | |
| |
|
| |
| BOEBA | |
|