Antoine G.A.G.A Antoine
| |
maud Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Saint "au chomage" ... pourquoi... Mer 31 Jan 2018 - 15:25 | |
| Non, mais dites-donc ! Il a déjà fait du canicross, ce monsieur, avec un saint-bernard ? Et il a déjà vu Daphné, Jouvence, Liloo, Toundra ou Argos (pour ne citer qu'elles...) en plein sprint, hein ? Ils ne sont pas lents, pas du tout | |
|
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11824 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Saint "au chomage" ... pourquoi... Mer 31 Jan 2018 - 15:57 | |
| - maud a écrit:
Non, mais dites-donc ! Il a déjà fait du canicross, ce monsieur, avec un saint-bernard ? Et il a déjà vu Daphné, Jouvence, Liloo, Toundra ou Argos (pour ne citer qu'elles...) en plein sprint, hein ? Ils ne sont pas lents, pas du tout comment vous dire ça sans vous froisser.... mon django correspond carrément à la description de l'article...mais soyons clairs, il fait aussi presque 20 kg de plus .... malgré mes balades à ritme assez soutenu, il ne sera jamais un chien sportif, surtout niveau endurance...et c'est pas faute d'essayer.... et en fin de compte le st bernard comme tant de gens le voient, donc 80 kg et bien pataton, ne convient pas vraiment aux efforts demandés lors d'un sauvetage en montagne.... il ne s'agit plus vraiment du mm chien que les moines avaient à l'époque ou effectivement ils aidaient lors d'avalanches ce qui n'enlève rien à ceux qui ont des st bernards très endurants, très demandeurs de sorties sportives, et je trouve ça super génial.... j'aurai été ravie de pouvoir courir un peu avec django..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint "au chomage" ... pourquoi... | |
| |
|