Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les problemes de serveurs et autres bug du forum

Aller en bas 
+54
Django-Emilia
gaelletoundra
cortier martine
milwau
Clem16
Nath/Guzzi
vaness
marie lou
MicheleDC
Fefe49
Patman17
kaya-perrine
mary
Badou
MarieDiego
Rustie
christianne
Orely
NATCHOUILLE
sabrina
Chrystèle
fenouilmira
Elorane
christine
Martine
Sandrine 30
Du mas de Jalnot
Lynette
Thalie
pimousse
Claire24
Minnie
Maman de Belle et Rémi
TITOU
alainléna
fiona CARO
belinda
SYLVIE03
laurence 55
Sonik
christie vk
Paula
BABET
david
Yves / Tryton / Ambrys
loupeiral
beatrice
Sonia
Julie/Sebastien
Alice_biafine
achille
loupeiral-marina
Sissi-Régine
Antoine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:17

Par definition, plus y a de photo, plus ça charge lentement, pour les bannieres y en a toujours eu, mais effectivement elles sont de plus en plus animés, peut etre une explication à ce ralentissement (encore qu'il semble trés dependant de la connection ou de l'ordinateur).
Y a eu pas mal de phase de modifications de forumactif qui ont provoqués, en tout cas chez moi, de gros soucis de chargement des images illiweb.... Le forum dans ces moments là étaient quasi inutilisable pour moi.... En revenant à des moments plus propices ça semblaient aller...

Maintenant, il est aussi vrai que la non reduction des photos provoque forcement un ralentissement....
Avant à chaque photo hors format, j'editais le message pour la reduire, c'etait hyper fastidieux... Mais depuis la derniere mise à jour de forumactif (l'hebergeur), il reduit lui meme les photos...SAUF que celle ci doivent se charger entierement avant d'etre réduite, d'ou ralentissement...
Aprés la consigne de diffusion reste , soit format 640*480 en "plein écran", soit n'importe quel format en mode miniature , avec une preference pour le premier choix, niveau lisibilité...

Aprés, un pavé d'ecrit chargera toujours plus vite qu'une cohorte de smiley ou banniere, mais vrai aussi que les bannieres contribuent au coté visuellement sympa du forum... Faut juste pas en abuser niveau taille ou quantité (j'ai déja dit à certains que les leurs étaient trop grande ou nombreuse, mais je n'impose pas non plus de les reduire).
A voir avec les lourdeurs des bannieres à proprement parler, un gif est tellement plus lourd qu'une photo ? j'ai jamais comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:09

C'est très variable. Je viens de vérifier et je suis étonnée car ma dernière bannière de noel que je croyais très lourde fait moins de 100 ko, ce qui est vraiment zero, une photo de grande taille peut faire jusqu'à 2 MO et plus. Les bannières animées que je fais avec photofiltre font plus de 1 MO... alors je n'y comprends plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:17

Sissi que penses - tu de windows 7 puisque tu as dû l'intaller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:40

Non je ne l'ai encore pas fait car je n'ai encore pas sauvegardé grand-chose. Mon disque dur externe est HS les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 921286 il faut que j'aille en acheter un autre

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:40

ha oui Sisi tu me diras pour voir les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_wink

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:46

depuis quelques jours je suis à nouveau sujette à la disparition des messages de posts!!!
Je me connecte à 15h et j'ai les messages depuis 14h30 par ex!! ... parfois j'en ai 2 ou 3 pas plus! il faut aller à la recherche et c'est super fastidieux qd on manque de temps!!
Que se passa????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:38

Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui ? as tu changé qque chose Antoine ? les photos apparaissent immédiatement chez moi comme avant les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 259655 c'est super agréable , pourvu que ça dure !!!!

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:48

Sissi-Régine a écrit:
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui ? as tu changé qque chose Antoine ? les photos apparaissent immédiatement chez moi comme avant les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 259655 c'est super agréable , pourvu que ça dure !!!!

Euh non Smile
Peut etre ta connection chez toi, tu avais tester les debits ascendant et descendants avant ?
Ou alors la fée window 7 ?

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:53

Je ne crois pas que ce soit windows 7 car hier, c'était aussi long qu'avant la mise à niveau. tu penses bien que la première chose que j'ai faite après la mise à niveau ça a été de vérifier ça Laughing

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:17

Alors SISI tu es contente du 7 ???c quoi le plus ???

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:35

Pfff ça n'a pas duré, ça recommence à ramer les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 199841 c'est quand même bizarre, pendant 1 h ou 2, ç'était super rapide ... je n'y comprends rien !!!!

Sandrine pour le moment, je ne vois pas trop d'avantages, mais il faut que je m'habitue à la nouvelle présentation, au début c'est ch...t !
les dossiers ne se présentent plus de la même façon, le logiciel de messagerie de windows mail n'existe plus, il a fallu télécharger windows live mail
La barre des taches est différente, quand on passe la souris sur un icone, on voit ce qui est ouvert dans une petite fenêtre, ça c'est bien :
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Barre_10

il y a de nouveau comme dans xp un logiciel de fax inclus mais il faut brancher un modem

On peut choisir de mettre en fond d'écran plusieurs images qui défilent

le pc démarre et s'éteint plus rapidement

voilà quelques changements que j'ai pu voir pour le moment

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:45

Je viens de découvrir un truc bien, quand on a plusieurs fenetres ouvertes, on peut en laisser qu'une et réduire les autres d'un simple mouvement de souris, c'est marrant

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:21

pffft!!! c'est décourageant! cela fait des jours que ça dure! j'ai une partie des messages qui ne s'affichent plus! entre 2 connexions ... ex je ferme à 12h30 et reprend à 17h ... je vais avoir les messages à partir de 16h30 mais tous ceux entre 12h30 et 16h30 n'apparaitront jamais, je dois aller les chercher ou les devinner et c'est vraiment une perte de temps!
qqn a-t'il aussi ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:24

De mon côté tout est normal Christie. J'ai les derniers messages qui s'affichent, jusqu'à ce que je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:05

De ce côté là, je n'ai jamais eu ça moi non plus, désolée de ne pouvoir t'aider Christie

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:35

Je suis en panne de livebox. Impossible d'avoir une connexion depuis midi
La je suis connectee avec un tel mais pas pratiqque alors a demain j'espere

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:12

pas de chance Sissi!! la guigne! les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:01

ça y est me revoilà enfin ! Que le temps est long sans connexion internet....et sans forum
C'était bien ma livebox qui déc...ait ! j'en ai une toute neuve maintenant !

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:14

Bonjour à tous

Voilà j' ais un petit soucis pour accéder à certains sujets du forum.
En effet quand je vais dans l' accueil et que je clique sur le sujet qui m' interesse, la page commence à ce chargé, je commence à voir ce qui est écrit puis il est dit "terminé" et plus rien n' apparaît, plus d' écriture ni quoi que ce soit......bizard.......mais en plus c'est que cela ne le fait pas à tous les sujetsles problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 45509 donc je voulais savoir si cela vous étiez déjà arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:16

moi non ça me m'est pas arrivé. est-ce que ça s'est arrangé depuis ce matin ?

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:13

Bhé non ça a recommencer 2 fois ce matin encore pff la poisse.... les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 861264
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:15

sabrina a écrit:
Bhé non ça a recommencer 2 fois ce matin encore pff la poisse.... les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 861264

A priori, ça peut etre sur certains sujet "lourd" en photo...
Le sujet est trés chargé, pour peu que ta connection ne soit pas au top, le navigateur abandonne le chargement parce que le temps de reponse lui semble trop long....
Peut etre essayer avec un autre navigateur (firefox si c'est IE le tien, ou google chrome)...
ça te le fait plutot sur les sujets photos ?

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:34

Bon moi je n'en peut plus, je cours à la recherche des forums informatiques pour régler mon problème avec les photos mises avec Casimage. Quand il y a une photo avec Casimage dans une page, ça me prend 10-12 minutes à télécharger la page alors que j'ai la haute vitesse.

C'est vraiment gossant.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:17

Bonjour,

Ce matin il m'a fallu une heure pour pouvoir acceder au forum. Ca vient à peine de se debloquer. Je ne reçoit plus aucunes alertes mail... Pas facile pour suivre les sujets.

Deja que depuis quelques temps toujours à cause de ces alertes non données j'ai zappé pas mal de sujets que j'aimais suivre.
Sans parler des MP que je ne reçoit jamais en temps et en heures. Plus d'alertes pour eux non plus.

AIDEZZZ MOIIIIIII les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:20

Désolée je n'y connais rien de ce côté là, les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_scratch mais moi ce matin aucun problème

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:21

Mince alors j'espere que je ne suis pas la seule dans ce cas là alors.
Quelle galere
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:35

Antoine a écrit:
sabrina a écrit:
Bhé non ça a recommencer 2 fois ce matin encore pff la poisse.... les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 861264

A priori, ça peut etre sur certains sujet "lourd" en photo...
Le sujet est trés chargé, pour peu que ta connection ne soit pas au top, le navigateur abandonne le chargement parce que le temps de reponse lui semble trop long....
Peut etre essayer avec un autre navigateur (firefox si c'est IE le tien, ou google chrome)...
ça te le fait plutot sur les sujets photos ?

Non en fait c'est sur n' importe quel sujet mais l'autre jour je suis passer par internet explorer au lieu de firefox et ça marchais bien donc comme tu le dis cela dois venir du navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les problemes de serveurs et autres bug du forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les enseignants du forum ...et les autres
» Les autres forum sur le saint Bernard
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Interaction forum/page facebook du forum
» babar a des problémes de respiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: