Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pour les enseignants du forum ...et les autres

Aller en bas 
+7
krikridu08
loupeiral
Alice_biafine
Antoine
belinda
BABET
beatrice
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:57

je vous explique la situation
ma fille est au cm2 et elle est plutot tranquille
cependant ce soir elle est rentrée de l'ecole avec une punition car elle est rentrée dans la classe sans y etre autorisé

la punition consiste a copier 50 fois "je ne rentrerai pas dans la classe sans y etre autorisé " une phrase de ce genre

ma fille a fait la punition mais je ne suis pas contente de l'instit et j'ai d'ailleurs mis un mot sur la punition que je devais signer

je ne suis pas contre la punition si elle est meritée mais je vois pas l'utilité de lui faire copier des lignes ... j'aimerai autant qu'elle lui donne des verbes a copier ou encore les tables de multiplication a copier 10 fois chacune plutot que de copier betement une phrase
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:10

je suis d'accord avec toi Béa, je ne vois pas l'utilité de copier des lignes !mais bon c'est tellement pénible à faire que l'enfant n'est pas prêt de recommencer sa bétise.
Pour mon garçon de 5 ans en GS ils ont des points rouge, au bout 3 c'est la sieste avec les petits et au bout de 5 c'est une petite visite chez le directeur pour les enseignants du forum ...et les autres 715759


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:14

Oui moi aussi j'ai toujours trouvé ça ridicule
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:21

BABET a écrit:
je suis d'accord avec toi Béa, je ne vois pas l'utilité de copier des lignes !mais bon c'est tellement pénible à faire que l'enfant n'est pas prêt de recommencer sa bétise.
Pour mon garçon de 5 ans en GS ils ont des points rouge, au bout 3 c'est la sieste avec les petits et au bout de 5 c'est une petite visite chez le directeur pour les enseignants du forum ...et les autres 715759


ma fille ne l'a pas trouvé si penible que cela
mais elle aurait eu "le verbe" ne pas rentrer a conjuguer a plusieurs temps elle aurait appris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:45

beatrice a écrit:
BABET a écrit:
je suis d'accord avec toi Béa, je ne vois pas l'utilité de copier des lignes !mais bon c'est tellement pénible à faire que l'enfant n'est pas prêt de recommencer sa bétise.
Pour mon garçon de 5 ans en GS ils ont des points rouge, au bout 3 c'est la sieste avec les petits et au bout de 5 c'est une petite visite chez le directeur pour les enseignants du forum ...et les autres 715759


ma fille ne l'a pas trouvé si penible que cela
mais elle aurait eu "le verbe" ne pas rentrer a conjuguer a plusieurs temps elle aurait appris quelque chose
Tout à fait 10/10
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:09

pour les enseignants du forum ...et les autres 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:02

je ne partage pas ton opinion badal : ma fille a eté puni donc ne pas faire la punition serait revenu a bafouer l'autorité de l'instit ce que je me refuse à faire.

comme je l'ai expliqué si l'instit estime que ma fille doit etre puni , ok pas de soucis (dans la limite du raisonnable quand meme) ce que je remet en cause c'est la punition en elle meme : copier des lignes c'est idiot et sur le point educatif inutile , du moins a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:17

Il me semble que les lignes sont plus ou moins deconseillés au instit desormais, mais ça alice en saurait plus que moi...
Par contre, et pour changer, je suis pas trop d'accord avec Badal, pour les meme raison que beatrice, dans la vie tes enfants n'auront pas tjrs la seule autorité paternelle, et donc autant leur apprendre des le debut que juste ou non, il faut respecter un forme d'autorité "hierarchique"....

_________________


pour les enseignants du forum ...et les autres Valle_10  pour les enseignants du forum ...et les autres Saints10
pour les enseignants du forum ...et les autres Izvara10 pour les enseignants du forum ...et les autres Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:21

ben justement j'aimerai l'opinion d'alice en tant qu'enseignante a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:31

je réponds mais mon avis n'est autre que personnel , chaque enseignant est libre de faire comme il souhaite, car aucune formation n'est prévu dans notre cursus sur ce sujet. Moi effictivement je préfère donner des punitions intelligentes car effectivement au moins ça sert à quelque chose mais en même temps une punition reste une punition donc quelques chose de pas agréable à faire et copier comme ça sana raison apparente ça moi perso je trouve ça vraiment chi... à faire.

sinon Badal je ne suis absolument pas d'accord avec toi, car comment on peut avoir un minimum d'autorité sur les enfants si derrière ils savent que papa chéri va venir les défendre et ils éviteront toute punition. c'est ouverture à tout : allez vas y fais ce que tu veux en classe, de toute façon ta punition tu peux te la mettre ou je pense papa est là pour te casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:36

je suis assez d'accord avec toi alice
meme si je n'etais pas "pour " ce systeme de punition ma fille a quand eté obligé de la faire et ce par respect pour son instit .


maintenant comme j'ai dit hier soir
lui faire copier 10 fois chaque table de mulitiplication peut etre fastidieux aussi mais dans un autre sens plus educatif ...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:32

Nous évoluons dans une société régie par des règles et des lois...Pour que nos enfants puissent trouver un équilibre de vie dans le futur, il est indispensable de leur inculquer le plus tôt possible que l'on ne fait pas ce que l'on veut, quand on veut...autant à la maison, qu'à l'extérieur...
Pour ce qui est de la punition, comme le dit Béa, même si elle ne cautionne pas la maîtresse, elle ne peut que difficilement s'y opposer....car cela correspondrait à discréditer aux yeux de l'enfant, l'autorité de l'institutrice...
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:35

les punitions, c'est pas sa qui va nous faire comprendre, moi je suis pu au cm2 depuis longtemps et les punitions sa existe encore pour moi ! Jeudi et vendredi dernier, en anglais on a du copier 50 fois "I musn't throw maiz in the classroom" et "I must listen english lesson", et c'est pas pour sa qu'on va écouter plus en cours ! :P la première phrase sa va peut etre vous faire rire, mais bon, chui dans un lycée agricole et la mais c'est pas ce qui manque ! Laughing

Mais bon, c'est un peu normal qu'elle a eu une punition, c'est interdit de rentrer dans les salle de classe sans un professeur, nous au lycée on ferai sa y serai bien capable de nous coller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:44

Si les parents soutenaient un peu plus les profs dans leurs décisions (sauf injustice fragrante mais je pense que c'est très rare) , on aurait peut-être un peu moins de problèmes de comportement dans les écoles.
sinon pour la punition de ta fille Béa,je suis d'accord avec toi, une révision des tables de multiplication ou des règles de conjugaison serait plus utile

_________________
pour les enseignants du forum ...et les autres Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:55

10/10 pour les enseignants du forum ...et les autres 780137 sissi

et pour citer un exemple, moi enfant, j'ai eu un prof d'anglais vraiment bizarre qui s'amuser a nous donner des photocopies illisibles écrites dans la plus petite écriture qu'il trouvait et de ce fait nous avions tous des notes exécrables vu qu'on arrivait pas à lire les poly des leçons. Chez moi quand les bulletin arrivait je me faisais remonter les bretelles et j'avias beau expliquer à mes parents ce qu'il se passait, ils me répondaient que si j'avais eu 3 c'est que je n'avais pas appris mes leçon et que je méritais cette note car mes parents qui étaient instit aussi avaient une théorie :
"les prof ont toujours raison"
et quand on analyse maintenant dans l'entourage des mes parents:avec cette théorie comme quoi on ne dit jamais à ses enfants "c'est la faute du prof" même si on le pense; mes soeur et moi nous avons toutes les trois réussi nos études sans grandes difficultés par contre les enfants d'un couple d'ami de mes parents qui ont les même âge que nous, qui eux défendaient toujours leurs enfants devant les profs, sont toujours entrain de galérer en fac ou ailleurs et n'ont toujours pas de situation stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:55

c'est le style de punition qui ne sert à rien!
aide au refectoire, a ranger la classe avec la prof(qui permet de mintenir le dialogue) etc etc ou alors copier les tables de multiplication, mais répeter x fois une phrase je trouve ça tres nul et sans interet
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:41

y faudrait que tous les profs sont comme mon prof de machinisme, donc prof vieux jeu.

Avec lui c'est excellent, on fait une connerie, on mange un chewing gum, on parle avec les collègue ou on met les main dans les poches c'est soit courir + de 50 tour autour de deux sapins, soit courir + de 50 tours le stade de foot, quand y pleut c'est des pompes dans la classe, ou alors les baffes ou les coup de pied au derrière ! Laughing y'a aussi les coup de baguette en bois !

et quand y'a des connerie plus grave, il est au conseil de discipline et avec lui c'est l'exclusion tout de suite.

Franchement moi je préfère les prof comme sa que les prof qui colle ou qui vire de cours pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:08

krikridu08 a écrit:
y faudrait que tous les profs sont comme mon prof de machinisme, donc prof vieux jeu.

Avec lui c'est excellent, on fait une connerie, on mange un chewing gum, on parle avec les collègue ou on met les main dans les poches c'est soit courir + de 50 tour autour de deux sapins, soit courir + de 50 tours le stade de foot, quand y pleut c'est des pompes dans la classe, ou alors les baffes ou les coup de pied au derrière ! Laughing y'a aussi les coup de baguette en bois !

et quand y'a des connerie plus grave, il est au conseil de discipline et avec lui c'est l'exclusion tout de suite.

Franchement moi je préfère les prof comme sa que les prof qui colle ou qui vire de cours pour un rien.

Excuse-moi, mais je crois avoir mal compris: tu veux dire que tu as un prof qui applique des châtiments corporels à ses élèves? affraid
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:12

j'espere que c'est une plaisanterie

je garde le souvenir d'avoir assisté a un defoulement d'un prof sur un eleve
j'etais au college et j'ai ausjourd'hui 33 ans c'est dire si cela m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:19

Je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde, copier des lignes c'est ridicule, mais je ne pense pas que copier des tables soit mieux, je serai plus pour une punition avec réflexion. Par exemple si le maître ou la maîtresse de ta fille lui avait juste demandé d'expliquer selon elle pourquoi il ne faut pas rentrer en classe seule et ça en dix lignes.
Pour ce cas précis, l'intérêt de ce genre de punition n'est pas très interressante, mais pour le cas d'un enfant qui tape les autres par exemple, le fait de lui faire expliquer pourquoi il ne faut pas le faire, peut être bénéfique.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:24

en fait mon prof est super sympa, on lui pose n'importe quelle question y nous répond, y rigole avec nous, mais si on respect pas le règlement intérieur du lycée on se souvient longtemps de lui.

Ou si en pratique on fait une connerie genre branché la batterie a l'envers ou monté a 2 sur un tracteur bah la c'est vloom vloom, le coup de pied au derrière.

mais il en est pas au point de s'acharner sur nous, un coup de pied de temps en temps c'est pas la mort !
Et depuis 15 ans qu'il enseigne dans le lycée, aucun de ses élève en sont mort et s'en sont plaint ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:29

loupeiral-marina a écrit:
Je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde, copier des lignes c'est ridicule, mais je ne pense pas que copier des tables soit mieux, je serai plus pour une punition avec réflexion. Par exemple si le maître ou la maîtresse de ta fille lui aurait juste demander d'expliquer selon elle pourquoi il ne faut pas rentrer en classe seule et ça en dix lignes.
Pour ce cas précis l'intérêt de ce genre de punition n'est pas très interressante, mais pour le cas d'un enfant qui tape les autres par exemple, le fait de lui faire expliquer pourquoi il ne faut pas le faire, peut être bénéfique.


10/10 pour les enseignants du forum ...et les autres 32935
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:40

krikridu08 a écrit:
en fait mon prof est super sympa, on lui pose n'importe quelle question y nous répond, y rigole avec nous, mais si on respect pas le règlement intérieur du lycée on se souvient longtemps de lui.

Ou si en pratique on fait une connerie genre branché la batterie a l'envers ou monté a 2 sur un tracteur bah la c'est vloom vloom, le coup de pied au derrière.

mais il en est pas au point de s'acharner sur nous, un coup de pied de temps en temps c'est pas la mort !
Et depuis 15 ans qu'il enseigne dans le lycée, aucun de ses élève en sont mort et s'en sont plaint ! 👅

j'adore comment tu racontes ta vie en classe avec ton prof en tout cas tu n'as pas l'air traumatisé !! Laughing en tout cas il ne donne pas envie de faire des bétises ton prof !
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:25

moi sa va y ma pas encore fait courir autour des sapins et y m'a encore jamais mis de coup de baguette ou de vloom vloom, mais y'en a de la classe sa leur est deja arrivé, et depuis y mange pu de chewing gum en cours et y discute pu avec leur voisins
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:14

krikridu08 a écrit:
moi sa va y ma pas encore fait courir autour des sapins et y m'a encore jamais mis de coup de baguette ou de vloom vloom,
Je pense que ton prof n'a pas envie de se retrouver en short grâce à tes 2 gardes du corps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les enseignants du forum ...et les autres Empty
MessageSujet: Re: pour les enseignants du forum ...et les autres   pour les enseignants du forum ...et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les enseignants du forum ...et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote pour les loulous du forum (Jean Mi, fiona....)
» les problemes de serveurs et autres bug du forum
» Urgence pour 1 mâle de 6 ans et autres chiens (65)
» Pour s'inscrire et participer au forum
» Pour s'inscrire et participer au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: