Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les problemes de serveurs et autres bug du forum

Aller en bas 
+54
Django-Emilia
gaelletoundra
cortier martine
milwau
Clem16
Nath/Guzzi
vaness
marie lou
MicheleDC
Fefe49
Patman17
kaya-perrine
mary
Badou
MarieDiego
Rustie
christianne
Orely
NATCHOUILLE
sabrina
Chrystèle
fenouilmira
Elorane
christine
Martine
Sandrine 30
Du mas de Jalnot
Lynette
Thalie
pimousse
Claire24
Minnie
Maman de Belle et Rémi
TITOU
alainléna
fiona CARO
belinda
SYLVIE03
laurence 55
Sonik
christie vk
Paula
BABET
david
Yves / Tryton / Ambrys
loupeiral
beatrice
Sonia
Julie/Sebastien
Alice_biafine
achille
loupeiral-marina
Sissi-Régine
Antoine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:26

La technique du copier coller dans un mail avant de valider une tartine reste tjrs une bonne methode... M'enfin c'est comme les sauvegarde de disque dur, qui le fait regulierement ?
Je compatis, quand j'avais fait le sujet à rallonge sur les standard, ça avait planté juste au moment de l'envoi.... De quoi etre un peu etre crispé.... m'enfin bon, c'est le week end, on est de repos, la vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:40

le pire Antoine c'est que je le sais!!! chaque fois je me dis "ne pas oublier le copier coller" et puis qd j'ai fini le message la petite souris sur envoyer et puis "me..eeeee!! j'ai oublié encore une fois!!!!! le copier coller!!!!! " grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:49

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 315162 vive le bazar ! ça fait causer ! les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 985130
mais sans blague c vrai que depuis hier très très lent ! bug sur les mp !
mais depuis que j'ai appelé france télécom (car tou était planté) c mieux ! j'ai même un écran plus grand et les caractères d'écritures aussi ! comme pour les mémés !
Et je ne tolèrerai aucune réflexion sur mon âge !!!!! les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 985130
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:58

ici aussi, de temps en temps, les caractères deviennent enormes..bientot, il vont faire des sondages sur les ages moyens des forumistes...heureusement qu'une nouvelle generation pointe le bout du nez, vous les inscrivez et, ça fera baisser les statistiques....m'enfin..moi, je deteste pas, qd c'est ecrit gros...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:17

A priori, les serveurs des forums sont surtout en souffrance aux heures de pointes...
Hier à 21h c'etait la catastrophe, le dimanche à 8h c'est tranquille...
C'est un forum qui aime la france qui se leve tot geek

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 39758

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:27

oui pour moi ça a l'air de remarcher comme il faut
j'en suis bien contenteles problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:30

Pour info

Citation :


Point sur les bugs:
mélange de MP,
problème de smiley,
notifications emails
forums inaccessibles de manière régulière page de maintenance,
problème sous linux et mac,
Souci à l'inscription

Quand ces ajustements seront ils résolu?
Le plus vite possible, mais je n'ai pas la moindre de quand exactement sinon j'aurais déjà pris la peine de vous l'annoncer.

Pourquoi? comment?
La
mise en place des nouveaux serveurs a demandé plus d'ajustements que
prévu, ça arrive, mais au final nous aurons des forums optimisés pour
un service ayant pour but l'excellence comme à chaque fois.

Nous aider?
vous le pouvez:
en
postant dans les sujets adaptés (prenez le temps d'utiliser la fonction
recherche, où de regarder si vous voyez des topics uniques)
en dirigeant des membres égarés,
en
faisant de l'entraide sur le forum des forums, pour aider l'équipe
bénévole qui ne parvient même plus à en faire avec la modération
nécessaire,

Ce qu'il ne faut pas faire:
toucher
à vos forums: ne pas effectuer de grosses actions d'administration:
donc évitez au maximum pour tout de toucher au panneau d'admin
(templates, création de forum, groupe, et compagnie)

Nous nous
excusons du désagrément dérangé, toutes les informations que nous avons
indiqué ici sont celles que nous avons (on a pas plus) et communiquées
aux techniciens.

Bonne nuit ou bonne journée.

Bien à vous

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:03

Bonjour Antoine - A cette heure tout va bien - Juste un tout petit problème avec les smileys - Je n'en ai qu'une toute petite partie mis à ma disposition - Je sais pas si cela vient de mon ordi ou du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:17

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 259655 chez moi, tout roule !!!
qu'est ce que c'est agréable quand on n'attend pas des heures que toute la page s'affiche

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:31

alors pour moi cela va mieux ...j ai plus de MP qui ne m appartienne pas les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 569851 mais hier j ètais pas chez moi de la journèe par contre je me suis connectèe avec l ordi de mon "pot " et quand j ai vu que cela marchait pas je lui ai dit que son ordi c ètait de la M...e !!! que j avais des MP pas a moi .... les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 985130 le pauvre

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:11

Une heure sans forum au programme cette aprés midi Smile

Citation :
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis
quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces
problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux
serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons
au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une
maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce
forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de
temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit
d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de
données pour vos forums.

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:01

Citation :
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 WarningNous
venons d'avoir une estimation du temps de travail restant pour la
configuration du nouveau matériel reçu par notre Datacenter. Ils nous
donnent le feu vert pour la coupure du réseau à partir de ce soir 21h00
(GMT +1). L’heure annoncée correspond à un pic de trafic sur nos réseaux!
Dès lors, et afin de ne pas pénaliser nos communautés à travers le monde, nous avons décidé de décalé ce changement matériel a demain début de matinée.
Donc, la maintenance annoncée pour ce jeudi après-midi devrait s’effectuer demain matin vendredi dans les mêmes conditions et processus de déroulement expliqué plus haut dans ce topic.

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:38

Petit bug qui semble toucher certains membres

http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/encore-tres-souvent-les-pages-de-maintenance-les-smileys-disparaissent-les-messages-ne-s-affiche-pas-t254873.htm

Et

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/ne-vois-plus-les-message-poster-t255190.htm#2303997

Premiere piste de solution

Vider la memoire cache de vos navigateur internet.
F5
Et
Ctrl F5

Changer de mode de lecture en cliquant sur A/A quand on écrit un message...

Essayer avec un autre navigateur....

M'envoyer un MP pour me tenir au courant du nombre d'atteint (pour l'instant, j'ai juste Josiane, donc vous profitez pour la critiquer geek )

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:40

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 569851 Bon je ne vais pas être toute seule quand même allez y doucement car j'ai mes antennes et gare à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:51

Désolée me revoilà chef,tes messages m'arrivent normalement pour les mots d'amour de ceux qui m'on écrit cette nuit il va falloir recommencer hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:53

Celeste a écrit:
Désolée me revoilà chef,tes messages m'arrivent normalement pour les mots d'amour de ceux qui m'on écrit cette nuit il va falloir recommencer hi hi

C'est pas un bug, c'est une hypnose, "vous n'entendez que ma voix, ne lisez que mes messages".
Bon, plus serieusement l'important c'est que ça remarche...
Encore une bizarrerie forumactif suite à la derniere mise à jour ...

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:56

mais l'hypnose est toujours sur ma pendule chef
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:57

Celeste a écrit:
mais l'hypnose est toujours sur ma pendule chef

Je me renseigne et je te tiens au courant ...

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:06

Antoine a écrit:
Petit bug qui semble toucher certains membres

http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/encore-tres-souvent-les-pages-de-maintenance-les-smileys-disparaissent-les-messages-ne-s-affiche-pas-t254873.htm

Et

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/ne-vois-plus-les-message-poster-t255190.htm#2303997

Premiere piste de solution

Vider la memoire cache de vos navigateur internet.
F5
Et
Ctrl F5

Changer de mode de lecture en cliquant sur A/A quand on écrit un message...

Essayer avec un autre navigateur....

M'envoyer un MP pour me tenir au courant du nombre d'atteint (pour l'instant, j'ai juste Josiane, donc vous profitez pour la critiquer geek )

j'avais un peu ce problème la semaine dernière surtout sur les nouveaux smileys mais il semble que c'est rentrer dans l'ordre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:19

Depuis quelques jours, les photos mises sur le forum sont très longues à charger par rapport à avant. Parfois je suis obligée de faire F5 plusieurs fois de suite pour accélérer un peu.
Est-ce pareil pour vous ou bien ça vient de mon ordi ? avant je n'avais pas ce problème les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 921286 ça me "soûle" !

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:21

moi aussi idem sissi obligé de restaurer ou relire la page pour voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:24

ah bon ? je pensais que ça venait plutôt de mon ordi, j'ai tellement de photos et de logiciels dessus... mais si je ne suis pas la seule, ça vient peut-être du fournisseur de forum. D'ailleurs, ça me fait ça à peu près depuis les derniers problèmes chez eux

_________________
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:27

Peut etre cela vient il de l'option reduction automatique, je vais me renseigner et si c'est le cas je la decocherais... Je vous tiens au jus geek

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:28

idem!! obligée de charger les photos pour les voir!! c'est vrai que cela prend du temps!!! and time is money les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 644730
et je n'ai plus la possibilité de voir les smileys que Sissi nous avait gentiment recommandés (anniversaire, amour, content, etc...) que des petites croix et pourtant mon ordi est "nettoyé" les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: smileys   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:56

help
ben je veux mettre des smileys dans mes messages,masi je n' en ai presque plus....
où sont-ils passés?
je ne savais pas où mettre ce message....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:28

R.A.S au niveau des smiley chez moi, ils sont tous là dans les deux modes possible...
T'a un ralentissement de ta connection internet ou d'autres soucis ?
Ils ne sont pas revenus ?

_________________


les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Valle_10  les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Saints10
les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Izvara10 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:31

les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_cool les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_lol les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_wink les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Herz les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 148317 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 492759 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 780137 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 644730 les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 644730
je n' ai que ceux -là...comprends pas
la connection est bonnne pourtant
ras au niveau du débit...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Contenu sponsorisé





les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les problemes de serveurs et autres bug du forum   les problemes de serveurs et autres bug du forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les problemes de serveurs et autres bug du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les enseignants du forum ...et les autres
» Les autres forum sur le saint Bernard
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Interaction forum/page facebook du forum
» babar a des problémes de respiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: