Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois   Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 20:28

Bonjour à Tous,

Je lance à tous les membres un appel au secours pour une magnifique loulou de 10 mois.
Nous avons fait le voyage aller retour aujourd'hui de notre Bretagne à Paris pour adopter une Loulou en danger.
Mais malheureusement, avec mon loulou cela ne l'a pas fait§
c'est un crève cœur pour moi.
Ce petit loulou est magnifique, il n'a que 10 mois, c'est un mal à poil court. Il n'est que peu éduqué, il est brusque, c'est un gros gabarit; il ne demande qu'à avoir des câlins! Il ne connait pas les codes canins les présentations avec mon ours ont donc été très compliqué.
Il dort dehors, il vit avec une femelle bouledogue.
Il est en danger car les voisins sont très menaçants et la propriétaire a déjà trouvé des boulettes empoisonnées§ Et oui la nature humaine !!!
La propriétaire est seule avec 2 enfants en bas âge, elle a voulu se faire plaisir mais aujourd'hui le petit nours est devenu grand et elle ne sait pas le gérer ni lui apporter ce dont il a besoin!!
Pourriez-vous m'aider à le sauver?
Tous ensemble nous pourrions trouver une solution, même provisoire car avec une peu d'amour et d'éducation, il serait un chien exceptionnel, c'est une magnifique loulou !
Je pourrais vous en parler des heures alors que je ne suis restée qu'une 30 avec lui!
En moins de 15mn il a commencé à m'obéir. Il ne connaissait même pas les friandises Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois 14694

Je suis impatiente de vous lire et de pouvoir échanger avec vous!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois   Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 21:12

Quel crève coeur de luire ce récit...il y a vraiment des inconscients...pauvre chien.
Et en plus il est malmené sur deux fronts...ses propres maîtres qui ne savent pas lui apporter ce qu il a besoin et le voisinage qui s en mêle...
J espère qu une solution sera vite trouvée...il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois   Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 0:50

Qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois   Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre Aide pour un magnifique Mâle de 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour le monde animalier =)
» Covoiturage pour tania Lille => Auxerre 15/16 novembre
» présentation de Dagobert
» Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot
» BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: A la recherche d'une famille-
Sauter vers: