Bonjour à Tous,
Je lance à tous les membres un appel au secours pour une magnifique loulou de 10 mois.
Nous avons fait le voyage aller retour aujourd'hui de notre Bretagne à Paris pour adopter une Loulou en danger.
Mais malheureusement, avec mon loulou cela ne l'a pas fait§
c'est un crève cœur pour moi.
Ce petit loulou est magnifique, il n'a que 10 mois, c'est un mal à poil court. Il n'est que peu éduqué, il est brusque, c'est un gros gabarit; il ne demande qu'à avoir des câlins! Il ne connait pas les codes canins les présentations avec mon ours ont donc été très compliqué.
Il dort dehors, il vit avec une femelle bouledogue.
Il est en danger car les voisins sont très menaçants et la propriétaire a déjà trouvé des boulettes empoisonnées§ Et oui la nature humaine !!!
La propriétaire est seule avec 2 enfants en bas âge, elle a voulu se faire plaisir mais aujourd'hui le petit nours est devenu grand et elle ne sait pas le gérer ni lui apporter ce dont il a besoin!!
Pourriez-vous m'aider à le sauver?
Tous ensemble nous pourrions trouver une solution, même provisoire car avec une peu d'amour et d'éducation, il serait un chien exceptionnel, c'est une magnifique loulou !
Je pourrais vous en parler des heures alors que je ne suis restée qu'une 30 avec lui!
En moins de 15mn il a commencé à m'obéir. Il ne connaissait même pas les friandises
Je suis impatiente de vous lire et de pouvoir échanger avec vous!
A très vite