Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Besoin de votre aide pour le monde animalier =)

3 participants
AuteurMessage
Holly29120
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Holly29120

Féminin
Ville (departement) : Pont-Scorff
Emploi : Soigneur animalier
Nom / Date de son saint : Holly / 06-01-2012 & Lexy 30-10-15

Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour le monde animalier =)   Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:03

Bonsoir tout le monde !

Je fais appel à vous sur ce forum, puisque au delà de mon amour pour les St Bernard, je suis aussi amoureuse des animaux en général, et de ce fait, de mon métier : soigneur animalier.
Or aujourd'hui la situation du parc dans lequel je travaille est dramatique & j'aurai besoin de votre soutien pour diffuser au maximum l'information, signer la pétition, pour ce qui le veulent faire un don afin de pouvoir faire perdurer la grève que nous avons débuté lundi dernier, & si il y a des copains bretons dans le groupe, à venir manifester demain à Lorient =)

Si vous voulez partager je vous joins ici mon Fb ( la publication est en public geek ): https://www.facebook.com/fanny.seewald1 Je vous demande ça sans vous exposer vraiment le problème du coup si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir pour ceux que ça intéresse Smile

J'entends bien évidemment que certains d'entre vous doivent être "anti-zoo" et je souhaiterai ne pas ouvrir le débat là dessus ( Je suis loin d'être une "pro-zoo" ceci-dit! )

Merci d'avance, de la part de Holly, qui soutien aussi le mouvement :p
Besoin de votre aide pour le monde animalier =) 26992310
Besoin de votre aide pour le monde animalier =) 26993810
Besoin de votre aide pour le monde animalier =) 26994210
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour le monde animalier =)   Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 7:46

Bon courage dans ce moment, pas simple d'etre doublement concerné quand il s'agit d'un metier passion, et qu'on touche donc à la fois a ce qu'on aime (les animaux), et ce grace a quoi l'ont vit (son metier).
J'espere que les consequences de ces reamenagement sociaux seront les moins grandes possibles, je ne connais pas ce zoo loin de mon secteur donc difficile de savoir les tenants et aboutissants de ces choix, mais esperons que homme comme animal seront le moins impactés possible dans leur bien etre !

Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Valle_10  Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Saints10
Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Izvara10 Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Holly29120
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Holly29120

Féminin
Ville (departement) : Pont-Scorff
Emploi : Soigneur animalier
Nom / Date de son saint : Holly / 06-01-2012 & Lexy 30-10-15

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour le monde animalier =)   Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:34

Merci pour ton message de soutien Antoine !
Les choses stagnent pas mal mais nous sommes toujours suivis par la presse, on espère donc que les choses vont finir par bouger !

Merci en tous cas !
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour le monde animalier =)   Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 8:59

Bon courage a vous ...et a eux I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour le monde animalier =)   Besoin de votre aide pour le monde animalier =) Icon_minitime

Besoin de votre aide pour le monde animalier =)
Page 1 sur 1