Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte

Aller en bas 
+2
Django-Emilia
Power
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 20/08/2009

besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte   besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:56

La personne lit sans doute les messages sans y répondre.

Moi aussi je trouve que c'est sympa d'échanger même si on est pas d'accord. D'ailleurs ce serait bien impossible d'être toujours d'accord. Le plus important c'est de se respecter. C'est sûr qu'on part peut être plus au quart de tour quand on a le sentiment d'un comportement injuste ou irresponsable envers un chien. Ils sont tellement sensibles nos loulous.

Et on fait tous des erreurs aussi, le plus important c'est de s'en rendre compte et de réajuster son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte   besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 14:12

Moi je ne pouvais pas laisser passer car je trouvais vraiment injuste de punir un chien qui fait ses besoins dehors, mais pas au bon endroit. Mais où va t'on...
Si cette personne na pas accepté les remarques, eh bien tans pis.
Il faut savoir parfois se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte   besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:00

Crevette a écrit:

Moi aussi je trouve que c'est sympa d'échanger même si on est pas d'accord. D'ailleurs ce serait bien impossible d'être toujours d'accord. Le plus important c'est de se respecter.
besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 780137 Complètement d'accord ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte   besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils!
» BESOIN DE VOS CONSEILS
» attention a la piroplasmose
» Propreté: J'aurait besoin de conseil
» Conseils Education Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: