Sujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte Mar 7 Juil 2020 - 23:56
La personne lit sans doute les messages sans y répondre.
Moi aussi je trouve que c'est sympa d'échanger même si on est pas d'accord. D'ailleurs ce serait bien impossible d'être toujours d'accord. Le plus important c'est de se respecter. C'est sûr qu'on part peut être plus au quart de tour quand on a le sentiment d'un comportement injuste ou irresponsable envers un chien. Ils sont tellement sensibles nos loulous.
Et on fait tous des erreurs aussi, le plus important c'est de s'en rendre compte et de réajuster son attitude.
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte Mer 8 Juil 2020 - 14:12
Moi je ne pouvais pas laisser passer car je trouvais vraiment injuste de punir un chien qui fait ses besoins dehors, mais pas au bon endroit. Mais où va t'on... Si cette personne na pas accepté les remarques, eh bien tans pis. Il faut savoir parfois se remettre en question...
maud Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3348 Age : 52 Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !) Emploi : documentaliste Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016 Date d'inscription : 05/11/2016
Sujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte Mer 8 Juil 2020 - 19:00
Crevette a écrit:
Moi aussi je trouve que c'est sympa d'échanger même si on est pas d'accord. D'ailleurs ce serait bien impossible d'être toujours d'accord. Le plus important c'est de se respecter.
Complètement d'accord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte
besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte