Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Croquettes RC Mobility

+2
maud
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Croquettes RC Mobility Empty
MessageSujet: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 19:57

(Dernier) changement de croquette pour daphné, vu que le train arriere commence à fortement faiblir , on la bascule du royal canin mature au royal canin mobility, certains en ont donnés à leur loulou et louloute ?

Croquettes RC Mobility Img_5114

Croquettes RC Mobility Valle_10  Croquettes RC Mobility Saints10
Croquettes RC Mobility Izvara10 Croquettes RC Mobility Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:27

Qu'est-ce qu'elles ont en plus celles-ci ? Ou en moins ? 😉
Tu ne veux pas essayer la pâte de curcuma ou la poudre de moule verte pour la soulager un peu, plutôt ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:37

https://www.royalcanin.fr/aliment/mobility-c2p/

Croquettes RC Mobility Valle_10  Croquettes RC Mobility Saints10
Croquettes RC Mobility Izvara10 Croquettes RC Mobility Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86

Masculin
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:33

J'en avais donner a goliath quand il avait commençer à boiter a l'avant droite ... résultats pas a la hauteur ... peut être que sa fonctionne sur certains... Quand je vois la composition sa me fait doucement rigoler quand même... en premier farine de maïs .. maïs, riz, graisse animale, hydrolisat de protéines animales ... Ou sont les protéines de bonne qualité censés maintenir une masse musculaire digne de ce nom la dedans ?

Tous les chiens qui ont passer les 20 facile mangeaient sois de la viande sois des végétaux ( ce qui me paraît étrange pour les végétaux )

En australie, la plus vieille chienne du monde est morte a 30 ans dans une ferme de vache laitière, elle mangeait peu, parfois pas du tout, du lait, de la viande et du placenta de vache parfois .... et faisait en moyenne 9 km tous les jours derrière sont maître en tracteur ... Pour moi la seule différence entre cette gamme et la standard réside dans la teneur en calories par grammes qui doit être réduite légèrement ...
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 8:02

je ne connais pas du tout, Jawelle et Pétale on du rc mais pas ces croquettes là

a vir si d autres on essayé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 8:17

Je ne peux pas te renseigner, toujours au Flatazor. Pour Mamie Vicky j'étais passée de l'élite adulte à du light pour éviter qu'elle prenne du poids et ne fatigue ses articulations du à l'arthrose.
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 10:23

Ici j'avais passé mamie Didi au Virbac mobility, déjà niveau compo, je préférais. Mais il y a du porc et il peut être parfois mal digéré chez le chien.
Je pensais que ces dilatations venait de la donc j'avais arrêté la marque mais finalement non car avec les habituelles, elle faisait aussi. Je n'ai pas eu le temps de voir les bienfaits
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 12:59

Mes chiens mangent des croquettes de la marque Josera, conseillée par le véto homéopathe. Pour mon vieux TN, la version pour vieux chiens a arrêté les grosses crises de diarrhée qu'ils me faisait régulièrement et l'a fait perdre 5 kg, ce qui a évidemment amélioré sa marche... L'arnica et le traumeel ont maintenu ses articulations jusqu'à ses 12 ans.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquettes RC Mobility   Croquettes RC Mobility Icon_minitime

Croquettes RC Mobility
Page 1 sur 1