Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 connaissez vous cette race de chien ???

Aller en bas 
+8
Sonia
elobulle
loupeiral
Weim
belinda
BABET
Antoine
béa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette race de chien ???   connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:50

beatrice a écrit:
moi je dirai plus simplement il ya assez de race pour satisfaire tout le monde
alors arretons de faire des melanges a la con , des melanges qui nous peterons a la tete et dont les premieres victimes seront les chiens


connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 913754 connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 913754 connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 913754 connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 913754 connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 913754 connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 07/08/2007

connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette race de chien ???   connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:56

tiens il est nouveau ce smylie

l'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette race de chien ???   connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:11

Statistique des morsures
+ de 40% pour les Bergers Allemands,chiens loup,Beaucerons et Berger Belges (soit 100000 morsures)
+ de 25% pour le Labrador(soit 62500 morsures)
environ 20% pour les 3 "C" (Cocker,Caniche et Colley)
enfin les derniers 15% sont la cause de divers croisés ne pouvant être rattaché à un type de race.

Ou se trouve les chiens mordeurs de 1ere et 2eme catégories (Pit Bull, Am'Staff, Rottweiler et autres molosses)? Ils ne représentent que 0.001% du total des morsures...

Peut importe ce statisque ou le premier on y voit clairement que les molosses y apparaissent pas ou alors peu vraiment trés trés peu !!!
connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 I3042410
connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 I3159910
Moi perso je trouve que c'est carrement du rasciste envers les molosses quand je vois sa!Que se soit un golden retriever un berger allemand ou un chihuahua je ne vois aucune difference car tous est dans la personnaliter du chien et le maitre bien entendu.Car tous chien ont leurs propres personaliter un pitt pourrait etre doux comme un agneau et se ferait marcher dessus par un enfant et ne repliquerais pas alors que par exemple un labrador pourrait faire tous le contraire!Moi je ne crois pas qu'un caractere dit agressif puisse etre attribuer a une race distincte!
Voila se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Contenu sponsorisé





connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cette race de chien ???   connaissez vous cette race de chien ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous cette race de chien ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette formation par alternance
» Gamme nutricrocq connaissez vous cette marque de croquettes?
» Qui connaît cette race ?
» connaissez-vous le neem ?
» chien de garde de moscou race non reconnu par la fci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: