Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

aux infos !!

+4
beatrice
belinda
Wafpassion
BABET
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badal
Invité

aux infos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux infos !!   aux infos !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:27

aux infos !! - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard

MessageSujet: Re: aux infos !!   aux infos !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:48

badal a écrit:
laisser un gosse avec un chien est dangereux d accord 10/10 mais pourquoi prendre un chien alors ? quand vous allez faire pipi ou caca vous enfermez qui ? quand vous prenez votre bain vous faits comment ? le chien au depart est l ami de la famille et non une grenade prete a etre degoupillé !!!!!
la derniere fois en belgique , le gosse marchait en rue .........un pitt s echappe et bouffe le gosse !!!! aujourd hui le gosse est paralysé !!!!! allez vous interdire aux gosses de marcher en rue ? allez vous accusez les parents d inconcients parce que le gosse se rend chez son copain ??

prendre un chien et vivre dans le doute , je me demande ou est le plaisir ?
la personne irresponsable c'est le propriétaire du chien dans ton histoire, je suis tout à fait d'accord mais pourquoi ce chien s'est attaqué au gamin?
moi je voudrais savoir les raisons qui poussent un chien a attaquer un gamin
Maintenant je pense que comme moi quand tu as adopté Gandy tu devais quand même t'en méfier au début surtout que tu as des enfants aussi.
je suis encore dans ma période d'observation, j'observe beaucoup Beethov et je vois un réel changement déjà dans son attitude et les éducateurs me l'ont confirmé encore il n'est plus le même. et là je vois l'importance de l'éducation mais pour tous les chiens et encore plus pour les molosses mais par pitié qu'on arrête de tuer des chiens innocents.
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA

Féminin
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007

MessageSujet: Re: aux infos !!   aux infos !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:51

BABET a écrit:
badal a écrit:
laisser un gosse avec un chien est dangereux d accord 10/10 mais pourquoi prendre un chien alors ? quand vous allez faire pipi ou caca vous enfermez qui ? quand vous prenez votre bain vous faits comment ? le chien au depart est l ami de la famille et non une grenade prete a etre degoupillé !!!!!
la derniere fois en belgique , le gosse marchait en rue .........un pitt s echappe et bouffe le gosse !!!! aujourd hui le gosse est paralysé !!!!! allez vous interdire aux gosses de marcher en rue ? allez vous accusez les parents d inconcients parce que le gosse se rend chez son copain ??

prendre un chien et vivre dans le doute , je me demande ou est le plaisir ?
la personne irresponsable c'est le propriétaire du chien dans ton histoire, je suis tout à fait d'accord mais pourquoi ce chien s'est attaqué au gamin?
moi je voudrais savoir les raisons qui poussent un chien a attaquer un gamin
Maintenant je pense que comme moi quand tu as adopté Gandy tu devais quand même t'en méfier au début surtout que tu as des enfants aussi.
je suis encore dans ma période d'observation, j'observe beaucoup Beethov et je vois un réel changement déjà dans son attitude et les éducateurs me l'ont confirmé encore il n'est plus le même. et là je vois l'importance de l'éducation mais pour tous les chiens et encore plus pour les molosses mais par pitié qu'on arrête de tuer des chiens innocents.

10/10 je suis entièrement d'accord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aux infos !!   aux infos !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:49

achille a écrit:
Comme a dit un éducateur canin l'autre fois aux infos : "un chien ne nait pas méchant, il le devient" alors la grande question pourquoi le deviens t'il?
Par manque d'éducation, par trop de laisser aller de la part des maitres qui ne recadrent pas le chien à sa place, et j'en passe mais toujours est il que c'est bien de la faute de quelqu'un, et que l'inconscience des gens est dangereuse!!!

Laisser un chien avec un enfant c'est de l'inconscience, un enfant peut avoir des gestes que le chien perçoit comme une attaque, et voilà le pire arrive. Beaucoup de morsures pourraient être éviter par la vigilance des parents, on ne laisse pas nos gamins avec un cheval ou un autre animal car on a peur de la réaction de ce dernier alors pourquoi laissez un enfant avec un chien!!!

les jeunes enfants crient beaucoup, un chien peut se retourner, moi en tout cas je suis tres vigilente, hors de question de laisser mes gros en presence, seuls avec mon fils de deux ans, on ne sait jamais, et de plus les chiens quant ils sont en meute sont peut etre plus dangereux, un chien quant il souffre peut s'averer agressif aussi scratch

j'ai également un chichi et je le laisse plus façilement avec mon fils, c'est une patte mais la taille de sa machoire est plus petite, bref, plus tard quant lucas sera un peu plus grand je lui apprendrai a les nourrir.......
mes chiens sont arrivés apres lucas et je le redis pas de canapé pour eux et interdiction de rentrer dans les chambres, faites attention si vous avez l'intention d'avoir un enfant, et que votre gros squoite le canap il peut y avoir de la jalousie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux infos !!   aux infos !! - Page 2 Icon_minitime

aux infos !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2