Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Association SNAC: securité de la nourriture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:41

Hop...

Une association vient de se creer sur le sujet de la surveillance de la qualité du contenu des croquettes...

Pour ceux que ça interesse
http://www.croquettes-chats-chiens.com/

_________________


Association SNAC: securité de la nourriture Valle_10  Association SNAC: securité de la nourriture Saints10
Association SNAC: securité de la nourriture Izvara10 Association SNAC: securité de la nourriture Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: infos sur croquettes   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:38

il se peut que les croquettes que vous donnez a vos animeaux ne soit pas si bien que ça .....
je vous fais un copier /coller d un message poster par une eleveuse a titre d information sur un autre forum

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

_________________
Association SNAC: securité de la nourriture Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:44

le soucis c'est que les rapports sont payants.... d'un autre côté normal vu qu'il faut qu'ils paient les analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:03

Wouaou !! interessant...et, vu que les chinois mettent de la melamine dans le lait des humains..on imagine ce qu'il peut y avoir dans la nourriture de nos chiens...c'est dur, pour les eleveurs et leurs animaux qui en sont les 1ères victimes...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:07

Association SNAC: securité de la nourriture Surpris_37 c'est horrible!!! moi qui donnait que du frais à mes saints bernard au début!!! ça fait réfléchir... toutes ces croquettes! surtout quand on pense au prix départ usine et au prix arrivée chez le particulier!!!!

Sandrine tu devrais rééditer ton 1er post pour introduire dans ton titre le nom de la SNAC! ainsi on retrouvera plus facilement le sujet, il en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:50

C'est hallucinant, quand je vois la liste, avec de grandes marques bien connues et recommandées par les vétérinaires, on les donne sans se poser de questions...

Je sais qu'il existe des associations qui analysent chez les chats aussi...Une éleveuse de persans m'en a parlé..c'est payant mais normal...cela coûte...

Peut-être que les nourritures Bio ne figurent pas dans ces listes, comme Eagle pack, porta 21 hollistic...(cela existe pour chats c'est sûr et les chiens normalement aussi, je crois..).
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:58

Où as-tu vu la liste...je ne l'ai pas vue ..
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:37

J'ai cliqué sur les rappels 2008, je pense que ce sont les rappels vis à vis de ces marques, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:15

Reste une problématique plus globale encore que les croquettes....
Quid de la pollution pour les chiens dans les villes, des champs voisins de nos jardins traiter dans des proportions conséquentes.... de l'eau bu ... des antennes et ondes de toute sorte emise par nos appareils ....
Alors le bio certes, oui.... Mais le monde autour de nos chiens, leurs environnements, est lui de moins en moins bio...

_________________


Association SNAC: securité de la nourriture Valle_10  Association SNAC: securité de la nourriture Saints10
Association SNAC: securité de la nourriture Izvara10 Association SNAC: securité de la nourriture Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Association SNAC: securité de la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Association SNAC: securité de la nourriture   Association SNAC: securité de la nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association SNAC: securité de la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Securité routiere
» Nourriture pour Vivaldi
» la nourriture BARF
» Nourriture en boite
» Gestion de la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: