Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

glace pour chien contre la canicule

3 participants
AuteurMessage
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

glace pour chien contre la canicule Empty
MessageSujet: glace pour chien contre la canicule   glace pour chien contre la canicule Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:57

La canicule arrive ce mercredi 1er juillet ! Après tout, votre toutou a aussi le droit de se rafraîchir un peu ! Elle convient aussi aux chiots qui font leurs dents

glace chien

Les ingrédients
100g de purée de carottes
1 pot d’environ 120g de compote de pommes sans sucres ajoutés
1 pot d’environ 120g de yaourt au lait de chèvre
La préparation
Fouettez bien tous les ingrédients, versez-les dans un récipient et placez au congélateur. Quand la glace est presque ferme, sortez-la et écrasez-la avec une fourchette et fouettez encore une fois. Placez-la à nouveau au congélateur.

Servez la glace pour chien dans un bol ou dans un cône.

Sortez la glace 10 minutes avant de la donner à votre chien. Servez par de petites portions dans sa gamelle ou en boule dans un cornet à glace !

Infos santé
Le lait de chèvre contient des protéines et des molécules de gras qui sont plus faciles à digérer que le lait de vache.

Variez les parfums de votre glace suivant les préférences de votre compagnon 4 pattes. Parmi les fruits et légumes autorisés par le vétérinaire vous avez entre autres : betteraves, patate douce, banane, papaye, pomme…
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: glace pour chien contre la canicule   glace pour chien contre la canicule Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:40

intéressant Martine, merci pour l'idée, à réfléchir avec les miens, fragiles de l'estomac tous les deux, alors avec du super froid, je sais pas trop...mais pas bête du tout...par contre pourquoi tu nous parles du mercredi premier juillet.... ne court pas si vite ma gentille Martine, le temps passe déjà trop vite glace pour chien contre la canicule 292934
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: glace pour chien contre la canicule   glace pour chien contre la canicule Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:11

j'aimais bien l'idée de ce que tu fais l'an dernier je crois, avec des ballons il me semble.... Juste de l'eau... Cette année suite à une panne on a de la plage dans le congele , je pense l'essayer....

glace pour chien contre la canicule Valle_10  glace pour chien contre la canicule Saints10
glace pour chien contre la canicule Izvara10 glace pour chien contre la canicule Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: glace pour chien contre la canicule   glace pour chien contre la canicule Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 6:12

excuse moi Emilia , mais l'article est copié d un livre qui est en vente, et en même temps je cours la je suis au restreint de sortie mon opération des jambes est pour le 6 juillet après je pourrai reprendre les balades avec les filles j en ai trop trop envie

oui Antoine je le fais encore mais je place dans des bols plastiques l eau que je congèle et mon mari avait mis dans les petits seaux de plages et on place dans leur réserve a eau ainsi ca fond doucement et l'eau reste un moment fraiche elles adorent cela,

mon fils met dans des sacs congelations bien droits au congelo, son terre neuve aussi aime bien

mais si il y a soucis au grand froid attention surtout pour Django
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glace pour chien contre la canicule   glace pour chien contre la canicule Icon_minitime

glace pour chien contre la canicule
Page 1 sur 1