Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Toux du chenil pour les grosses

Aller en bas 
+16
cortier martine
Fefe49
Tino33
Alex et Pauline
christineg
Orely
Chrystèle
Clem16
laurence 55
Sandrine 30
Judy59
Stéphane
gaelletoundra
Django-Emilia
delf et mathieu24
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil pour les grosses   chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:54

Cela arrive souvent et malheureusement c la faute a pas de chance ...courage
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 14/08/2012

chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil pour les grosses   chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:06

Ben ici je ne sais pas trop quoi penser... On m'a dit hier qu'il y avait la toux du chenil à l'expo de Limoges où j'étais avec Moumoute il y a 15 jours. Et en y repensant, je me suis demandé il y a une semaine s'ils n'avaient pas chopé une merde !
Surtout Gloo-Gloo en fait, car Moumoute ne présente pas de signes particuliers. Mais Gloo-Gloo a fait des trucs bizarres pendant 2-3 jours, comme s'il avait un truc coincé dans la gorge. Et une fois il a éternué et eu un écoulement nasal verdâtre, mais juste une fois. Nadir dit que c'est parce qu'il venait de manger de l'herbe et qu'il a dû en avoir qui est resté coincée dans la gorge. Pour lui ce n'est pas la toux, et il dit qu'il ne se racle plus la gorge depuis plusieurs jours.
Donc je suis en plein doute, je vais le surveiller de près ces prochains jours. Ce serait quand même bizarre que Moumoute lui ait refilé tout en étant porteur sain. Et surtout, ce serait les boules, car je l'ai ramené en expo hier !
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil pour les grosses   chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:14

Idem on a recu ve week end j'espère que Jaya n'aura rien c'est la merde même si effectivement faute a pas de chance et pas de symptomes auparavant sinon on aurait annulé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil pour les grosses   chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:21

Mince pour judy.... Aprés avec le bon traitement, ça passe et s'oubli vite... Pour le fait de declarer ou non, comme c'est soit un virus, soit un bacterie, donc un gros un ensemble de symptome reunis sur une meme appelation, j'imagine que selon les chiens, comme chez l'homme, certains l'exprime et d'autre non...
De maniere plus ou moins virulente également... Bon courahe pour les gros ! Mais finalement c'est une patho qui assez logiquement presente une relative saisonnalité j'ai l'impression , en gros automne et printemps, les changements de saisons quoi...

_________________


chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Valle_10  chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Saints10
chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Izvara10 chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil pour les grosses   chenil - Toux du chenil pour les grosses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toux du chenil pour les grosses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» toux et truffe qui coule!
» Baisse de forme et toux
» La toux du chenil était à st brieuc
» changement de croquette + toux du chenil
» Visite "Musée" et chenil pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: