Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prix des expos

5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Prix des expos Empty
MessageSujet: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:03

On regardait hier pour eventuellement aller au championnat de france à Dijon...
Daphné 56€ !!! Jouvence tjrs en puppy 36 €... serieusement ... On se moque de qui ?
Pas mal aussi le "ne concourant pas" à 20€...

Prix des expos Valle_10  Prix des expos Saints10
Prix des expos Izvara10 Prix des expos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:16

Et oui c'est très cher ... On en parlais hier a Angers , en 10 ans les prix ont augmenté de 10€
Tino33
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Tino33

Masculin
Ville (departement) : gensac 33890
Emploi : chef d'équipe sécurité incendie
Nom / Date de son saint : Nesty 29-01-17 /héllios 18-08-12 / Gusti 26-12-11

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:18

Sans compter le prix d entrée pour les visiteurs qui se retrouvent à contempler des cages vides fautes aux déçus des résultats ......
http://les7lzk.free.fr
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:26

plus la route et le logement!
Invité
Invité
Anonymous

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:58

bon en même temps tu vises pas non plus l'expo classique lol, même si oui c'est super cher, si on remet ça au rapport temps passé sur le ring en + O_o, si en plus tu repars pas avec ce que tu veux ça fait mal...

il y a des expos où en puppy tu paies pas 20 €, et 35/40 en ouverte/inter/etc...

et l'isle adam ou chalette ne serait pas plus intéressant pour vous ? ce serait quand même + abordable et plus près non ? bon j'imagine que payer 10 € de plus ne va pas t'empêcher de manger le 30 du mois, mais il faut regarder quel intéret tu as à faire CETTE expo en particulier, sauf si après c'est pour aller voir les copains :p
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:52

C'est ce que je disais sur un autre post : en comptant une quarantaine d'euros par chien en moyenne et disons 800 chiens minimum par expo, ça fait 32 000 euros de chiffre d'affaires pour une expo. Je n'y connais rien, mais il me semble que c'est largement plus que ce qu'il faut pour rembourser la location du lieu et les frais des juges, non ? Elle ne se fait pas un peu plaisir, la SCC ?
Invité
Invité
Anonymous

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:43

tu oublies de compter la trentaine d'euros quand tu envoies ton papier de confirmation.... ok tu le fais qu'une fois mais 35 € je crois non ? soit le prix d'un engagement.

j'ai beau ne pas apprécier particulièrement les toutous du morakopf (histoire de coup de coeur ^^ bien qu'une petite puce au championnat de France m'avait fait craquer avec son regard si doux...), je suis son site et j'aime parfois ses coups de gueule, si vous descendez un peu sur cette page jusqu'à l'article exposants vache à lait (fond marron), on voit bien que ce problème n'est pas récent (il a d'autres articles d'ailleurs où il parle de tarifs...)
http://www.morakopf.com/COUPDG.html

bon maintenant je vais arrêter de fouiner sur son site parce que ça ne me ressemble pas.... lol
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:12

Towtue a écrit:
mais il faut regarder quel intéret tu as à faire CETTE expo en particulier, sauf si après c'est pour aller voir les copains :p

C'est l'idée...
Mais c'est un peu le probleme, de tel prix evince un peu ceux qui le ferait pour le plaisir seul... ça devient quand meme un vrai budget ou faut une certaine carotte au bas (cotation pour repro... elevage...)

Mais comme clem, je veux bien que chaque expo fasse vitre le club canin du secteur un an... mais il est depensé comment cet argent...

Invité
Invité
Anonymous

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 1:02

selon les expos l'environnement coute plus ou moins cher... quand tu prends (je parle du coin), le parc expo de la beaujoire à Nantes ou le stade du foot à campbon.... tu as pas les mêmes frais

j'ai aucune idée du cout d'une location de parc expo et des frais engagés, frais des juges par exemple.... ces deux là doivent bien être les deux budgets les plus importants j'imagine. Je ne sais pas comment la SCC se sert dessus non plus... ce serait intéressant d'en savoir +
Tino33
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Tino33

Masculin
Ville (departement) : gensac 33890
Emploi : chef d'équipe sécurité incendie
Nom / Date de son saint : Nesty 29-01-17 /héllios 18-08-12 / Gusti 26-12-11

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:33

Une expo, pour faire confirmer le chien pour rammener des points de cotation à l'éleveur, devrait être pris en charge par celui ci .......... lol. Trève de plaisanterie, lot d'élevage etc le sont déjà par principe ( pris en charge par l'éléveur ? ) Prix des expos 396584
Invité
Invité
Anonymous

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:28

après j'ai envie de vous dire.... on n'oblige personne à y inscrire son chien mdrrrrr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:58

Towtue a écrit:
après j'ai envie de vous dire.... on n'oblige personne à y inscrire son chien mdrrrrr

Oui enfin on est quand meme nombreux a voir affiner notre gout pour la race en allant la voir en expo, donc c'est tjrs dommage de voir les cheptel fonde comme neige au soleil a cause d'un droit d'entrée trop elevé...

Invité
Invité
Anonymous

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:23

Antoine a écrit:
Towtue a écrit:

Oui enfin on est quand meme nombreux a voir affiner notre gout pour la race en allant la voir en expo, donc c'est tjrs dommage de voir les cheptel fonde comme neige au soleil a cause d'un droit d'entrée trop elevé...

je sais bien....
mais la SCC bouge.. la preuve ils nous ont sorti des nouveaux champions, pour que les gens se déplacent encore + en expo.... Prix des expos 149436

mais pour moi il faut déjà dévulgariser le lof et les expos, parce que le "oh le lof il me sert à rien je fais pas d'expo...." c'est bon quoi ! les gens ne comprennent pas que si il y a 400 € de différence entre un lof et un non lof c'est pas à cause du prix du petit papier... mais comme d'hab l'administration regarde le dernier maillon de la chaine, sans traiter le pb à la source....
Ca me rappelle étrangement le pb des euthas dans les refuges... tout le monde dit que c'est pas bien, mais tout le monde continue de faire des portées à la petite minette/chienne pour qu'elle connaisse les joies d'être maman, résultat plus de place.... et on ose jeter la pierre aux refuges qui croulent sous les demandes et qui ne peuvent pas toujours pousser les murs

Prix des expos 187173

et désolée mais quand souvent les visiteurs viennent pour voir les chiens, faut voir comment beaucoup les ignorent ou leur parlent... ça donne pas envie d'aller acheter en élevage parfois... Et les gens achètent local..... pourquoi faire des km pour un lof dont on n'a pas besoin.... vu qu'on fait pas d'expo ? Prix des expos 14694 qu'est-ce qui ressemble le plus à un st bernard.... qu'un gros chien avec masque et manteau ? pour un non initié ?
Contenu sponsorisé

Prix des expos Empty
MessageSujet: Re: Prix des expos   Prix des expos Icon_minitime

Prix des expos
Page 1 sur 1