Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présenter un chiot SB à un chien adulte

Aller en bas 
+3
christineg
Antoine
Doudounours
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:22

Judy59 a écrit:
Super geek si elle veut jouer avec lui ... Après cest le temps d'adaptation meme pour ton petit . Il s'appelle comment ?

ah oui, j'ai oublié de le présenter : il s'appelle Sparrow

ce matin, nous avons fait une promenade en ville avec les deux jusqu'au boucher pour avoir 2 gros nonoss ! puis on les a lâché sur la plage où Sparrow est allé direct mettre les pattes dans l'eau.
Là les relations sont relativement cordiales entre les deux. Hindi le laisse approcher mais retrousse encore les babines quand il s'approche trop. mais ils ont déjà réussi à se renifler la truffe et le derrière... je pense que ça va aller doucement...
je vais faire un post dans la rubrique de présentation du chien !!! avec photos pour ceux/celles qui me les ont demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:25

Attention quand meme au tube digestif avec les os de bouchers pour sparrow , ils sont encore riche en reste de viande (pour ça que les chiens les aiment), mais sur un chiot, j'attendrais un peu ( enfin, plus exactement vu qu'on le fait aussi avec notre boucher, j'attend geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:59

il ne reste rien sur l'os, ce sont des genoux de bœuf. il reste juste la peau sur le cartilage, il s'amuse à le lécher mais ne peut rien faire de plus avec ses petites ratounes ! je ne lui donnerais pas d'os qu'il puisse ingérer ni viande, pas d'inquiétude...
par contre, puis-je lui donner une vache qui rit de temps en temps en plus de ses croquettes ?
et Est-ce normal qu'il se jette comme un glouton sur sa gamelle le matin et le soir ? on dirait un vorace !
je lui rajoute un verre d'eau sur les croquettes pour que ce soit moins sec mais il engloutit tout et boit comme un trou toute la journée ! du coup, j'ai déjà commencé ce que j'ai toujours fait à mes chiens, c'est à dire mettre les mains dans la gamelle, lui retirer quelques secondes pour qu'il mange plus lentement et qu'il s'habitue à ce que je mette les mains dans sa gamelle. là dessus, je ne pense pas que le saint bernard diffère des autres chiens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:11

au fait, je viens de voir Hindi et Sparrow vraiment jouer ensemble à côté de mon conjoint qui bricole dans le jardin. il est effronté (il lui a mordu le postérieur) mais il est plus doux avec elle maintenant et elle se roule à ses côtés. je suis très heureuse de voir à quel point ils s'entendent déjà bien au bout de seulement 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:14

il est radin ton boucher, sur les miens il reste pas mal de morceau à ronger en plus de la moelle geek

Pour les repas, repartie ta dose sur trois prises par contre...
Pour les complements, ici pour Jouvence c'est un demi yaourt le matin , gruyere + sardine ou une cuiellere de pedigrée pal junior (pour l'appetence) le midi au debut... Maintenant je rajoute un oeuf deux fois par semaine, une cuillere d'huile de foie de morue 2 fois par semaine, je met aussi du hareng ou du thon a la place des sardines parfois) et je leur fait des cures d'osteocynesine durant toute la croissance ( 3 mois de traitement, un mois de pause, etc jusqu'a 2 ans environ)
effectivement c'est bien de l'habituer a ce que tu puisse intervenir sur la gamelle, pas de difference donc geek

_________________


Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Valle_10  Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Saints10
Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Izvara10 Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:43

Je lui ai donné 2 gamelles car c'est cela qu'il avait jusqu'à maintenant. Pour l'instant il est au pedigree le temps que je décide si je passe sur canutri ou eukanuba puis transition sur plusieurs jours comme on me l'a conseillé ici. Dis donc ce sont des gamelles de fin gourmet chez toi ! Lol
Je vais l'emmener faire une visite de courtoisie chez ma veto pour qu'elle me dise ce qu'elle pense de lui et de sa corpulence. Donc je peux rajouter qq bricoles pour améliorer l'ordinaire.
En parlant de corpulence, je l'ai brossé cet après-midi et on aurait dit chubaka dans la guerre des étoiles !!! J'ai brossé les deux chiens à tour de rôle pour les imprégner de leurs odeurs respectives. J'ai fait au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:26

Quand tu dis 1 œuf, tu le fais dur ou cru battu? Et les sardines, c'est sardines en boîtes à l'huile? Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:27

En revanche, ça se passe très bien entre les deux chiens maintenant. Ils jouent bcp ensemble et c'est beau à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:17

Les oeufs sont à donner crus et sans le blanc; Les sardines, il vaut mieux donner des sardines en boite au naturel, pour éviter trop d'huile. tu peux donner comme Antoine les oeufs deux fois par semaine, idem pour les sardines, moitié de la boite deux fois par semaine. et surtout n'oublie pas l'ostéocynésine que tu achètes chez le pharmacien et qui n'est pas très cher. deux par jour jusqu'à la fin de sa croissance, avec quelques jours de repos entre chaque cure ! c'est bon pour ses os !
je suis ravie de voir que tes deux toutous s'entend maintenant.. mais il est vrai que c'est tout naturel... un bébé est rarement attaqué ou rejeté par un adulte, à moins que celui-ci soit malade ou trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:55

Pour les oeufs, en disgressant un peu, on le donne complet, en fait le blanc empeche la fixation d'une vitamine mais qu'on trouve en exces dans le jaune, donc selon les articles, les uns diront de le mettre ou pas...
Pour les sardines, c'est à l'huile ici , justement pour l'apport de l'huile sur les poils ...
Bon, l'idée c'est de le faire a sa sauce avec une meme trame, des croquettes de qualités geek

_________________


Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Valle_10  Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Saints10
Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Izvara10 Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:50

J'ignorais en prenant un st Bernard que j'allais devoir me métamorphoser en cordon bleu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:42

Oui, oui, en cordon bleu et pire encore !! en aspi-poils pour le ménage... en adorateur de saint... et surtout en "gaga" de son chien... et il y en a beaucoup sur ce forum ! Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 477304 Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 477304 Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 477304
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:20

des gagas de leur chien??? où ça??? je n'en vois pas moi.... Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:15

bon ben, je vais me faire une raison, nous sommes déjà accros à la boule de poils !!!
concernant les poils, mon aspirateur m'a d'ores et déjà donné sa lettre de démission, ma serpillère fait un burn-out et mon carrelage est au bord de la dépression... tout baigne !! dans tous les sens du terme ! Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:31

Doudounours a écrit:
J'ignorais en prenant un st Bernard que j'allais devoir me métamorphoser en cordon bleu ! Very Happy

après c'est comme tu le sens...si tes croquettes sont de bonne qualité franchement rien t'empèche de donner que ça.

ici j'ai jamais donné de compléments à mes chiots, et surtout perso on a QUE des boulets ici niveau gamelle, donc suffit de rajouter un truc pour que le lendemain sans ça il ne mangent plus...

Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:33

Doudounours a écrit:
bon ben, je vais me faire une raison, nous sommes déjà accros à la boule de poils !!!
concernant les poils, mon aspirateur m'a d'ores et déjà donné sa lettre de démission, ma serpillère fait un burn-out et mon carrelage est au bord de la dépression... tout baigne !! dans tous les sens du terme ! Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 492759

c'est fou comme ils font les difficiles en ce moment ...sérieux s'ils veulent une augmentation suffit de le dire non??????
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 6:57

En même temps, je ne serais pas contre une prime serpillère à chaque pipi. Je serais riche à la fin de la semaine! Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 315162
Ce matin, Sparrow a pleuré à 6h30. Le temps que je m'habille, il avait fait derrière la porte. En revanche, il a gardé le popo pour dehors. Mine de rien, j'ai l'impression qu'il fait des efforts.
Ensuite il m'a apporté sa gamelle, au cas où je serais longue à la détente !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:23

et oui un bébé quand ça pleure c'est que c'est déjà limite...j'ai toujours eu, en période chiot, un manteau long bien chaud qui restait à coté de la porte d'entrée pour pouvoir juste l'enfiler sur mon pij... geek

il fait des gros progrès ton petit bidule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:23

Alors pour les progrès, tout est relatif!
Il a ÉNORMÉMENT progressé dans la demande de gamelle avec les pattes avant sur un tabouret et droit sur ses pattes arrières ! Également dans le machouillage de canapé en cuir, de chaussettes, dans le transport de tapis, vestes et paillassons. Je ne peux nier tous ces PROGRÈS ! Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 566827
Du coup je me suis aperçue que déjà à 2 mois, la force de la mâchoire est impressionnante! Au moins autant que son entêtement !!
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:18

c'est là que je me rend compte que j'ai eu un chiot vraiment super sage Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 187173 il a juste grignoté le coin du banc d'extérieur Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 644730

courage ça passera ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:23

Doudounours a écrit:
Alors pour les progrès, tout est relatif!
Il a ÉNORMÉMENT progressé dans la demande de gamelle avec les pattes avant sur un tabouret et droit sur ses pattes arrières ! Également dans le machouillage de canapé en cuir, de chaussettes, dans le transport de tapis, vestes et paillassons. Je ne peux nier tous ces PROGRÈS ! Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 566827
Du coup je me suis aperçue que déjà à 2 mois, la force de la mâchoire est impressionnante! Au moins autant que son entêtement !!
attention avec les chaussettes nous elle venait en voler mais on arrivait à lui récupérer maintenznt elle va avoir 5mois et elle l'a carrément gober ... Du coup veto d'urgence dimanche ... Ah la la ils aiment bien mâchouiller et leurs petites dents pointues qui font des trous à chaque vêtement nous on a du refaire la garde robe du petit tout ses pulls ou maillot avait des petits trous de mordillement de miss Judy geek
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:37

En plus de têtus, ils sont gloutons! Juste ciel!
Merci de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)
Date d'inscription : 03/02/2015

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:23

bonjour, voilà des photos de Hindi et Sparrow en plein jeu !! elle est un peu brute avec lui mais ca se passe super bien sinon !
Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Hindi_10
Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Hindi_12
et elle lui apprend à se rouler dans les feuilles ! super jeu ça !!
Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Hindi_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:38

Qu'ils sont beaux tous les deux !!! c'est pas de l'amour ça ! ils sont tout à fait zen . la partie est définitivement gagnée ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:24

I love you Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 148317 Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 148317 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:05

mais comme c'est trop chou tout ça, adorable, comme quoi tout le monde craque devant un si joli bébé poilu, mm une chienne un tout petit peu peureuse...ça n'aura pas duré longtemps pour qu'elle l'adopte Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présenter un chiot SB à un chien adulte   Présenter un chiot SB à un chien adulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter un chiot SB à un chien adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presenter ou faire presenter son chien
» bien présenter son chien
» le jeu avec un chiot deuxieme chien.
» A moi de me présenter!!!
» Chien lecheur , chien dominant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: