Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ben nous a fait tres peur!

Aller en bas 
+8
natacha
Valérie / BETHO
loupeiral
Antoine
loupeiral-marina
BABET
Sissi-Régine
beatrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:16

nath a écrit:
une fois ben s'était fait attaqué par un chien et il s'était un peu rebiffé, je les aient séparés et ben s'est assis un bon moment le regard un peu dans le vide et n'a pas voulu repartir dessuite, j'ai associé ça au fait qu'il n'était pas habitué ( surtout trop gentil )et qu'il était un peu comme sonné(psychologiquement), je n'y ai donc pas trop fait attention mais maintenant avec le recul, je me demande si ce n'était pas plutôt son coeur, comme si il était d'un coup fatigué, pourtant il n'avait pas de mal à respirer, il n'était pas abatu physiquement, juste assis comme si il boudait

ce n'est que hier soir avant de me coucher que j'ai fait la relation! Question Laughing


bon je ne vais pas m'inquiéter pour peut être rien du tout, mais un deuxième avis me convaincra du contraire scratch

Oui c'est bizarre. tu fais bien de demander un deuxième avis, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:30

Tiens nous au courant tu as raison de voir ça plus précisement et 2 avis valent mieux qu'1!!!
Pleins de papouilles à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:33

bete question???quand tu le promènes il se fatigue vite,refuse d'avancer a un certain moment?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:36

et surtout quand il respire est-ce-qu'il soulève fortement sa poitrine?tous des signes de problemes cardiaques....si jamais c'est le cas moi je donne du Lanoxin,j'ai un superbe résultat et on n'a commencer qu'avec un soir et un matin,il va de soit que peut etre plus tard il faudra augmenter....si necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:46

nath a écrit:
bon je ne vais pas m'inquiéter pour peut être rien du tout, mais un deuxième avis me convaincra du contraire scratch

Essaie de trouver un vétérinaire équipé pour faire un écho-doppler à Ben.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:52

tu as bien raison de demander un autre avis, Nath bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:00

Un deuxieme avis pourrait etre utile, eventuellement d'un veto ayant déja vu du saint ailleurs que dans les bouquins... il n'y a pas d'elevage dans ton secteur nath ? Il te suffirait de les appeller pour demander leur veto habituel....

_________________


ben nous a fait tres peur! - Page 2 Valle_10  ben nous a fait tres peur! - Page 2 Saints10
ben nous a fait tres peur! - Page 2 Izvara10 ben nous a fait tres peur! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:05

natacha a écrit:
bete question???quand tu le promènes il se fatigue vite,refuse d'avancer a un certain moment?

non non pas bete du tout comme question geek
alors oui il se fatigue bien plus vite que cheyennne, mais ce n'est pas le même gabarit non plus, ben fait bien le double de cheyenne et ça depuis tout petit c'est un gros gabarit
a l'expo de tarbes devant le juge il se couché tres rapidement, mais il y avait d'autres eleveurs et ils m'ont dit que c'était normal vu sa taille, il a eu une croissance tres rapide


hier nous sommes repartis en balade et tout c'est bien passé, les temperatures ont un peu chutées aussi c'est bien plus agreable!

aujourd'hui je leur ai coupé les noeuds affraid
il a l'air en forme, mais il faut absolument et des que je peux demander un autre avis et j'aimerai bien que l'on lui fasse passer un electro(comme ça je serais rassuré pour de bon) geek
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:18

ecoute normalement meme a main nue le véto sent si le coeur va bien!ici il a écouté les pulsations a deux endroits!il y a les pulsations et les pulsations réelles!(sait pas trop expliquer )mais en tout cas ne t'inquiète pas!les grands chiens ont parfois des problemes cardiaques!mais plus ils sont jeunes plus c'est quand meme plus facile a gerer!le mien est vieux et on arrive quand meme a des résultats!dès que tu sais quoi dis nous!!!!
Moi si je peux me permettre je te dirais que en attendant adapte peut etre ses promenades dans le doute.....moi je fais ca avec Boeba!9 fois sur dix ton chien par son comportement te montrera qu'il est fatigué donc nous on fait de plus petites promenades mais plus nombreuses et s'il est en forme une plus grande a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:22

natacha a écrit:
ecoute normalement meme a main nue le véto sent si le coeur va bien!ici il a écouté les pulsations a deux endroits!il y a les pulsations et les pulsations réelles!(sait pas trop expliquer )mais en tout cas ne t'inquiète pas!les grands chiens ont parfois des problemes cardiaques!mais plus ils sont jeunes plus c'est quand meme plus facile a gerer!le mien est vieux et on arrive quand meme a des résultats!dès que tu sais quoi dis nous!!!!

Moi si je peux me permettre je te dirais que en attendant adapte peut etre ses promenades dans le doute.....moi je fais ca avec Boeba!9 fois sur dix ton chien par son comportement te montrera qu'il est fatigué donc nous on fait de plus petites promenades mais plus nombreuses et s'il est en forme une plus grande a ce moment la!

c'est ce que je fais je m'adapte, les prommenade sont courtes, je me dis qu'effectivement ben va bien de se côté là(niveau coeur)
carresse a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:56

fais un gros bisous a ton Ben aussi de moi!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben nous a fait tres peur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben nous a fait tres peur!   ben nous a fait tres peur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben nous a fait tres peur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi le Saint nous fait craquer?
» sortez vos mouchoirs ... un très très beau clip !!!
» Jack Sparrow, mon merveilleux pirate... Nous nous retrouverons de l'autre côté
» Peur des... os
» il y en a qui on pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: