| ben nous a fait tres peur! | |
|
+8natacha Valérie / BETHO loupeiral Antoine loupeiral-marina BABET Sissi-Régine beatrice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 19:59 | |
| en fin d'apres midi nous sommes allés nous prommener avec nos deux gros, tranquillement, dans la foret pres d'un lac au bout d'un quart d'heure de marche, nous sommes allés au bord de l'eau pour boire, mais comme dab, monsieur n'aime pas l'eau sauf si elle sort du robinet(meme avec un peu de sa propre bave), cheyenne elle plonge dans l'eau et a bu nous avons fait une halte toujours a l'ombre, ben s'est couché et a comme tourné de l'oeil, ça a duré au moins 15 sec un fois il avait à la maison la langue toute blanche, poutant de l'eau a dispo je pense au coup de chaud, et surtout au problème cardiaque(je suis assez pessimiste) ensuite nous sommes rentrés et il a mangé et bu et la tout va bien je pense en parler tres rapidos au véto qu'en pensez vous? |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 20:31 | |
| j'opterai aussi pour le coup de chaud l'essentiel c'est que maintenant tout aille bien | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 20:39 | |
| je crois qu'il vaut mieux en effet demander l'avis du veto qui pourra te dire quoi faire si ça recommence un jour. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 20:41 | |
| c'est sûr il vaut que tu l'emmènes voir le véto, il pourra te dire exactement ce qu'il a eu ! | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 21:11 | |
| Ca ressemble a un coup de chaud ou a une fatigue, mais seul le véto pourra te le confirmer. Capricieux Ben de ne pas vouloir boire un coup dans le lac | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 21:14 | |
| il se vend des gamelles transportables vous devriez peut etre y penser | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 23:02 | |
| A surveiller et a voir avec le veto aussi je pense... Mais sinon il existe des gamelles à 1€ en plastique pliable qui tienne dans un porte monnaie ... Bon, on vient de perdre celle qu'on avait emporter par le vent sur la coté nordiste aprés que mlle bibi ai fini celle ci ... mais pratique quand meme | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Dim 16 Sep 2007 - 23:53 | |
| Pas de risque inutile...A défaut d'aller chez le véto, appelle le et décrit lui les symptômes....peut-être auras tu un début de réponse... | |
|
| |
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Lun 17 Sep 2007 - 9:06 | |
| Je pense qu'une visite chez le véto s'impose !
Naïka a fait son premier malaise à 18 mois, par la suite le véto nous avait appris à repérer lorsqu'elle était vraiment en détresse cardiaque, les yeux et les babines très blanches. Chez un chien en bonne santé, lorsque tu appuyes sur l'intérieur des babines avec ton pouce, elle doivent redevenir rouge instantanément, chez Naïka, ses babines mettaient beaucoup plus de temps à se recolorer.
Mais avec la chaleur que nous avons eu hier, il a très surement eu un coup de chaud ! Bon courage tiens nous au courant | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Lun 17 Sep 2007 - 20:18 | |
| je me permets de te répondre puisque Boeba est cardiaque et epileptique! Je peux te dire qu'effectivement la detresse cardiaque provoque ce genre de symptomes!ceci dis ca se soigne!Boeba a un coeur qui bat extra maintenant et pourtant il a dix ans!quel age a Ben???il y a aussi la chute de glucose !qui provoque ce genre de syptomes !!!n'hésite pas a voir ton véto!!!!les grands chiens pur-race ont souvent des problemes similaires!ceci dit attention la couleur des gencives de Boeba était rouge sang!et donc la disparition de la couleur du a l'afflu sanguin n'est pas toujours révélatrice!meme si le véto a regardé effectivement ca aussi! | |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Lun 17 Sep 2007 - 23:36 | |
| Des nouvelles ?????? | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 11:12 | |
| j'ai eu l'assistante vétérinaire au téléphone, j'ai rendez vous ce soir, je vous en direz plus
en général, la lague blanche peut être due à un manque d'oxigéne dans le sang on contrôlera ce soir le coeur, car moi je pense a un problème cardiaque mais je suis pas véto, le coup chaleur a mon avis est peu probable m'a t'elle dit
mon véto n'y sera pas, il ne rentre que demain, c'est une remplaçante aujourd'hui, comme hier il pète la forme vivement ce soir, j'en serai plus il s'est beaucoup musclé et a perdu du poid, la petite cheyenne lui a fait faire du sport et avec l'été il a maigrit mais bon il avait des réserves car il faisait 80 kg, c'est un chien de grand et gros gabarit
je croise les doigts |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 14:04 | |
| Je croise les doigts également pour Ben ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 14:21 | |
| J'espère aussi que ce ne sera pas grave ! gros calins à mon gros nounours _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 14:37 | |
| Oh le p'tit père, je vois que ça va mieux mais j'espère que ce n'étais qu'un coup de chaud, tiens nous au courant!!! Plains de papouilles à Ben | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 14:46 | |
| - BABET a écrit:
- Je croise les doigts également pour Ben !
Pareil... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mar 18 Sep 2007 - 14:49 | |
| Courage à ben et toi, en esperant le meilleur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mer 19 Sep 2007 - 10:38 | |
| big bisous a Ben et tiens nous au courant!!!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mer 19 Sep 2007 - 20:43 | |
| Bilan de la visite du soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Mer 19 Sep 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Jeu 20 Sep 2007 - 9:03 | |
| j'attends aussi des nouvelles!!!!courage et plein de bisous "baveux" a Ben! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Jeu 20 Sep 2007 - 14:53 | |
| je n'ai pas pu vous donner des nouvelles plus tôt car je n'arrivai pas à me connecter alors voila, elle a écouté le coeur de ben et il n'y aurait pas de défaillance cardiaque, elle pense au coup de chaud ben était particulièrement content ce jour la car depuis mes deux hopitalisations je l'ai moins baladé, il sautait partout au début il en pété de joie pour la balade, un peu trop peut être je reste septique, j'aurai préféré un electro............ je vais quant même appelé mon véto ce soir et lui demander son avis, car la jeune femme qui nous a reçu était une remplaçante, je serai plus rassurée je pense avec un deuxième avis une fois ben s'était fait attaqué par un chien et il s'était un peu rebiffé, je les aient séparés et ben s'est assis un bon moment le regard un peu dans le vide et n'a pas voulu repartir dessuite, j'ai associé ça au fait qu'il n'était pas habitué ( surtout trop gentil )et qu'il était un peu comme sonné(psychologiquement), je n'y ai donc pas trop fait attention mais maintenant avec le recul, je me demande si ce n'était pas plutôt son coeur, comme si il était d'un coup fatigué, pourtant il n'avait pas de mal à respirer, il n'était pas abatu physiquement, juste assis comme si il boudait ce n'est que hier soir avant de me coucher que j'ai fait la relation! bon je ne vais pas m'inquiéter pour peut être rien du tout, mais un deuxième avis me convaincra du contraire |
|
| |
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Jeu 20 Sep 2007 - 15:16 | |
| - nath a écrit:
- une fois ben s'était fait attaqué par un chien et il s'était un peu rebiffé, je les aient séparés et ben s'est assis un bon moment le regard un peu dans le vide et n'a pas voulu repartir dessuite, j'ai associé ça au fait qu'il n'était pas habitué ( surtout trop gentil )et qu'il était un peu comme sonné(psychologiquement), je n'y ai donc pas trop fait attention mais maintenant avec le recul, je me demande si ce n'était pas plutôt son coeur, comme si il était d'un coup fatigué, pourtant il n'avait pas de mal à respirer, il n'était pas abatu physiquement, juste assis comme si il boudait
ce n'est que hier soir avant de me coucher que j'ai fait la relation!
bon je ne vais pas m'inquiéter pour peut être rien du tout, mais un deuxième avis me convaincra du contraire Oui c'est bizarre. tu fais bien de demander un deuxième avis, on ne sait jamais. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! Jeu 20 Sep 2007 - 16:30 | |
| Tiens nous au courant tu as raison de voir ça plus précisement et 2 avis valent mieux qu'1!!! Pleins de papouilles à ton loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben nous a fait tres peur! | |
| |
|
| |
| ben nous a fait tres peur! | |
|