Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika07
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Mika07


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Ville (departement) : Haute-Vienne
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Elliot, né le 11 juillet 2014
Date d'inscription : 24/09/2014

Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:01

Bonjour,

Ce matin je suis allée chez mon véto pour les vaccins d'Elliot et une visite, nous avons parlé alimentation, et je lui ai dit que je lui donnais des croquettes de la marque Pedigree, il m'a plutôt conseillé les Croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race, j'en ai évidemment acheté un sac chez le véto, mais j'aimerai bien avoir votre avis. Il faut dire qu'il m'a fait un peu peur en ce qui concerne le contenu de certaines marques de croquettes! Pour mon autre chien, Max, lui il n'aime pas les croquettes donc je lui prépare ses menus à base de poulet, bœuf, riz et carottes!

Merci pour vos conseils!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:16

je nourrissait mon landseer aux hill's puppy avant de passer aux husse, choix perso, mais les hill's très bien, il y a mm une gamme chez eux de croquettes nature, enfin avec moins de trucs pas top dedans.... avec un chien comme un st bernard faut absolument prendre une marque qui fait les chiens géants...y a proplan, hill's et royal canin, c'est plus cher que les croquettes de grandes surfaces mais de bien meilleure qualité et surtout faut en donner bien moins, car les chiens digèrent bien mieux , vous verrez la différence avec le nombre de selles....
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:17

maintenant que vous avez acheté chez le véto...voyez si vous trouvez en animalerie, les mm évidemment, car changer encore serait dommage, mais payer bien plus chez le véto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mika07
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Mika07


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Ville (departement) : Haute-Vienne
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Elliot, né le 11 juillet 2014
Date d'inscription : 24/09/2014

Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:16

Merci pour votre commentaire, qui m'a été bien utile, apparemment Elliot aime ces croquettes-là, il n'y a pas photo, le sac de croquettes Pedigree n'étant pas fini, je lui ai mélangé pour incorporer progressivement les Hill's et il a trié le coquin!

Merci encore et cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:50

les pedigree sont blindées de céréales, avec risque de mycotoxines... à éviter

plus une croquette a des céréales et plus le risque est élevé
Revenir en haut Aller en bas
Mika07
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Mika07


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Ville (departement) : Haute-Vienne
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Elliot, né le 11 juillet 2014
Date d'inscription : 24/09/2014

Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:16

Towtue a écrit:
les pedigree sont blindées de céréales, avec risque de mycotoxines... à éviter

plus une croquette a des céréales et plus le risque est élevé

Merci pour le renseignement je ne connaissais pas les risques, de toute manière, impossible de faire finir les croquettes Pedigree à Elliot, il n'en veut plus, si je mélange, il trie, si je ne lui mets que celle-là, il boude la gamelle jusqu'à ce que je fasse le changement, comme quoi, le chien sait déjà ce qui est bon pour lui et ce qui ne lui plait pas!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race   Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les croquettes Hill's Puppy (Chiot) Grande Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"
» besoin d´avis sur orijen large breed puppy
» composition idéal des croquettes puppy
» Croquettes RC Puppy 2/8mois à vendre en Ille et Vilaine
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: