| Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... | |
|
+22TITOU marie lou de la noblesse des alpes ticoti delf et mathieu24 lili chrisfabie Yves / Tryton / Ambrys phil.52 mimi&yoyo Chrystèle laurence 55 Orely mélissa Antoine neptune Les Anges christineg Sandrine 30 Clem16 Django-Emilia Mike73 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Jeu 21 Juil 2016 - 9:15 | |
| tu etais magnifique DAYLYS, je me doute que tu etais une montagne de tendresse cela se voit sur ton si doux regard, continue de veiller sur la Maîtresse qui a gardé le même amour pour toi et le gardera toujours
bon courage Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Jeu 21 Juil 2016 - 9:27 | |
| Merci Martine, |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Jeu 21 Juil 2016 - 9:41 | |
| quelle magnifique chienne et photo pour le coup , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Jeu 21 Juil 2016 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Lun 25 Juil 2016 - 8:37 | |
| Magnifique photo de Dailys. Mais les souvenirs font mal souvent lorsqu'ils reviennent avec intensité et je pense que tous nos chiens, quels qu'ils soient, sont exceptionnels. On ne peut pas les oublier... mais ça serre la gorge d'y penser ! |
|
| |
caligeo Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 699 Age : 82 Ville (departement) : Dommartin (71) Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Mar 2 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Douces pensées pour Dailys et pour toi... Une très belle photo qui donne envie de tendre la main pour la caresser
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Mer 3 Aoû 2016 - 8:26 | |
| Merci Christiane et Caligéo, Oui on a envie de la caresser ma douce, elle est toujours dans mon écran de veille et il m'arrive de poser la main sur mon écran, hélas c'est froid... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... | |
| |
|
| |
| Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... | |
|