Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...

Aller en bas 
+22
TITOU
marie lou
de la noblesse des alpes
ticoti
delf et mathieu24
lili
chrisfabie
Yves / Tryton / Ambrys
phil.52
mimi&yoyo
Chrystèle
laurence 55
Orely
mélissa
Antoine
neptune
Les Anges
christineg
Sandrine 30
Clem16
Django-Emilia
Mike73
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:59

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 33510
C'est avec une infinie tristesse, que je vous annonce le départ vers un Monde meilleur de notre
DAILYS... Ce 21 Juillet 2014 à l'âge de 6 ans, 3 mois et 9 jours...
Tu as lutté contre la maladie pendant des mois, tu n'as pas pu la vaincre...
Te sachant condamnée, nous avons fait le maximum pour te soulager et t'entourer de notre AMOUR......
Mais il a fallu prendre une terrible décision, celle de te laisser partir afin que tu ne souffres plus...
Nous t'avons accompagné et je t'ai serré dans mes bras jusqu'au moment
ou j'ai senti ta tête devenir lourde...
Tu es en Paix et tu voles vers nos chers disparus...
Nous restons avec notre souffrance et notre chagrin...
Tu étais une chienne " EXCEPTIONNELLE " remplie de gentillesse et d'Amour
Ton souvenir et tous les bons moments passés ensembles,
resteront à jamais dans nos cœurs...
Et aujourd'hui nous pleurons notre FILLE...
Soit heureuse ma " MONTAGNE DE TENDRESSE "
Revenir en haut Aller en bas
Mike73
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Mike73


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 66
Ville (departement) : Chambéry 73000
Emploi : santé
Nom / Date de son saint : Irkoutzk 21/08/2013
Date d'inscription : 24/10/2013

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:25

De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, RIP la belle....pas les mots , sorry, je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:06

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 courage c'est si difficile  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:24


Vraiment désolée Josette, ça m'a fait un choc d'apprendre ça et j'imagine dans quel état de tristesse tu dois être...

Courage à vous, on sait le vide qu'ils laissent  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:56

Voila la belle est partie dans un monde sans souffrance ...tu vas nous manquer ma belle Grosse caresse  I love you 

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Daylis10

_________________
Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:58

Tatie Dailys, tu avais une place très particulière dans mon cœur... et tu la garderas... Pour moi tu incarnais la beauté, la gentillesse..J'aime à penser que ton neveu te ressemble et j'en suis très fière...  La vie est cruelle et tellement injuste parfois...
Nos pensées vont vers vous, Josette et Norbert...il n'y a pas de mots.... je sais combien cet acte d'amour est difficile, on voudrait tant...un miracle....

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Pleure10 Repose en paix belle Dailys...assurément une nouvelle étoile brille dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:21

De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve. Nos pensées vous accompagnent.
Courage !
Jojo, tu sais qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
neptune
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
neptune


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 57
Ville (departement) : 76490
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : ludwig aout2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:56

de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:45

Tendre pensée pour vous ...
J'avais une tendresse toute particuliere pour cette louloute, sa gueule, son gabarit, meme si je l'avais jamais vu en vrai elle me rappellait sous quelques aspects Biafine.... Bien triste qu'elle est poussé ce mimetisme jusqu'a partir aussi jeune qu'elle Sad

R.I.P Dailys , je n'aurais malheureusement jamais eu la chance de te croiser.

_________________


Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Valle_10  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Saints10
Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Izvara10 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:50

Désolés pour Dailys , courage à vous  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 2469136107 
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:04

Pareille que Clem je suis sous le choc.
RIP ma toute belle et continue de veiller sur ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:30

RIP Dailys !plein de courage a toi josette et aux tiens !!par tes posts ,on a toujours senti combien tes nours etaient des membres a part entiere de ta famille et je connais trop bien malheureusement la peine qui est la votre ce jour !! de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:41

oh........quelle tristesse....
vous l'avez accompagnée et choyée jusqu'à la fin...
au revoir la belle,courage à tes maîtres....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimi&yoyo


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 61
Ville (departement) : lamonzie saint martin (24)
Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle
Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014
Date d'inscription : 23/11/2012

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:54

Tendre pensée, nous sommes de tout cœur avec vous, trop jeune pour rejoindre les étoiles, au revoir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 60
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca
Date d'inscription : 28/02/2014

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:18

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:24

Merci à tous de vos messages de sympathie
J'ai pas de mots pour exprimer ma souffrance.... la perte d'un être cher, d'une fille exceptionnelle dotée d'un caractère et d'une gentillesse comme c'est pas possible...
Ma douce et tendre Dailys était atteinte d'un ostéosarcome ( tumeur osseuse cancéreuse ) à la tête, nous l'avions découvert en début d'année et après divers examens, notamment scanner et biopsie il s'est révélé qu'il n'y avait aucun traitement et qu'elle était condamnée... J'ai du vivre pendant des mois à la voir se dégrader car cette tumeur, l'os poussait à l'extérieur, c'était horrible à voir...
Je savais que je devrais prendre la décision de la laisser partir, là il fallait que je lui rende sa liberté, sa mâchoire ne fonctionnait presque plus elle n'arrivait plus à s'alimenter, elle ne voyait plus de l'œil droit, n'entendait plus...
J'ai fait tout ce que j'ai pu, mais là ce n'était plus possible pour elle et pour moi, cette SALOPERIE de maladie a encore gagné une fois de plus...
Je n'ai jamais voulu en parler je ne voulais pas ternir son image... J'ai supporté pendant des mois cette dégradation avec des hauts et des bas. Si vous regardez toutes les photos que j'ai mise c'était toujours de profil, je ne voulais pas qu'on la voit se défigurer.
La blessure de mon cœur sera longue à cicatriser...
Je pense avoir eu pour elle la meilleure preuve d'Amour celle d'accepter son départ, je l'ai accompagné et elle s'est éteinte dans mes bras....
Tu es libre DAILYS et sache combien je T'AIME ma Belle...


Dernière édition par JOE 78 le Mar 22 Juil 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:50

Mon Dieu ! quelle horreur, quelle tristesse de lire ce post !
Pauvre toutoune ! encore une qui est partie bien trop jeune et qui laisse ses maîtres dans la peine.
On pense bien à vous et soyez assurés de toute notre amitié, car nous savons trop ce que représente une disparition de l'un de nos nours !
Repose en paix jolie Dailys. Au paradis des chiens bien d'autres t'attendent ! nous ne les oublions pas  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:06

Ça a dû être très difficile de garder pour toi ta peine et ton inquiétude, en particulier ici, où nous nous extasions chaque fois que tu nous mettais des photos d'elle... Quant à la voir se dégrader pendant des mois, je n'ose pas imaginer comme ça a dû être dur. Je pense que ça me rendrait malade à un point si ça arrivait à un de mes toutous !

Rien n'aurait pu ternir son image en tout cas. C'était une louloute d'une beauté exceptionnelle, l'image même qu'on se fait du saint-bernard : un gros nounours qu'on a envie de câliner.  I love you 

Courage encore une fois ! Avec la peur qu'a dû te faire Eaccûme en plus de ça, ça doit faire beaucoup d'émotions à digérer en même temps...  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 402768
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:26

Quel grand malheur et si jeune...

Ton post me retourne les entrailles à l'idée que cette saloperie de crabe peut nous prendre nos loulous du jour à lendemain. J'imagine ta souffrance en tant que maîtresse mais aussi la sienne car elle a du déguster la pauvre même si tu as sans doute fait le nécessaire pour calmer sa douleur...

Nous pensons beaucoup à vous et vous souhaitons beaucoup de courage face à une telle situation... Maintenant elle est au ciel et elle veille sur vous !!!

_________________
Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Ambrys10

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Dolmen10 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Clyde10

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... St_lie10Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:51

Pffff quelle triste nouvelle !  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 
A chaque fois ça me renvois à Nalla surtout quand tu dis que tu étais avec elle jusqu'au bout....nous l'avons aussi accompagné comme tu l'as fait c'est tellement difficile. la voilà , elle en paix et vous avec votre immense chagrin. Beaucoup de courage pour ce moment douloureux.

Tu étais vraiment très belle Dailys  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:55

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 821935 les mots me manque c'est tellement triste  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 j'imagine votre souffrance et votre tristesse Josiane,Nous sommes de tout coeur avec vous,courage.
repose en paix belle Dailys nos chers disparus t'accueillerons les pattes ouvertes..
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:32

Quelle saloperie de maladie... Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:22

triste nouvelle, de tout coeur avec vous en ce dur moment  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... 125185 
bon voyage belle dailys, icone de la douceur et de la gentillesse !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:56

C'est bien triste de te lire Josette. Je me doute la peine immense que vous devez ressentir... C'est une chienne que j'adorais voir, notamment tes portraits - avec sa tête masculine - bien à elle Smile En tout cas ta Dailys m'aura marqué et restera dans mon esprit - dans mes coups de coeur. Bon courage à vous - et reposes en paix ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:59

Merci à vous tous, ça me fait du bien de lire tous vos messages de sympathie...
Dailys aura marqué beaucoup de personnes, elle ne laissait pas indifférente à toujours demander des câlins...
Comme tu me manques ma Belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de tendresse dans ce monde de brutes!!!
» H'Sahona s'est envolée...
» DAILYS
» Dailys en tournage d'une pub...
» Joyeux Anniversaire DAILYS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: