Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

H'Sahona s'est envolée...

+4
Crevette
Django-Emilia
Power
cortier martine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

H'Sahona s'est envolée... Empty
MessageSujet: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 16:53

25/08/2012 - 08/07/2021 - Tu aurais eu 9 ans...
C'est avec une infinie tristesse que ma I love you  H'Sahona I love you s'est envolée vers une nouvelle vie, en laissant un grand vide...
Ma dernière fille St bernard s'en est allée, c'était ma petite dernière et le destin n'a pas voulu qu'elle continue sa route auprès de moi. Une nouvelle fois un cancer foudroyant des os a eu raison de sa force physique...
Comme le vide est immense mais vole parmi les étoiles ma BELLE...
Tu seras toujours dans mon I love you
H'Sahona s'est envolée... 20613910
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 18:04

Ma pauvre Joe, je n'ai pas de mots pour accpagner on message de soutien elle était si belle le mêle regard que sa maman Eaccume, elle est partie bien vite, je pensais pas à ce stade, mais
Elle veillera sur toi ma Joe, toi qui leur a a toutes tant donné amour soin tendresse attention tout et jusqu'au bout
Repose en paix ma toute belle
Bon courge ma Joe gros bisous
H'Sahona s'est envolée... 23376113
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 19:05

Quelle tristesse ! De tout coeur avec vous...😢😢😢
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 20:16

Joe les larmes me coulent. ..tellement j ai de la peine pour toi et tes proches.
Quelle tristesse.
Courage de tout coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 7:52

Je vous remercie pour vos messages qui me touchent mais ma douleur reste immense, je l'aimais ma H'Sahona, elle était ma dernière fille à la maison après 44 ans de vie commune avec des st bernard, la page est tournée et le livre se referme à jamais. Que la maison semble triste ce matin, les rituels instaurés ne sont plus là et je reste là les bras ballants à me demander pourquoi tu n'es plus là...

2 mois que j'ai vécu dans l'angoisse quand j'ai su que le cancer t'avait atteint ( c'est pour cette raison que je ne venais plus sur le forum ) mais je pensais te garder plus longtemps, hélas comme toujours il a été le plus fort...

Repose en paix ma Belle, fini notre complicité. Jusqu'à ton dernier souffle je t'ai tenu dans mes bras et tu t'es endormie dans le calme avec le son de ma voix.
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 8:16

Ma Joe je penses beaucoup à toi et je sais combien ce matin doit être pénible, ce n est pas rien 44 ans avec eux
En plus éleveuse spéciale car elles avaient toutes un maximum de confort leur '' maternité dans la maison chambre spécialement c**çue pour elles, des attentions à gogo, et l'amour élevées comme tes propres enfants
Ha c'est certain c'était le luxe tant en sentiment qu en confort elles te l'ont rendus certes la elles sont toutes réunies à veiller sur toi
H'Sahona à été la petite dernière oui tu étais fière encore ces derniers jours à la photographier, avec cet amour qu'on te connais
Je ne pensais pas moi non p'us que si vite ce cancer l'aurait emporté, c'est cruel ma Joe,,

Peut être à l'avenir un autre prendra place à tes côtés Gros plus petit comme race,
Je te souhaite bien du courage en attendant et je te fais de gros bisous H'Sahona s'est envolée... Img-1710
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 14:01

H'Sahona s'est envolée... 1f62d  H'Sahona s'est envolée... 1f62d  H'Sahona s'est envolée... 1f62d  H'Sahona s'est envolée... 1f62d  H'Sahona s'est envolée... 1f62d  H'Sahona s'est envolée... 1f62d  H'Sahona s'est envolée... 1f62d

Je suis tellement désolée ....
Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta douleur.
Les mots ne servent à rien, mais imagine la, là-haut, en train de courir, jouer et ne plus avoir mal. Son cousin Hélios a dû lui faire un bel accueil. C'est vraiment notre seul réconfort.
Je suis très triste pour toi; pour nous tous, face à cette injustice de les perdre si vite.
De tout coeur avec toi. Courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 16:28

Merci Martine et Crevette pour vos gentils messages.
La blessure sera longue à cicatriser...
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 16:36

H'Sahona s'est envolée... 1f494
maud
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 20:49

Joe, je n'ai pas de mots pour t'exprimer ma tristesse à la lecture de cette nouvelle.
De tout coeur avec toi, tu les as tellement aimées, tes fifilles !
Même si on ne s'est jamais vues, je sens tout l'amour que tu as pour tes louloutes.
Je sais bien que mes paroles auront peu de poids face à la douleur que tu dois ressentir, mais sois assurée de mon réconfort.
Courage !
Je me permets de t'embrasser affectueusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:19

maud a écrit:
Joe, je n'ai pas de mots pour t'exprimer ma tristesse à la lecture de cette nouvelle.
De tout coeur avec toi, tu les as tellement aimées, tes fifilles !
Même si on ne s'est jamais vues, je sens tout l'amour que tu as pour tes louloutes.
Je sais bien que mes paroles auront peu de poids face à la douleur que tu dois ressentir, mais sois assurée de mon réconfort.
Courage !
Je me permets de t'embrasser affectueusement.
Merci Maud de ton gentil commentaire, c'est vrai que mes filles je les aimais, mais hélas la maladie n'a pas fait de cadeau pour ma H'Sahona qui me manque tant. Ce foutu cancer me l'a volé.
Moi aussi je t'embrasse.
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52

Masculin
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 20:59

Sincèrement désolé Joe ,c'était ma préférée Sad
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92

Masculin
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 22:01

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle...

H'Sahona je t'envoie des calins et j'espère que mon Cirius va bien t'accueillir dans ce paradis des Saints.

Plein de courage à vous Joe, on sait tous ici combien c'est atroce...

on les oublie pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 8:53

Merci Phil et RDV, cette une perte cruelle et injuste.
Le cancer me l'a volé, il a triomphé et ne lui a laissé aucune chance...
1 semaine demain que tu es partie ma Belle et moi j'erre dans la maison comme une âme en peine, je te cherche je te vois partout mais tu n'es lus là...
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 14:14

je decouvre trés tardivement et bien tristement cette nouvelle , un peu debordé en ce moment, mais quel tristresse quand nos gros sont emportés trop tot par cette vacherie... courage josette !

H'Sahona s'est envolée... Valle_10  H'Sahona s'est envolée... Saints10
H'Sahona s'est envolée... Izvara10 H'Sahona s'est envolée... Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 14:33

Merci Antoine, je n'ai plus de mots que des larmes...
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 18:06

Ils sont tellement présents, tellement affectueux, tellement pot de colle ...
Quand ils nous quittent, ils laissent un vide énorme, des coeurs brisés et le sentiment d'avoir perdu un enfant. Ca fait 9 mois que Hélios nous a quitté mais je pense à lui chaque jour et je lui parle.
Je te souhaite l'apaisement, bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 19:59

Merci à toi Crevette, il va falloir du temps pour que la douleur s'apaise.
C'est tellement dur de les perdre...
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 14:52

Comment vas-tu Joe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 18:03

Crevette a écrit:
Comment vas-tu Joe ?

Merci à toi de prendre de mes nouvelles.

J'ai des hauts et des bas, pas une seule journée que je passe sans penser à ma Puce et je fonds en larmes., J'ai du mal à faire surface et accepter ce qui lui est arrivée et surtout ne plus l'avoir à mes côtés. Je lui disais souvent : " qu'est ce que je vais devenir quand tu ne seras plus là "...
Les jours passent les uns après les autres et le manque est toujours très grand.
Exemple tout à l'heure je cueillais des framboises, elle aimait tant venir en chiper encore une bonne raison pour que ma gorge se serre et les larmes coulent...

Après avoir discuté avec mon mari, nous reprendrons une petite louloute de taille moyenne que nous irons adopter dans un refuge, donner du bonheur à une petite malheureuse... Mais pour l'instant je ne suis pas encore prête, ce sera pour cet automne car je ne pourrais pas rester sans un petit cœur à câliner.

Ça a fait 3 semaines hier qu'elle est dans son paradis avec mes autres Filles et elle a du retrouver ton Hélios

Un grand merci à de penser à moi, je te fais des bisous.
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:33

Coucou joe ...on ne les oublie jamais, ils font partie de nous a jamais car ils nous ont tant donné et sans condition ni retenue.

Vous avez raison de faire une heureuse quand le moment sera venu.

Bonne continuation I love you
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 23:50

Je suis de tout coeur avec toi  H'Sahona s'est envolée... 1f62a 

Nous avons une grosse trace de bave séchée dans le coffre de la voiture. Hélios nous a quitté il y a 9 mois. Elle n'est pas prête d'être nettoyée, c'est complètement ridicule mais bon, on se raccroche à ce qu'il nous reste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 8:10

Crevette a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi  H'Sahona s'est envolée... 1f62a 

Nous avons une grosse trace de bave séchée dans le coffre de la voiture. Hélios nous a quitté il y a 9 mois. Elle n'est pas prête d'être nettoyée, c'est complètement ridicule mais bon, on se raccroche à ce qu'il nous reste.

Merci Emilia et Crevette H'Sahona s'est envolée... 276785

C'est vrai on se raccroche au moindre détail, je suis pareille, elle a laissé des traces que je n'enlèverais pas. Ce n'est pas ridicule on a juste envie de les avoir encore près de nous.
Son harnais de promenade est resté accroché sous l'escalier et y restera...
Je ne veux en aucun cas l'oublier, H'Sahona est née à la maison et c'était ma dernière...
Mais comme ma maison est vide, trop propre et plus un bruit...
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92

Masculin
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 8:28

Crevette, il y a des traces de bave de Cirius dans notre chambre sur un des murs...
Je suis incapable de les nettoyer depuis bientôt 2 ans donc je comprends tout à fait....

Joe, nous la seule manière de s'apaiser un peu a été de prendre Pablo rapidement. On n'oublie pas du
tout Cirius, j'en parle encore tous les jours y compris à Pablo ! Quand je lui dis que c'est un chien merveilleux, je rajoute de suite "comme était Cirius" !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 8:54

ROV92 a écrit:
Crevette, il y a des traces de bave de Cirius dans notre chambre sur un des murs...
Je suis incapable de les nettoyer depuis bientôt 2 ans donc je comprends tout à fait....

Joe, nous la seule manière de s'apaiser un peu a été de prendre Pablo rapidement. On n'oublie pas du
tout Cirius, j'en parle encore tous les jours y compris à Pablo ! Quand je lui dis que c'est un chien merveilleux, je rajoute de suite "comme était Cirius" !

Pour moi plus question de reprendre un saint bernard, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque mais je dois être raisonnable car nous avançons dans l'âge...
Pendant 44 ans j'ai eu des saint bernard, mais là c'est fini.
Je ferais le bonheur dans quelques semaines d'une petite louloute de taille moyenne à qui la vie n'aura pas fait de cadeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H'Sahona s'est envolée...   H'Sahona s'est envolée... Icon_minitime

H'Sahona s'est envolée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant