Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...

+22
TITOU
marie lou
de la noblesse des alpes
ticoti
delf et mathieu24
lili
chrisfabie
Yves / Tryton / Ambrys
phil.52
mimi&yoyo
Chrystèle
laurence 55
Orely
mélissa
Antoine
neptune
Les Anges
christineg
Sandrine 30
Clem16
Django-Emilia
Mike73
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:56

C'est bien triste de te lire Josette. Je me doute la peine immense que vous devez ressentir... C'est une chienne que j'adorais voir, notamment tes portraits - avec sa tête masculine - bien à elle Smile En tout cas ta Dailys m'aura marqué et restera dans mon esprit - dans mes coups de coeur. Bon courage à vous - et reposes en paix ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:59

Merci à vous tous, ça me fait du bien de lire tous vos messages de sympathie...
Dailys aura marqué beaucoup de personnes, elle ne laissait pas indifférente à toujours demander des câlins...
Comme tu me manques ma Belle  I love you 
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes

Masculin
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:40

Les larmes me coulent de te lire Josette ....  Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 125185  La vie est parfois si dur ! Courage a vous et si besoins n'hésite pas ! On vous embrasse bien fort !
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:44

Merci Charlotte et Olivier et merci à tous...
De vous lire, vous m'apportez un peu de réconfort dans ma tristesse...
Excusez moi si je ne vais pas trop sur les autres sujets... Laissez moi du temps...

Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:46

Prends le temps qu'il te faut Joe...nous t'en voudront pas.
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:15

comme toujours quand une ou un nours part je suis comme beaucoup ça renvoye à tant de peine
je te dis simplement que je te comprends
prends ton temps pour faire ton deuil
tu as eu un dernier geste d'amour pour dailys le plus beau et le plus douloureux
courage
au revoir belle nours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:27

merci Marie Lou...
La vie est trop triste sans Dailys, le vide qu'elle laisse est immense, je la cherche sans cesse
Elle me manque c'est terrible...
Avant 2011 c'était encore le " Club des 5 "
Cette même année 2011... 2 de nos Filles disparaissaient... Phlorentine et Tennessee les 2 dernières sur la photo
Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Zero10
En 2013 c'était aussi le Bonheur puisque H'Sahona était arrivée, il y a maintenant une place vide et quelle place...
Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Ete20110
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:02

I love you I love you I love you I love you I love you 
http://les7lzk.free.fr
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:41

allez ça va passer ta peine dans beaucoup de temps
tu ne l'oublieras jamais elle restera dans ton cœur comme tous tes autres animaux
le dernier chien que j'ai perdu ç'est odin que j'ai soigne pendant passe deux ans le cœur il m'arrivait de dormir parterre avec lui
la journee se passait à lui preparer donner les médicaments
et l'annee dernière un chatounet
le chagrin diminue mais il reste toujours là
un rien suffit à faire revenir les souvenirs ou raviver la douleur
ici ç'est quand on met en route la clim on l'avait achete pour odin
quand je vois passer un rouquin comme mon felix pincement au cœur
alors on te comprend
si tu veux me MP n'hesite pas
et puis pleure pleure
mets ta fille en fond d'ecran sur ordinateur
encadre une photo et tu la prend partout avec toi dans ta maison
mon mari fait toujours une photo de la tete de mes animaux comme ça quand ils partent il le met dans un cadre et je le mets sur mon oreiller
ç'est bete je sais mais ç'est la seule chose qui me console et me dire que je vais pouvoir sauver un autre chien
car j'ai toujours eu le principe d' acheter un chien et d'adopter un malheureux
pour les chats tous des adoptions
courage et pleins de bisous
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:54

Désolée... C'est tellement dur quand on les perd... Beaucoup de courage...
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52

Masculin
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:36

magnifique le club des 5  I love you 
courage pour la suite
sahona est vraiment tres belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:21

Merci Marie Lou pour ton gentil message,
Merci à tous vos témoignages me font chaud au cœur...
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:11

J'ai mal au coeur pour toi  I love you 
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:29

orely tu exprimes parfaitement ce qu'on ressents
je ne trouvais pas les mots
tu les as trouve merci
bisous joe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:15

Merci Orély et Marie Lou,...
J'aurai beaucoup de mal à me remettre de ce départ... et je n'ai plus de mots pour exprimer cette souffrance...
Ma Dailys était une Fille EXCEPTIONNELLE...
Mais je dois penser que mes 3 autres Filles sont présentes et qu'elles ont besoin de moi.
Je pense qu'à leur façon elles cherchent leur " sœur " car depuis lundi elles sont très calmes.
Et puis petit Jackson a besoin de ma présence aussi...
Si seulement il avait été une Fifille... Mais " Ti  I love you  " il n'y peut rien...
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:38

mon kortail quand odin est mort d'une nous avons fait la betise de ramener son corps et de lui faire voir
et bien il a deprime il ne mangeait plus
allez courage joe
fais des papouilles aux autres eux aussi ont besoin de consolation et elles ressentent ta peine
et puis caline petit Jackson qui doit se demander ce qui se passe
gros bisous courage et allez regarde devant plus en arrière
les autres sont là
bisous
mais je crois que plus on vieillit et plus on a du mal à se remettre du depart d'un animal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:23

Merci Marie Lou, tu as raison, plus on vieillit et plus c'est dur de perdre un compagnon.
Demain ça fera 1 semaine que ma gentille Dailys nous a quitté. I love you 
Hier j'ai fait l'effort d'emmener Vicky en promenade... Elle était contente ma Mamie...
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:34

ç'est bien tu y vas tout doucement
mais ç'est dur il y a tellement de chose qui nous font penser à nos animaux
et je suis mal place pour te donner des leçons de moral
mon odin est "partis" en juillet 2000
deux ans après je vais voir orely à une expo
juste en arrivant une dame avec 2 irish je suis tombee à genoux je les ai pris dans mes bras et j'ai pleure la dame se demandait ce qu'il se passait
mon mari lui a explque
elle m' a laisse un long moment avec ses chiens
et quand il fait de l'orage je pense à lui il avait peur
et la clim on l'avait achete pour lui
et pleins de trucs comme ça
un geste une image et je repense
tiens cyrus se serait mis sur le dos pour se gratter
ben serait venu en vitesse
ect ect
courage tu es sur le bon chemin
bises
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 1:08

Désolée pour votre belle. Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:07

Merci marie-Diègo.
Ma belle Dailys me manque terriblement...
nanardette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nanardette

Féminin
Ville (departement) : 76
Emploi : En voie de disparition!
Nom / Date de son saint : Pas encore

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:07

J'ai lu cette bien triste nouvelle en allant admirer "vos filles " et le petit Jackson sur votre site internet ...Votre belle Dailys était pour moi la représentation "idéale" d'une fifille SAint -Bernard tant je la trouvais belle.

Je partage votre peine et vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette disparition si injuste.

Nanardette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:34

Merci de ton soutien Nanardette.
La vie est parfois cruelle et n'a pas fait de cadeau à notre belle Dailys. Mais la seule chose qui me réconforte c'est que nous lui avons donné plus de 6 années de Bonheur...
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 3:05

RIP Dailys

Moment difficile à vivre, bon courage...

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Dolmen10 Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Clyde10

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 St_lie10Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:30

Merci Yves, hélas oui ce sont des moments difficiles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:50

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 29610
Aujourd'hui 21 Juillet j'aurai une pensée très émue pour ma " Montagne de Tendresse " ma belle et douce DAILYS qui nous quittait pour un monde sans souffrance. Déjà 2 ans... Je n'en dirais pas plus car tous les souvenirs sont dans mon cœur, toi qui restera inoubliable. Je t'AIME... Photo inédite prise à La Plagne en Novembre 2013 et qui reflète le Monde dans lequel tu vis ma BELLE...
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:15

tu etais magnifique DAYLYS, je me doute que tu etais une montagne de tendresse cela se voit sur ton si doux regard, continue de veiller sur la Maîtresse qui a gardé le même amour pour toi et le gardera toujours

bon courage Joe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:27

Merci Martine, Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 276785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...   Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur... - Page 2 Icon_minitime

Dailys, notre Montagne de Tendresse s'est envolée vers un Monde meilleur...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant