Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Camo ou la vie d'un saint en Corse...

Aller en bas 
+24
christineg
Yves / Tryton / Ambrys
appapp
Du mas de Jalnot
Diogene
Stéphane
Sandrine 30
place
Martine
vaness
lyne
Chrystèle
Fefe49
ishana
Clem16
delf et mathieu24
Orely
Antoine
laurence 55
mimi&yoyo
christie vk
marie lou
TITOU
ariellesteph
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 09/11/2009

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:14

Un départ si soudain .... dur, dur,

RIP beau loulou I love you     Douces pensées à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:44

Ohhh mon beau ..C bien triste encore une fois ...R I P le beau et courage a vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:20

Quelle triste nouvelle .. Rip Camo ... quelque part c'est un membre de la famille à diabolo qui part, celle des tartarins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:43

Plein d'émotion, je vous souhaite tout le courage pour passer ce cap, de la haut Camo veille, c'est certain, repose en paix Camo I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:08

merci à tous pour vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien, aujourd'hui ça a fait 2 semaines qu'il nous a quitté, en revenant sur ce forum je pensais pas a reprendre un chien de suite,  mais la vie en a décidé autrement , en feuilletant les sujets, en discutant avec les membres on a croisé le chemin de Ixel, je ne pensais pas l'adopté, son histoire m'avait touché, mais vu son jeune âge je me disais qu'il avait toutes ces chances, mais je suivais les messages,  le cas de Ioda ma fait de la peine j'ai pensé peut être à l'adopté, mais j'avais peur de l'avenir pour lui, pourtant peut être qu'après cette opération tout ira bien pour lui, je me sentais pas de faire face, et je sais pas pourquoi ni comment, enfin on en discutait bcp à la maison, reprendre un chiot ou pas, attendre... Camo venait de nous quitté, et on a décidé de se proposer à l'adoption d'Ixel ... on savait pas si on allait être retenu et tout est allé très vite, je pense que c'est le destin on s'est retrouvé "abandonné" chacun de notre côté , lui plus de nouvelles de sa soidixante propriétaire qui voulait l'adopté, et nous de la mort subite de Camo, et ce matin on attendait la réponse de Charlotte et Olivier... et c'était OUI, on était super content ! Mais Camo restera à jamais dans nos coeur, ça a été un compagnon idéal, un super caractère, on ne l'oublira jamais, on a de merveilleux souvenir avec lui, de magnifiques photos ! on t'aime ! et on veillera maintenant sur Ixel, on lui donnera autant d'amour qu'on t'a donné à toi, j 'ai l'impression que c'est un peu toi qui nous l'a mis sur notre route, gros bisous mon Camo d'amour, tu me manques je t'envoie de gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:42

mon dieu quel message emouvant
oui ç'est lui qui a mis ce chien dans votre vie il veut vous consoler
à chaque fois que j' ai perdu un animal un autre arrivait dans ma vie
meme pour un court moment
des trucs betes
je me souviens quand Pax est partis mon mari a trouve une niche d'herissons la maman avait été ecrasee
un truc parmis tant d'autre
je suis très très heureuse pour vous
et quel beau geste d'amour
beaucoup quand ils perdent un animal refuse d'en reprendre un de peut de souffrir
je ne comprend pas cela
je dis toujours mais ça n'engage que moi et peut etre une façon de me decupalbiliser de reprendre aussi vite un animal
mais je dis aux gens "il" est partis pour laisser sa place à un autre
je sais drole de philosophie
alors encore bravo pour cette acte d'amour et j'espère que vous vivrez de longues annees avec vote nouveau nours en vous disant que Camo veille sur vous de la haut
je me permets de vous envoyer pleins de bises
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:45

contente pour toute ta petite famille arielle !! ce petit bout arrive a point nommé pour vous apporter un peu de douceur.. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:56

bonne nouvelle..
parfois la vie nous surprend aussi dans le bon sens...
faut laisser faire les choses!!et voilà cette boule de poils!!!
bravo
et non on les oublis jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:27

Faut parfois se laisser porter par la destin, un chien c'est un moment, une rencontre, et tellement d'echange... Qu'on garde en souvenir, et qu'on partage...
Bref, trés content pour vous, et pour les enfants !

_________________


Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Valle_10  Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Saints10
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Izvara10 Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:37

Mais c'est super, ce petit bout va s'installer doucement sans s'imposer, vous aller prendre le temps ensemble et vivre plein de délicieuses aventures
Que votre vie soit parsemée de bonheur, avec Camo qui va veiller au grain I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:39

Je suis heureuse pour toi et ta famille...il va être comblée d'amour ce ptit bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:43

je suis très heureux pour vous et je sais que Camo sera la pour veillé sur vous et ce petit bout de choux ...... c'est sur il ne le remplacera pas mais se sera une nouvelle histoire a écrire avec lui ....et bien sur hâte de le voir évoluer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:33

hé bien le destin fait les choses d'une manière naturelle et je pense qu'il le fait bien parfois !
heureuse pour vous de l'arrivée d'ixel d'autant plus que vous avez effectivement bcp en commun, ça devrait etre de très beaux moments de partage pour l'avenir, je vous souhaite bonne route et pleins de bonheurs avec ixel ( son histoire et celle de camo m'ont bcp touché)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:42

laurence 55 a écrit:
contente pour toute ta petite famille arielle !! ce petit bout arrive a point nommé pour vous apporter un peu de douceur.. I love you 
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 780137 ...Bien contente pour vous et je suis sure que cela va être un chien heureux I love you 

_________________
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:59

ariellesteph a écrit:
 le cas de Ioda ma fait de la peine j'ai pensé peut être à l'adopté, mais j'avais peur de l'avenir pour lui, pourtant peut être qu'après cette opération tout ira bien pour lui, je me sentais pas de faire face, et je sais pas pourquoi ni comment,
Tu sais je comprends tout a fait c "proprios" venait de perdre leur St et ils ont prit Ioda et malheureusement quand ils ont su la dysplasie de Ioda ...la dame a dit exactement comme toi
" je me sentirais pas de faire face au probléme de mon chiot "

Donc je te comprends tout a fait ...Je vous souhaite pleins de bonheur avec le beau Ixel Very Happy 

_________________
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:48

oui Sandrine ça peut se comprendre, mais si Ioda était mon chiot dès le départ je pense pas que je l'aurais laissé en sachant qu' opération pouvait le guérir, ça aurait été une vie différente plus calme, quand Camo à fait son allergie on a tout fait pour le guérir, je me suis calmé au niveau des promenades, je suis presque plus aller à la plage avec lui car ses coussinnets s'abimait vite, je faisais en fonction de son allergie, enfin bref j'espère que Ioda trouvera une bonne famille, moi j'adore faire des ballades et je pense que pour Ioda c'était pas très conseillé c'est un peu pour ça que je ne me suis pas proposé...en tout cas c'est génial tout ce que tu as fait pour lui gros bisous à lui
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:51

...T inquiéte je comprends ..et faut voir le chirg vendredi ..autant il va me dire de pas l éloigner d ici ..
mais rassure toi je veille et veillerais sur lui aussi geek 

_________________
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
appapp
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
appapp


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 59
Ville (departement) : Gard
Emploi : auteur comédienne, directrice artistique
Nom / Date de son saint : SHERPA Bobtail né le 1er décembre 2000 DCD le 08/02/2015 à 14 ans et presque 2 mois. VITO, Briard 2ans adopté le 6 juillet 2015
Date d'inscription : 14/08/2013

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:52

Je pensais voir de belles photos de ce beau nounours et voilà une triste nouvelle.

Si jeune, cela fait mal au coeur... Je suis désolée pour vous...
appapp
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:59

Absent depuis un petit moment du forum, je lis ce post qui me peine beaucoup pour vous. 6 ans c'est trés jeune pour un loulou...

Je vois aussi avec bonheur que vous en avez pris un autre et c'est trés bien pour votre moral. Rien n'effacera votre beau Camo, mais l'arrivée du suivant allègera votre peine...

_________________
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Ambrys10

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Dolmen10 Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Clyde10

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 St_lie10Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:02

Merçi Yves, oui Camo est parti bien jeune... Je vois aussi que Tryton est parti aussi, j'étais également absente du forum depuis quelque temps, j'aurais préféré revenir pour de meilleures nouvelles, mais c'est la vie, c'est dur mais l'arrivée d'Ixel va apaiser cette douleur, il se retrouvait seul et nous aussi donc on a pas pu faire autrement, lundi on va le chercher sur le continent et des photos de notre nouveau petit compagnon suivront une nouvelle histoire commencera et j'espère qu'elle durera longtemps. A bientôt Arielle
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:37

repose en paix Camo, là-haut dans la montagne... Veille sur ta famille et sur le bébé SB qui va arriver.. Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Ange13Un très bel hommage.. courage Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Bises10
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:04

C'est malheureusement toujours avec l'appréhension de lire la disparition de toutous qui me sont chers que je reviens sur le forum.Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 125185 
RIP mon beau Camo
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:18

oui camo veille..........I love you 
d'ailleurs n'est ce pas le jour J pour l'arrivée de la ptite boule de poil ? j'ai nommé IXEL I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:43

Voilà déjà un mois que notre cher Camo est parti au paradis des chiens... On pense toujours à toi, quelques larmes encore dans les yeux...je pense qu'il en restera toujours a chaque pensé pour toi. Lundi Ixel nous a rejoins, parfois on l'appelle Camo, c'est un petit bébé tout mignon, les enfants s'en occupe très bien et il nous redonne de la joie qu'on avait perdu avec la perte de Camo, un compagnon adorable qui va maintenant démarrer une nouvelle vie avec nous. Mon grand Camo je t'aimerais toujours et merçi d'avoir fait parti de notre vie, tu as été un chien formidable avec un caractère au grand cœur .Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 2469136107 
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:04

ça oui o oublis jamais....
ixel va vous faire beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:54

Chrystèle a écrit:
ça oui o oublis jamais....
ixel va vous faire beaucoup de bien
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 780137 ...

_________________
Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:31

RIP à Camo, très brusque, pensées à vous...Et félicitations pour Ixel...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un saint en Corse...   Camo ou la vie d'un saint en Corse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camo ou la vie d'un saint en Corse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camo ou la vie d'un St en Corse
» joyeux anniversaire Camo !!!
» Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?
» Joyeux anniversaire Camo, barry et bianca
» Pas de cours d'éducation en haute Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: