Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche BB saint Bernard femelle

Aller en bas 
+8
calina
Martine
christineg
delf et mathieu24
Clem16
Christelle27
Antoine
Harry26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:29

Julie-Athis a écrit:


Allez moi aussi ça bouillonne...
Si je devais acheter un chien qui ne plaise qu'au standard, c'est à dire très grand, très mince ou robe complète... perso, je ne prendrais pas de St Bernard... Attention, c'est mon avis perso, il y a sur le fofo des loulous très grands, très minces, ils sont très beaux mais ce n'est pas ce que je recherche chez le St Bernard !
Je préfère avoir un St avec une grosse ossature, beaucoup de blanc, une très grosse gueule voire une allure masculine pour les femelles et pourquoi pas un demi masque et tout ça en TPDS Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 492759
et allons jusqu'au bout...

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 566827 ...Idem pour moi ...Ou alors il faudrait que les Expos soit irréprochable et c pas le cas Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:31

Attention quand meme à la maniere dont chacun inteprete aussi le standard,
si il recherchait les grands , expresso gagnerait tout
si il cherchait les maigres, fayard gagnerait tout
et si il voulait que des manteaux complet, daalook ne serait pas multitré...
On a tendance souvent à voir les criteres qui divergent de son chien comme pejoratif, alors qu'ils peuvent se completer.
Bon, chose certaines, ça oui les TPDS sont pas recherchés geek

Pour en revenir a l'origine du sujet, choix à murement reflechir, a tout point de vue , 25 ans c'est souvent un age ou on pense d'abord aux enfants qu'au deuxieme st bernard de plus geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:34

Antoine a écrit:


Pour en revenir a l'origine du sujet, choix à murement reflechir, a tout point de vue , 25 ans c'est souvent un age ou on pense d'abord aux enfants qu'au deuxieme st bernard de plus geek

roooo zut alors !!!
qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? on n'est pas obligé d'avoir des enfants, ou d'y penser lol

naméo Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 811425
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:36

Towtue a écrit:
Antoine a écrit:


Pour en revenir a l'origine du sujet, choix à murement reflechir, a tout point de vue , 25 ans c'est souvent un age ou on pense d'abord aux enfants qu'au deuxieme st bernard de plus geek

roooo zut alors !!!
qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? on n'est pas obligé d'avoir des enfants, ou d'y penser lol

naméo Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 811425

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 158970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:46

vous n'en voulez pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry26
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Harry26


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Ville (departement) : Aouste sur sye
Emploi : Vendeuse
Nom / Date de son saint : Harry 09/10/2012
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:00

Heu en fait j en ai déjà 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:02

IXL a écrit:
vous n'en voulez pas du tout ?

va falloir qu'on ouvre un topic je pense..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry26
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Harry26


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Ville (departement) : Aouste sur sye
Emploi : Vendeuse
Nom / Date de son saint : Harry 09/10/2012
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:14

Julie-Athis a écrit:
Towtue a écrit:
oh bah soyons fou alors, confirmons nos st bernard sans rien autour des yeux.... comme ça déjà qu'on perd le manteau, là on perd totalement le masque... bravo le club !!!!

Citation :
DEFAUTS :
Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.

" Absence de marques prescrites.
" Antérieurs tors ou fortement tournés vers l'extérieur ( panards).

" Pigmentation incomplète ou absente à la truffe, autour du nez, aux lèvres et aux paupières.
" Couleur de fond défectueuse, p.ex. éclaboussures ou petites taches rouge-brun dans le blanc

pour moi devrait être pénalisé des yeux non entourés de noir... il me semble qu'une chienne du paradis d'eawy avait été gentiment remerciée après son petit tour sur le ring parce qu'elle avait un oeil non entouré de noir (même pas le "trait crayon")

enfin bon jai gardé aussi la ligne "panards" parce que quand on voit certains sur le podiums (je ne parle pas forcément de cette année j'ai pas fait gaffe), mais lors des NE on retrouvait aussi bien des chiens panards que des chiens avec la queue roulée sur le dos.....

je me demande du coup sous quel VRAI standard juge-t-on nos st bernard ? vu que de tels défauts ne sont pas sanctionnés.....

remarques les chiens agressifs ne sont jamais pénalisés non plus....

Allez moi aussi ça bouillonne...
Si je devais acheter un chien qui ne plaise qu'au standard, c'est à dire très grand, très mince ou robe complète... perso, je ne prendrais pas de St Bernard... Attention, c'est mon avis perso, il y a sur le fofo des loulous très grands, très minces, ils sont très beaux mais ce n'est pas ce que je recherche chez le St Bernard !
Je préfère avoir un St avec une grosse ossature, beaucoup de blanc, une très grosse gueule voire une allure masculine pour les femelles et pourquoi pas un demi masque et tout ça en TPDS Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 492759
et allons jusqu'au bout... un St de la Vallée de L'Hogmiau !!!


Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:46

Towtue a écrit:
IXL a écrit:
vous n'en voulez pas du tout ?
va falloir qu'on ouvre un topic je pense..... lol

Sur ce qui coute le plus cher ?
Un enfant ou un st bernard ? geek

Pour en revenir aux sexes (des chiens), logistiquement parlant tu auras les moyens de les separer, ou tu comptes plus simplement steriliser l'un des deux ?


_________________


Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Valle_10  Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Saints10
Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Izvara10 Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Harry26
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Harry26


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Ville (departement) : Aouste sur sye
Emploi : Vendeuse
Nom / Date de son saint : Harry 09/10/2012
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:17

Dans un premier temps les séparer et ensuite la stériliser
Revenir en haut Aller en bas
Harry26
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Harry26


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Ville (departement) : Aouste sur sye
Emploi : Vendeuse
Nom / Date de son saint : Harry 09/10/2012
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:19

Ce qui coûte le plus cher très certainement les enfants!!quoi que les miens sont pas trop demandeur ils ont deja tout ce qu'il faut a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:25

En plus les enfants ça ne sert à rien, on ne peut même pas les faire reproduire pour se faire du fric sur leur dos ! Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 158970

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 39758
Revenir en haut Aller en bas
Harry26
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Harry26


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Ville (departement) : Aouste sur sye
Emploi : Vendeuse
Nom / Date de son saint : Harry 09/10/2012
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:31

LOL les pauvres!!! En tout cas a la maison tout le monde grandi ensemble et j adOOOOOOre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:45

oui mais pour les enfants y'a la sécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:47

Towtue a écrit:
oui mais pour les enfants y'a la sécu...

la CAF tu veux dire ? Ceci dit si ça aide indéniablement ça ne couvre pas tout à moins de les nourrir aux croquettes de supermarché Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:00

arf je l'avais oublié celle là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:38

Antoine a écrit:
Sur ce qui coute le plus cher ?
Un enfant ou un st bernard ? geek

Euh...moi je dirai l'enfant Smile entre nourriture, couches....et surtout achat compulsif de vêtements alors qu'ils yen a déjà 3 tonnes dans l'armoire... Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:13

ouais enfin nourriture je pense que tu peux économiser en lui faisant toi même plutot que d'acheter des centaines de boites qui coutent une fortune j'imagine...

bon après au niveau des couches lavables... je sais que pas mal de mamans s'y remettent, après... je ne m'y connais pas + que ça loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:56

C'est une idée où on s'éloigne du sujet scratch
Pourquoi ne pas ouvrir une autre page qui peut être intéressante sur le coût d'un ou plusieurs enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BB saint Bernard femelle   Recherche BB saint Bernard femelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche BB saint Bernard femelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens, de quel élevage provienent vos chiens ??
» Femelle saint bernard de 1 an
» Belle saint bernard femelle PC 7 ans
» Femelle Saint-Bernard de 5 ans SPA de Tours (37)
» DJIPSY saint bernard femelle PL 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: