| Masque et demi masque | |
|
+7Wafpassion BABET Antoine xenakis CHAYLA loupeiral Sonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Masque et demi masque Jeu 13 Sep 2007 - 20:35 | |
| - BABET a écrit:
Antoine :study: pas ce soir Ceci dit, je comprend ton point de vue, c'est tjrs interessant d'avoir un avis de quelqu'un qui s'y connait, au meme titre qu'on se demande parfois si son chien, en plus d'etre champion de sa maison, pourrait plaire dehors... Mais c'est quand meme assez pete gueule, en plus d'etre difficile sur photo.... Peut etre en MP a la rigueur , et encore ... Enfin Sonia pourra mieux repondre que moi, mais je prefere que chacun dise quand un chien lui plait plutot que la demande soit formuler expressement par un membre (j'espere me faire comprendre) | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Masque et demi masque Jeu 13 Sep 2007 - 20:35 | |
| - Antoine a écrit:
- BABET a écrit:
- en fait Sonia tu devrais, mais ca serait peut-être trop long, nous donner ton avis sur chaque chien présent sur le forum, ses défauts et ses qualités (pour ceux qui veulent bien-sûr)
A mon avis, il est difficile de juger sur photo des qualités ou defaut d'un chien, et je pense que sonia ne pourrait donner qu'un avis subjectif sur les chiens qu'elle trouve jolie ou non, comme chaque membre du forum... Merci Antoine, tu t'es anticipée à ma réponse. Je l'ai d'ailleurs écrit ce matin: je ne donne mon avis critique que sur mes propres saint-bernard. Je ne suis pas juge, non plus. Pour ce qui est des saint-bernard présents sur le forum, le peu que j'ai pu voir (maudite connexion), j'ai des "coups de coeur", monsieur Boeba (j'ai un faible pour ce vieux monsieur bien respectable), Thryton dont j'adore l'expression sur l'avatar d' Yves, et tant d'autres..... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Jeu 13 Sep 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Ven 14 Sep 2007 - 12:13 | |
| - BABET a écrit:
- Elle est trop trop belle ton Alma Waf, moi j'adore
Merci babet !! avant de rejoindre ma mere dans l'elevage c'est ce qui a été le plus dur pour moi, voir les "défauts" de mes chiens !! maintenant aucun problème(puisque c'est comme ça que l'on progresse LOL), mais avant quand ma mère disait devant moi celle ci à ci et ça comme petit défauts (aaaaaaaaaah nooooooon ils sont tous magnifique mes chiens ils n'ont pas défauts ce sont les plus beauuuuux du monde lol) | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Ven 14 Sep 2007 - 12:17 | |
| - Sonia a écrit:
- Wafpassion a écrit:
- aaaaah encore un truc différent entre la France et l'Espagne miss !!
Tu disais qu'ils n'aimaient pas trop les tetes trop foncées pr les femelles (ou un truc dans ce genre, j'ai lu ça il y a plusieurs heures LOOOOOL ) en France j'ai tt les compliments possibles(juges) sur la bouille foncée d'Alma !! Alma c'est ma fifille en avatar !! qu'en dirait-on en Espagne Sonia ? Effectivement, je parlais de masques très foncés et très resserrés. Pour te répondre plus précisement sur Alma, laisse moi patauger dans la lenteur de ma connexion pour pouvoir voir la section photos. Je suppose que tu dois avoir posté d'autres photos d'elle où j'apprécierai mieux sa tête. elle doit y etre dans la rubrique "photos" sujet "mes doudous" lol, lenteur de connexion ? j'ai connu ! courage lol | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Ven 14 Sep 2007 - 22:27 | |
| - Wafpassion a écrit:
- (aaaaaaaaaah nooooooon ils sont tous magnifique mes chiens ils n'ont pas défauts ce sont les plus beauuuuux du monde lol)
J'imagine... "meuh non monsieur le juge, il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu mon toutou d'amour" | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| |
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Sam 15 Sep 2007 - 17:58 | |
| je te comprends aussi et c'est pour ça qu'il vaut mieux que je ne fasse pas d'expo. Si mon chienn'est pas premier je serais capable de faire la gueule à tout le monde toute la journée, à antoine en disant qu'il l'a mal présenter... Quand je dis que je suis mauvaise perdante c'est peu dire... (si je perds à un jeu, je n'y joue plus avant des décénnies hihi) | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Sam 15 Sep 2007 - 18:34 | |
| Et bien pauvre antoine, je te plein david | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Sam 15 Sep 2007 - 19:35 | |
| ben si on en est a comparer la beauté de nos saint ou va t'on !! et puis c'est comme les bébés : les notres sont tjrs les plus beaux !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Sam 15 Sep 2007 - 20:13 | |
| - beatrice a écrit:
- ben si on en est a comparer la beauté de nos saint ou va t'on !!
et puis c'est comme les bébés : les notres sont tjrs les plus beaux !! mais nos saints sont ils plus beau que nos bébés Sinon je confirme qu'alice a la defaite mauvaise | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: Masque et demi masque Sam 15 Sep 2007 - 20:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Sam 15 Sep 2007 - 20:16 | |
| aucune comparaison n 'est possible !! pour alice , je suis un peu pareille donc je m'arange pour gagner | |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
badal Invité
| Sujet: Re: Masque et demi masque Mar 25 Sep 2007 - 0:00 | |
| pour moi c est un masque ............peut etre demander l avis de sonia qui est plus experte dans ce domaine !!! |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Mar 25 Sep 2007 - 0:01 | |
| Me demande parce sa liste blanche s'arrete juste au dessus de ces beaux yeux d'amour .... | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: Masque et demi masque Mar 25 Sep 2007 - 0:05 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Masque et demi masque Mar 25 Sep 2007 - 8:27 | |
| Rien trouvé dans le standard en dehors de masque symetrique, ce qui est le cas je pense... Bonne question en tout cas, un eleveur ou sonia pourra peut etre t'apporter des precisions sur ce point ... | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: Masque et demi masque Mar 25 Sep 2007 - 12:44 | |
| - luunakao a écrit:
- Je me demandais ce qu'il en était pour mon gros n'ours masque ?? demi masque ??? cagoule ???
il a un masque biensur !!! il aurait pu avoir plus de noir, mais non non là comme il est, il a bel et bien un masque (cagoule? MDR!) tout mes saint bernard on un masque symétrique donc je ne pourrais pas te donner d'exemple mais regarde sur mes boxers... Bohemian il a du noir maiiiiis ce n'est pas un beau masque...voici un beau masque :If son papi POur les saint c'est pareil !! ... encore un exemple : voici Bellina elle a un masque mais elle a du blanc, elle aurait eu un demi masque si elle avait eu un oeil dans le blanc (oeil pigmenté pr pouvoir etre confirmé LOF) le blanc peut etre envahissant ou non peu importe , mais la nous parlons du masque ( le noir)le noir doit etre pareil des 2cotés.... | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: Masque et demi masque Dim 30 Sep 2007 - 10:16 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| |
| |
CHAYLA Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 291 Age : 65 Ville (departement) : LIMOGES Emploi : SANS Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Masque et demi masque Dim 30 Sep 2007 - 15:16 | |
| Je ne connaissais pas du tout l'histoire de BARRY lorsque j'ai décidé d'avoir un saint-bernard et franchement ça ne change rien dans la décision d'en posséder un. Pour le masque c vrai que ça fait plus joli c pour ça que l'on préfère le saint bien masqué et on a l'habitude de les voir comme ça mais sinon les autres même sans masque sont aussi jolis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque et demi masque | |
| |
|
| |
| Masque et demi masque | |
|