renaud Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 56 Age : 35 Ville (departement) : biache saint vaast Emploi : agent de maintenance Nom / Date de son saint : beethoven Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Pipi de Beethoven Dim 3 Mar 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir a toute et tous J'ai un gros souci Beethoven fait pipi toujour a l'entree de la veranda mes a l'exterieur. je ne ses pas si je me suis bien fait comprendre donc des recapitule donc je sort beethoven pour qu'il fait pipi il sort mes le fait directement devant je peut le sortir tout les 1015 20 minute ses toujour le meme et ses chiant car sa sent et si il prend cette habitude il va me faire une piscine dans quelque mois lol merci au petite astuces | |
|
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pipi de Beethoven Dim 3 Mar 2013 - 21:05 | |
| tu l'as déjà porté jusqu'à plus loin? voir s'il fait pipi dès qu'il pose patte dehors? | |
|
Nombre de messages : 56 Age : 35 Ville (departement) : biache saint vaast Emploi : agent de maintenance Nom / Date de son saint : beethoven Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Pipi de Beethoven Dim 3 Mar 2013 - 21:08 | |
| oui il fait pipi partout dans tout le jardin mes le premier pipi et devant la porte a l'exterieur
| |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pipi de Beethoven Dim 3 Mar 2013 - 21:08 | |
| La propreté du chiot.... Sujet quasi intarissable ... Tu auras quelques astuces ici, entre autre... https://saintbernard.1fr1.net/t9106-proprete-du-chiotAu tout debut daphné faisait dehors mais sur les pavés de la terrasse, en la caressant et felicitant dés qu'elle faisait dans l'herbe, elle a assez vite pris le pli... La difficulté c'est qu'a depart, simplement dehors c'est déja bien, donc il faut savoir feliciter que ça ne soit pas à l'interieur, tout en lui faisant comprendre que c'est mieux dans l'herbe... Ceci étant, il est tout chiot ton loulou, donc si il a déja compris la difference dehors/dedans, voit déja le verre à moitié plein... | |
|
| Sujet: Re: Pipi de Beethoven Dim 3 Mar 2013 - 21:25 | |
| ok merci des fois il demande pour sortir mes vu que je le connait de mieux en mieux mon loulou je ses quand il veut faire pipi sans qu'il me le demande. Mes oui Antoine je suis content car il a deja compris il grandit dans sa tete enorme quoi il et trop intelligent mes quand il veut pas il veut pas lol mes ses un amour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipi de Beethoven | |
| |
|