Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Charlie, le dernier délit de sale gueule

Aller en bas 
+9
loupeiral
béa
Sissi-Régine
Alineetflo
BABET
loupeiral-marina
beatrice
Antoine
elobulle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:40

PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:44

elle a bon gout minnie
le brad pitt je l'aurai dans le lit j'irai pas dans la baignoire
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:46

C'est Angelina qui va mordre...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:57

beatrice a écrit:
elle a bon gout minnie
C'est sans doute un lapsus, car c'est Marina dont il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:00

euh oui j'ai pas les yeux en face des trous ce matin

donc je reprend : elle a bon gout marina....
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:38

elobulle a écrit:
Idem David...

C'est donc ça le problème à la source ??? La naissance des chiots ?

Je ne crois pas non...

Le pb à la source vaut pour toutes les agressions canines, en rappelant que les plus courantes ne sont pas perpétrées par des molosses, mais des chiens de famille type lab, BA, colley, caniche et cocker pour les plus fréquents.

Avec des conséquences plus ou moins dramatiques pour chacune, mais toujours des séquelles, qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique.

Le pb à la source, c'est que les gens ne savent pas ce qu'est un chien pour la plupart, trop d'entre eux les éduquent à peine, parce c'est trop mignon quand c'est chiot, on verra plus tard, ou parce qu'ils n'ont même pas idée du fonctionnement d'une meute équilibrée et de la place que doit avoir le chien dans la famille pour se sentir à l'aise.

Minnie... j'ai juste une chose à dire, le reste ne m'intéresse pas, t'ayant cerné depuis longtemps je n'alimenterai pas le venin qui brûle dans les lignes que tu écris.

Apprends à lire les topics... La puce est chez moi depuis vendredi dernier, cad depuis mon premier post sur elle. D'ailleurs, elle a déjà agressé mes enfants, mon chien, mes lacets, mes plantes Laughing

Je me suis mal exprimée et je suis d'accord avec toi je parle pas spécialement des molosses que ce soit du caniche au rott s'il n'est pas éduqué à la base par une personne"équilibrée" le problème restera le même. Mon frère à un rott et il est très gentil par contre mon autre frère à un york c'est une vraie teigne(c'est le bébé de la maison).
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:02

non, non, j'avais bien compris que nous étions d'accord...

idem = pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:13

Excuse j'ai lu le "Je ne crois pas non" et pas le idem
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:51

bon enfin espérons avant tout que cette minette sera bien sociabilisée et qu'il n'y aura aucun souci par la suite, je la trouve mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:46

Pour en revenir au chiot, CHARLIE, une belle femelle, j'espère que quelqu'un va l'adopter.
Pour en revenir aux molosses : ils sont :chien: en général très racés, beaux et mignons, eh oui, le devenir du chien dépend des personnes qui l'élèvent c un peu comme les enfants.
Vous avez des gens qui pètent les plombs du jour au lendemain : exemple : il y en a qui tire sur tout ce qui bouge ou va exécuter sa famille vous ne savez pas pourquoi, vous le connaissiez pourtant il avait l'air sympa (je dis il car à 100 % ce sont des hommes qui agissent comme cela).

Et ben les chiens c pareil. Personnellement je me suis fait bouffée (eh oui il m'en a mangé un morceau) la lèvre par un loulou, celui de ma grand-mère. Résultant j'ai eu 7 points de suture et j'ai tjrs la marque et le chien on ne lui a rien fait !!
d'ailleurs c'était ma faute, j'avais 21 ans, je n'aurai pas dû le carresser d'après ma grand-mère (elle n'aimait pas les bêtes donc je suppose que ceci explique cela elle le battait souvent paraît-il) alors qu'il me connaissait bien puisque je passais les vacances ou les week-ends chez ma grand-mère !!!!

Et pour l'histoire les pitt-bulls il y en a plus, l'american staffordshire terrier est un cousin éloigné et c adorable comme chien très calin ; j'en ai eu un croisé boxer, une femelle une crème, adorable que j'avais recueillie à la S.P.A.
Les petites en faisaient ce qu'elles voulaient.

Bon je suis écoeurée par tous ces propos sur les chiens de 2ème catégorie....etc... qu'il faut piquer un chien parce qu'il est de telle race, une HONTE !

On devrait aussi piquer les humains lorsqu'ils abusent sexuellement et torturent des enfants, des femmes...

Bon c comme en politique c des sujets dont il ne faut pas trop parlé sinon cela finit en fâcherie, que je suis polie Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 187173
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:49

On devrait aussi piquer les humains lorsqu'ils abusent sexuellement et torturent des enfants, des femmes...

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 780137 Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 780137
mais c'est au autre debat....
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:03

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:06

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:09

remarquez en belgique vous avez aussi votre lot de detraqués

y a des fois ou je me dis que l'homme est pire que les animaux

enfin c'est un sujet bien triste : on devrait revenir sur brad pitt
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:15

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:09

Super Brad célibataire !! Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 8945 vous me faites trop rire !! Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:13

Et le ptit bout'chou qu'est ce quelle es devenue!
Moi je pense personnellement que peut importe la race un chien reste un chien:
Statistique des morsures
+ de 40% pour les Bergers Allemands,chiens loup,Beaucerons et Berger Belges (soit 100000 morsures)
+ de 25% pour le Labrador(soit 62500 morsures)
environ 20% pour les 3 "C" (Cocker,Caniche et Colley)
enfin les derniers 15% sont la cause de divers croisés ne pouvant être rattaché à un type de race.

Ou se trouve les chiens mordeurs de 1ere et 2eme catégories (Pit Bull, Am'Staff, Rottweiler et autres molosses)? Ils ne représentent que 0.001% du total des morsures...

Peut importe ce statisque ou le premier on y voit clairement que les molosses y apparaissent pas ou alors peu vraiment trés trés peu !!!

Il faudrait vraiment arreter le racisme envers les molosse qui sont d'ailleur tres gentils http://pic6.piczo.com/gaspardlove/?g=46076154&cr=6

byebye et bisou a la belle pupuce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:00

La puce va très bien, elle pousse... Elle est très haute sur patte m'a dit sa maîtresse, elle ressemble de plus en plus à un Dogue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie, le dernier délit de sale gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Delit de sales gueules!!!!
» Les chaleurs de sa sainté
» anniversaire de Charlie
» les copains du petit dernier
» charlie et shala a l educ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: