Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charlie, le dernier délit de sale gueule

Aller en bas 
+9
loupeiral
béa
Sissi-Régine
Alineetflo
BABET
loupeiral-marina
beatrice
Antoine
elobulle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:31

il faut tout de meme noter que l'actualité nous pousse vers des pensées extremistes concernant ces chiens
^moi meme quand j'ai ecouté l'histoire de cette gamine de 18 mois j'ai eu la meme conclusion que minie ....
en fait moi ce que je comprend pas pour le pitt l'americain staff et autres gros molosse c'est qu'il s'agit sauf erreur de ma part de croisement entre races
alors je me dis "bon sang y a suffisament de races de chien pour tout les gouts pourquoi faire des melanges explosifs"
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi béa. Mais dans ce cas ci, ce chiot n'a pas demandé à naître. Il faudrait une reglementation plus dure, pour toutes les races, au niveau des éleveurs et surtout interdire la vente de chiens en animalerie qui font des croisements n'importe comment et qui ammène à ce genre de dérive. C'est eux qu'il faudrait condamner et pas les chiens qui n'ont rien demandé à personne. Pour ce qui est des médias, ils aiment beaucoup parler des chiens dit dangereux, la dame qui a été greffée du visage, son chien était un labrador par exemple mais ça ils ont oubliés de le préciser... C'est leur nouvelle pompe à fric aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:42

c'est vrai il existe pas mal de cas de morsure par labrador et on en parle pas : il a meme la reputation de chien de famille par exellence
moralité : un chien reste un chien quelque soit sa race

concernant ce chiot : certes il n'a pas demandé a venir au monde , il sera peutetre un excellent chien de compagnie et dans ce sens cela serait dommage de le supprimer mais peut etre un jour il petera les plombs et ce sera un drame comme pour cette petite et dans ce cas la on pourra se dire :si on l'avait euthanasié cela ne serait pas arrivé
il faut combattre le mal a la racine avant que les chiots n'apparraissent effectivement
une autre piste peut etre a laquelle j'avais pensé : pour ses chiens dits potentiellement dangereux : pourquoi pas un controle veterinaire a domicile et une obligation d'education canine
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:53

Si on euthanasie ce chiot pourquoi ne pas euthanasier d'autres races, les bbs labradors aussi alors? Ben non bien sûr ça serait bête... Mais oui avoir une obligation d'éducation canine pour tous les chiens d'ailleurs je trouverai ça super. Mais bon ne rêvons pas, ça couterait trop cher à l'état, c plus facile de faire une bonne piqure quand c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:57

honnetement quand le chien est passé a l'acte je trouve logique qu'il soit supprimé
la je vais peut etre choqué mais j'ai tjrs dit et je dirai tjrs meme si j'aime mon chien : s'il venait a mordre mes enfants (je parle de la grosse morsure ) le chien il est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:01

béa a écrit:
honnetement quand le chien est passé a l'acte je trouve logique qu'il soit supprimé
la je vais peut etre choqué mais j'ai tjrs dit et je dirai tjrs meme si j'aime mon chien : s'il venait a mordre mes enfants (je parle de la grosse morsure ) le chien il est mort !!!
10/10 10/10 j'aurais sans hésitation la même réaction
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:22

Je pense qu'il faut aussi tenir compte du contexte, il y a difference entre "attaque" et " reflexe de defense", cf mon histoire avec le labrador des beaux parents ...

_________________


Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Valle_10  Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Saints10
Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Izvara10 Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:36

c'est clair
quand je parle de grosse morsure dans ma tete je pense aussi a l'ataque volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:39

béa a écrit:
honnetement quand le chien est passé a l'acte je trouve logique qu'il soit supprimé
la je vais peut etre choqué mais j'ai tjrs dit et je dirai tjrs meme si j'aime mon chien : s'il venait a mordre mes enfants (je parle de la grosse morsure ) le chien il est mort !!!
ça m'est arrivé malheureusement avec un beauceron quand mon fils était petit. La morsure n'a pas été grave, mais nous n'avons pas hésité, nous l'avons fait euthanasié. Mais je me rends compte maintenant que je connais un peu mieux le sujet (après avoir fait éduqué Taïga) que l'on avait fait plein d'erreurs d'éducation (il n'y avait pas d'éducation d'ailleurs, juste des réprimandes) et le chien a payé de sa vie nos erreurs.

_________________
Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:46

idem... Qu'il touche à n'importe qui sans raison, et je le tue de mes mains.

La phobie des molosses a été crée, véhiculée et entretenue par les médias, qui ne sautent pas sur une info de ce type quand elle concerne un chien non catégorisé.

On ne refera pas le monde...

Des gens cons, qui ne savent pas gérer, éduquer et conrtôler leur chien, il y en aura toujours.

Les gens qui s'acharnent sur les molosses sont bien souvent ceux qui n'en ont jamais réellement connu... Une fois qu'on a côtoyé réellement une race ou une autre, on comprend mieux pourquoi certains les défendent.

Je me suis fait bouffé le nez par un Berger Allemand quand j'avais 4 ans, il était récidiviste et a encore mordu après moi.

Je n'en suis pas venue à haïr tous les BA...

En forêt, en balade, je me suis régulièrement faite agressée (ou plutôt mes chiens) par des lab, non tenus en laisse et qui n'obéissaient pas au rappel de leur maître quand il était dans les parages...

Je n'en suis pas venue à haïr tous les lab.

Bref, arrêtez les amalgames...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:51

si on continue la liste ma soeur porte une cicatrice au dessus de la levre suite a une morsure par un chat qui ne depassait pas les 20 cm de haut
depuis j'ai tendance a me mefier davantage des petits chiens que des gros et ainsi je deteste les caniches ...

le probleme avec ses molosses aussi c'est que leur morsure du fait de la puissance de leur machoire est plus devastatrice que celle d'un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:04

clair, mais cela vaut pour tous les chiens de plus de 20 kg... Et encore, si on parle des enfants, même le plus petit chien peut être dévastateur.

Tiens pas plus tard qu'avant les vacances, un gamin qui passait devant la maison d'une mamie s'est fait bouffer un mollet juste sous mes yeux par le caniche de la dame, sorti en trombe pour l'attaquer.

Je me souviens d'une histoire où une petite meute de Téckels avaient tué un bébé, limite coupé en deux ...

Bref, des histoires horribles, il y en a trop, il faut à tout prix que les gens prennent conscience qu'un chien, quelque soit sa race, reste un chien... un animal, avec des codes à respecter et d'autres à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:16

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:54

minnie tjrs dans la delicatesse......
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:59

no comment, il paraît que parler aux cons les instruit...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:22

je crois qu'il serait peut etre bon que toutes les deux vous regliez vos differents par mp..........
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:22

je crois qu'il serait peut etre bon que toutes les deux vous regliez vos differents par mp..........et que ce sujet soit clos
j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond ... Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 213977 Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 848792
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:18


Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:23

c'est bon minnie on a compris ton point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:39

Je comprends Minnie pour la haine qu'elle a envers les pitts son chien s'est quand même fait attaquer sous ses yeux et ça aurait pu être elle ou sa fille .Ce doit être choquant et difficile a oublier .Je ne suis pas pour l'euthanasie ou pour l'extinction d'une race et je peux comprendre les différents avis et c'est vrai qu'il est difficile de trouver la bonne solution tant que des crétins transformeront leurs chiens en arme
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:42

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:43

ben comme on le disait precedement la solution doit etre trouvée a la source , avant que les chiots ne naissent
deja la sterilisation est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:47

bah peut-être mais à ce tarif là tu peux stériliser tous les chiens parceque celon la personne chaque chien est potentiellement dangereux
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:29

Idem David...

C'est donc ça le problème à la source ??? La naissance des chiots ?

Je ne crois pas non...

Le pb à la source vaut pour toutes les agressions canines, en rappelant que les plus courantes ne sont pas perpétrées par des molosses, mais des chiens de famille type lab, BA, colley, caniche et cocker pour les plus fréquents.

Avec des conséquences plus ou moins dramatiques pour chacune, mais toujours des séquelles, qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique.

Le pb à la source, c'est que les gens ne savent pas ce qu'est un chien pour la plupart, trop d'entre eux les éduquent à peine, parce c'est trop mignon quand c'est chiot, on verra plus tard, ou parce qu'ils n'ont même pas idée du fonctionnement d'une meute équilibrée et de la place que doit avoir le chien dans la famille pour se sentir à l'aise.

Minnie... j'ai juste une chose à dire, le reste ne m'intéresse pas, t'ayant cerné depuis longtemps je n'alimenterai pas le venin qui brûle dans les lignes que tu écris.

Apprends à lire les topics... La puce est chez moi depuis vendredi dernier, cad depuis mon premier post sur elle. D'ailleurs, elle a déjà agressé mes enfants, mon chien, mes lacets, mes plantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:33

Dans la famille Pitt, Marina, celui qu'elle préfère, c'est Brad....lol! elle ne se disputera pas avec vous pour Bull...lol!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:40

PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:44

elle a bon gout minnie
le brad pitt je l'aurai dans le lit j'irai pas dans la baignoire
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie, le dernier délit de sale gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delit de sales gueules!!!!
» Les chaleurs de sa sainté
» anniversaire de Charlie
» les copains du petit dernier
» charlie et shala a l educ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: