Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Delit de sales gueules!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Delit de sales gueules!!!! Empty
MessageSujet: Delit de sales gueules!!!!   Delit de sales gueules!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:37

je me révolte pour tous ces loulous qui vivent la conneries de leurs maitres et qui payent maintenant pour un manque d'éducation des maitres!!!

Encore un p'vre loulou qui va subir la connerie humaine alors qu'il est l'ami de l'homme

enfin tout est écrit ici :

Un jeune homme qui s'est fait agresser par des jeunes alcolos. Comme pour l'affaire du rott Ringo: sa muselière a été arrachée, il a défendu son
maître. Son maitre a empêché les flics de l'abattre, il va passer au
tribunal.
http://attila-63.skyblog.com/15.html

voici une pétition lancée par un forum:
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=262

Encore une fois, les agresseurs passent pour les victimes, et simplement parce qu'il est né rott, le chien qui a voulu défendre sa vie et celle de son maitre risque d'être abattu
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne mireille
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Terwagne mireille


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 60
Ville (departement) : Belgique Dion-valmont
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Barry le 25 mars 2010(yonis 10 05 2006-08 06 2010)
Date d'inscription : 26/04/2007

Delit de sales gueules!!!! Empty
MessageSujet: Re: Delit de sales gueules!!!!   Delit de sales gueules!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:09

Voila je viens de signer ayant moi meme un rot je ne pouvais pas passer a coté parce qu'il est né de cette race la evidemment c'est facile de s'en prendre a lui je me demande quelle aurait ete la reaction s'il s'agissait d'un labrador !!(je n'ai rien contre les labradors bien sur mais c'est juste par comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Delit de sales gueules!!!! Empty
MessageSujet: Re: Delit de sales gueules!!!!   Delit de sales gueules!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:48

Si j'ai bien compris un type promène son chien à 2h30 du mat (Hum je connais pas beaucoup de personne qui font ça) et en plus avec un copain. Il y a en bas de chez lui 3 jeunes voisins alcoolisés (Nous les premiers il nous arrive de faire des fêtes alcoolisées et de faire du bruit et si un type se pointe avec son chien et un copain c'est sûrement pas pour nous demander gentillement d'arrêter.)
Je n'ai jamais utilisé une muselière, mais est-il possible qu'elle tombe malencontreusement.
Je suis très séptique et je ne vais donc pas signer. Même si je sais que malheureusement le chien n'a rien demander. Un chien doit rester avant tout un compagnon pas une arme. J'aurai bien aimé pouvoir lire la version des trois jeunes ou des éventuels temoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delit de sales gueules!!!! Empty
MessageSujet: Re: Delit de sales gueules!!!!   Delit de sales gueules!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delit de sales gueules!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur et oreilles sales
» Charlie, le dernier délit de sale gueule
» pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: