Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Charlie, le dernier délit de sale gueule

Aller en bas 
+9
loupeiral
béa
Sissi-Régine
Alineetflo
BABET
loupeiral-marina
beatrice
Antoine
elobulle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:38

Voici une petite présentation rapide de Charlie, la petit louloute que je suis allée chercher d'urgence pour lui éviter le pire... Elle n'est chez moi qu'en famille d'accueil, j'ai bien assez de poilus de comme ça.

Cette petite chienne, de 6 semaines à peine, est trop... typée, elle ne mérite donc pas de vivre, comme le pensent certains ici.

Mais comme je ne fais pas dans le délit de sale gueule, il n'était pas question qu'elle meurt pour cela.

Voici donc quelques photos...

Charlie, le dernier délit de sale gueule Charlie007bisov5

Charlie, le dernier délit de sale gueule Charlie013bisnl0

Charlie, le dernier délit de sale gueule Charlie002bisrp7
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:43

je vais paraitre niais ou inculte , mais elle est typé quoi exactement ? dogue ?
En tout cas elle est adorable, comme tout chiot....

_________________


Charlie, le dernier délit de sale gueule Valle_10  Charlie, le dernier délit de sale gueule Saints10
Charlie, le dernier délit de sale gueule Izvara10 Charlie, le dernier délit de sale gueule Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:53

ou etait le probleme avec cette touttoune ??
elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:15

Le refuge/SPA de Gennevilliers a estimé que cette chienne était un "pitt", qu'elle était trop typée molosse.

Et vous savez aussi bien que moi que l'opinion publique regroupent beaucoup de "bien pensants" terrifiés pas ce type de "mangeuse d'homme"...

Je ne l'avais vu que sur une petite photo floue avant d'aller la chercher, et je confirme : je ne vois pas bien le pitt dans tout ça... Pour l'instant, nos recherches nous amènent plus vers le cane corso, croisé sans doute, ou petit gabarit car elle est plus fine qu'un cane au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:19

bon j'ai jamais vu un pitt bébé alors difficile à dire, mais c'est clair que par contre elle ressemble fort à un bébé cane corso....
Trés jolie toutou en tt cas, et y a un petit authis qui a l'air bien copain avec Smile

_________________


Charlie, le dernier délit de sale gueule Valle_10  Charlie, le dernier délit de sale gueule Saints10
Charlie, le dernier délit de sale gueule Izvara10 Charlie, le dernier délit de sale gueule Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:27

je suis très loin d'être une fortiche pour les races, mais je trouve pas que cette petite soit très typée. Je lui trouve même une belle bouille.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:35

Charlie, le dernier délit de sale gueule 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:44

je suis une petite jeune sur ce forum et jusqu'a present j'appreciai tes interventions mais en toute franchise je trouve qu'aujourd'hui tu devient PENIBLE
tu tourne le moindre post en polemique quel que soit le sujet : dysplasie, exposition ............meme pour la victoire de gandalf tu as trouvé a redire ..
va prendre l'air si tu es en colere ...
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:46

ou jusqu'au jour où elle sauvera la vie d'une dame en train de se noyer, ce qui est arrivé à une belle femelle adulte qui ne connaissait même pas la personne et qui a échappé à ses maîtres pour la secourir...

Ou jusqu'au jour où, allez savoir, elle entrera dans une brigade de chiens de sauvetage grâce à son amour pour les gens, comme cela s'est aussi déjà vu.

Ou peut-être chien de recherche de drogue, ses potes pitts en font aussi partie...

Ou peut-être aussi tout simplement une bonne chienne de famille, espiègle et pleine de vie, douce avec les enfants et protectrice envers sa famille, comme celle qui a pris les coups de couteau à la place de sa maîtresse et est morte en voulant lui sauver la vie...

Peut-être aussi n'aura-t-elle pas la chance de devenir tout cela, ni de sauver personne, si elle croise des gens aussi limités que ceux qui aimeraient remettre l'eugénisme au goût du jour sans même savoir ce que ce terme veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:48

beatrice a écrit:
je suis une petite jeune sur ce forum et jusqu'a present j'appreciai tes interventions mais en toute franchise je trouve qu'aujourd'hui tu devient PENIBLE
tu tourne le moindre post en polemique quel que soit le sujet : dysplasie, exposition ............meme pour la victoire de gandalf tu as trouvé a redire ..
va prendre l'air si tu es en colere ...

Charlie, le dernier délit de sale gueule 780137

_________________


Charlie, le dernier délit de sale gueule Valle_10  Charlie, le dernier délit de sale gueule Saints10
Charlie, le dernier délit de sale gueule Izvara10 Charlie, le dernier délit de sale gueule Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:18

minnie a écrit:
belle photo , joli bebe
jusqu au jour ou elle aura la joue d un gosse dans sa gueule et on accusera les maitres du manque d education et de sociabilisation confused ou alors de dysplasie D c est a la mode pour l instant sur le forum:ange:
c'est une très belle chienne !! :bwink:
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:44

Charlie, le dernier délit de sale gueule 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:06

Charlie, le dernier délit de sale gueule 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:19

Ben là tu vois par exemple un horrible rottweiller mangeur d'enfants a réussi à sauver une dame... C dingue non??

http://lovelypets.oldiblog.com/?page=articles&rub=67353

Tu veux d'autres exemples ou t"arrêtes de dire des bêtises pareilles? Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une race de chiens qu'il faut les tuer c ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:32

minnie a écrit:
Citation :
va prendre l'air si tu es en colere ...

Je vais bien, je ne suis pas en colère, tu ne voudrais pas me voir en colère geek

C'est drole que tu reagis ici et pas sur les postes ou on critique ton futur chien Suspect pourtant le seul qui avait defendu ton chien a bas prix c'etait badal

Encore une semaine ou 2 et tu prendra l'air avec moi Rolling Eyes a 2 ca sera peut etre moins penible lol!


j'ai bien noté que badal a defendu mon chien (honnetement je vois pas ou est le soucis avec mon chien et j'ai pas su retrouvé le post ou il etait critiqué)
je ne pretend pas etre plus maline que toi ou ton mari , tu as peut etre raison sur certains sujets , je te laisse le choix de tes opinions
ce qui me gene depuis hier chez toi c'est ton agressivité ....
pour etre honnete tes arguments je ne les entend pas tout ce que j'entend c'est le ton que tu emploie
soit plus sereine dans ta facon de t'exprimer et je reprendrai du plaisir a bavarder avec toi
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:32

Charlie, le dernier délit de sale gueule 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:31

C'est très bien, tu sais quoi on répond aux imbéciles par le silence... Ce petit chien est vraiment très beau, ton geste élobulle est formidable et je suis sûre qu'il sera un compagnon fidèle pas comme certains humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:48

Merci de respecter le règlement :

Tout membre doit respecter les autres membres du forum et évitera toute insulte envers quiconque.

règlement du forum ici

_________________
Charlie, le dernier délit de sale gueule Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:50

C'est une expression pas une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:53

Charlie, le dernier délit de sale gueule 780137 avec sissi
restons poli
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:00

Désolée mais la politesse c'est aussi ne pas dire à qqn qui a sauver un chien dit dangereux, que c un dégénéré et qu'il aurait fallu le laisser mourir...
Un petit lien qui pourra peut être vous instruire
http://www.against-bsl.eu/index.htm

Je m'en vais je ne pensais pas déranger autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:04

il n'est pas question de deranger : tu as ta place autant que les autres mais de la traité d'imbecile ne la fera pas changer d'avis
donne ton opinion de façon sensée
les membres du forum sont assez a cran n'en rajoutons pas avec des noms d'oiseaux
puis fais comme moi relis les sujets : le chien de minie a eté attaqué par un pitt il y a peu ceci explique un peu cela
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:21

Je me suis fais mordre par un saint bernard petite, ça ne m'a pas empêché d'en sauver un quand je suis devenue adulte... Et je n'ai jamais pensé à les tuer non plus. Je trouve ça vraiment petit de faire de telles remarques et mechant c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:31

il faut tout de meme noter que l'actualité nous pousse vers des pensées extremistes concernant ces chiens
^moi meme quand j'ai ecouté l'histoire de cette gamine de 18 mois j'ai eu la meme conclusion que minie ....
en fait moi ce que je comprend pas pour le pitt l'americain staff et autres gros molosse c'est qu'il s'agit sauf erreur de ma part de croisement entre races
alors je me dis "bon sang y a suffisament de races de chien pour tout les gouts pourquoi faire des melanges explosifs"
Revenir en haut Aller en bas
Alineetflo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Alineetflo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville (departement) : Cuesmes - Belgique
Emploi : Assistante administrative
Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver
Date d'inscription : 21/07/2007

Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi béa. Mais dans ce cas ci, ce chiot n'a pas demandé à naître. Il faudrait une reglementation plus dure, pour toutes les races, au niveau des éleveurs et surtout interdire la vente de chiens en animalerie qui font des croisements n'importe comment et qui ammène à ce genre de dérive. C'est eux qu'il faudrait condamner et pas les chiens qui n'ont rien demandé à personne. Pour ce qui est des médias, ils aiment beaucoup parler des chiens dit dangereux, la dame qui a été greffée du visage, son chien était un labrador par exemple mais ça ils ont oubliés de le préciser... C'est leur nouvelle pompe à fric aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosbulldogbelgium.org
Contenu sponsorisé





Charlie, le dernier délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: Charlie, le dernier délit de sale gueule   Charlie, le dernier délit de sale gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie, le dernier délit de sale gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delit de sales gueules!!!!
» Les chaleurs de sa sainté
» anniversaire de Charlie
» les copains du petit dernier
» charlie et shala a l educ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: