Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TINA…reste encore un peu !!!

Aller en bas 
+50
lilybo24
laevadao
FAFA
christineg
Patman17
christianne
franckclara
Crevette
yuky
SYLVAINE - NEPTUNE
mary
Diogene
MicheleDC
loupeiral
Alex et Pauline
fangua
Sandrine 30
Sissi-Régine
Fefe49
lili
GIS 2
christine
pimousse
menuel
Edelweiss
lysvie
belle74
delf et mathieu24
place
christie vk
marie lou
mimi&yoyo
Orely
Antoine
mariethalie
grde tata Hapache
milwau
MarieDiego
Hatika du 47
Martine
vaness
Julie-Athis
TITOU
Chrystèle
Badou
mélissa
laurence 55
Christelle27
Nath/Guzzi
Clem16
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/02/2013

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:49

R.I.P tina et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 17/04/2007

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:55

Rip Tina... Je suis désolée,beaucoup de courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:33

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 125185
oh comment je suis triste, RIP belle TINA
Courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:40

reposes en paix ma belle TNA, et courage a vous et aux loulous qui doivent la chercher un peu de partout, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:26

ben mm si on s'y attend, ça fait un choc, comme à chaque fois !
j'ai eu le privilège de la voir en vrai et de lui avoir fait des calins et cerise sur le gateau une photo de nous deux qui immortalise cet instant.
alors je n'oublierais pas cette grande dame, cette égérie du forum, bon voyage belle tina !
courage a vous deux, dédou !
Revenir en haut Aller en bas
GIS 2
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
GIS 2


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 60
Ville (departement) : bielle 64260
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : neige / 15/02/2010
Date d'inscription : 02/05/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:47

Vraiment très peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, bon courage à vous, au revoir TINA .
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:32

R.I.P belle Tina, une étoile de plus au paradis des saints Bernard, et comme l'à si joliment écrit Diogène elle est juste de l'autre côté ...

Impossible de rester insensible ... chaque départ d'un de vos z'anours fait resurgir en moi un douloureux souvenir ... bon courage à vous Christiane et Dédou
Revenir en haut Aller en bas
PL86305
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
PL86305


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 69
Ville (departement) : Roinville 28700
Emploi : Retraité
Nom / Date de son saint : FARAH du Domaine du Lys Chantilly (22/03/2010), HENDJIE du Mas de Jalnot (18/01/2012), INJOY des Jardins d'Ushana (23/05/2013)
Date d'inscription : 18/08/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:41

Moments toujours difficiles.
Qu'elle repose en paix, la belle.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdushana.chiens-de-france.com
FAFA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
FAFA


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 48
Ville (departement) : 24
Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012
Date d'inscription : 17/11/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:25

JE PENSES BEAUCOUP A VOUS EN ESPERANT QUE VOTRE CHAGRIN S'APAISSE UN PEUT.I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:47

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 125185 c'est la gorge nouée que je lis la nouvelle... et m'associe de tout coeur à votre chagrin.

Une place qui reste vide, un regard qui manque... on sait trop bien ce que l'absence représente...
la belle Tina aura eu des allures de jeunette jusqu'au bout malgré tout.... et aura encore savouré 10 précieux mois auprès de sa famille adorée. Je suis certaine qu'elle continuera de veiller sur les deux gamins et la pitchounette de là-haut de même que sur sa maman et son papa 2-pattes.

RIP belle Tina, un doux voyage au-delà de l'arc-en-ciel... tu verras là-bàs dans ce grand jardin un paquet de copains-copines t'attendent pour jouer et te faire des tonnes de bisous.
Mais sache qu'ici, tu nous manqueras à tous...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:40

je pleure
ma Tina
et je n'etais pas là pour reconforter ses parents
quelle conne
merci fefe
au revoir ma Tina tu es maintenant en fond d'ecran je vais fermer mon rodi
trops mal au cœur
que je suis desolee de ne pas avoir été là mes dededous
meric d'avoir mis ses toutes dernière photos et gentil le veto de lui avoir fait sa dernière piqure
chez vous tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:01

Ne t'en fais pas Mari Lou, on sait que tu n'etais pas en état de voir clairement les posts, vu que tu es malade et avec une grosse fièvre en plus ! TINA est partie tout doucement, pendant son moment de sieste, à sa maison et avec ses maitres à ses côtés ! d'où elle est, elle ne t'en veut pas et nous non plus ! son mal s'est réveillé en trois ou quatre jours… et nous n'avons pas hésité à lui éviter des souffrances inutiles !
Soignes-toi bien et reviens-nous en pleine forme pour pouvoir croiser le fer avec Dédou !!!
ici heureusement qu'il y a la petite reine qui nous force à rire… ainsi va la vie, des hommes comme des bêtes … et quand on commence une histoire, la plus merveilleuse soit-elle…. on sait bien qu'elle finira un jour !
A bientôt donc et bisous à tes loulous et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:47

merci Tina et un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:39

pas maintenant mais quand votre peine sera un tout petit peu moins lourde et que dedou aura moins de travail dans votre petit jardinet donc à la rentree si il pouvait nous faire une serie rien qu' a Tina Tina bebe si vous aviez déjà un numerique les expos les coupes enfin toute la vie de notre Tina
ça me ferait plaisirs et aux autres aussi je pense
au faite il nous reste combien de veterante ou veterants sur le forum
chrsitianne vient de receuillir Venus un malheureux male de 9 ans il y a  t il plus vieux


sauf moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:02

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 125185 

Absente depuis quelques temps du Forum, c'est avec tristesse que je découvre le départ de la douce Tina❤ .

Je suis de tout cœur avec vous, et je vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment douloureux.
RIP jolie Tina❤ , et de là haut, je suis sûre que tu veilleras bien sur ceux qui t'ont fait une vie belle et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:06

Merci beaucoup Stelline.
Je tiens encore à remercier du fond du coeur toutes celles et ceux qui nous ont témoigné leur amitié lors de la disparition de notre adorable Tina ! ça fait du bien de se sentir soutenu dans ces moments terribles .TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 125185 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:58

un très très gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:32

ptite puce où que tu sois je t'envoie plein de gros bisous!!
Christiane et André je me joins à votre peine, votre fifille est partie après vous avoir donné toute la joie de vivre qu'elle pouvait, aujourd'hui elle n'est plus là physiquement mais son âme pétillante restera bien longtemps auprès de vous, tout près de votre cœur! et près du nôtre!
je vous embrasse aussi bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:14

Grosse pensée pour vous , elle a vu la vie que rêverai tout st Bernard , un âge qu espérais tout maître , et c est forcément beaucoup à vous qu elle l à dus. Rien n apaise vraiment dans ces moments la mais on pense fort à vous .

_________________


TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Valle_10  TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Saints10
TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Izvara10 TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:23

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 831191 Gros bisous a vous

_________________
TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:50

Courage à vous deux.
Mes pensées vous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:58

Surprise et émotions ce matin en recevant un dessin de notre Tina fait par Christie VK , commandé et offert par notre amie Martine… TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 276785 

bien que nous avons bien recommandé à notre entourage que nous ne voulions absolument rien pour le départ de Tina, Martine comme d'habitude, ne faisant jamais rien comme les autres a trouvé là le moyen de se distinguer… ( c'est pourquoi aussi que nous l'aimons tant !!!   ) TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 402768 


Ce joli souvenir, après réflexion a trouvé sa place dans la niche mobile que Tina affectionnait par dessus tout.
Elle continuera a voyager avec nous et ses copains et protègera, j'en suis sûr, toute la famille.

afro 




Encore tous nos remerciements à vous tous et un bon rétablissement à Martine qui devrait faire une cure de bon air et de repos à Briançon.

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 227706 


voilà Tina installée pour ses prochaines ballades…

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 F86r


TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 S8r8



TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Zxhq
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:06

Ah cette Martine, quelle... amour !

Très beau cadeau et un choix d'accrochage très émouvant.

Faites de gros bisous de ma part à Martine si vous avez de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:27

bon parfois cette peste de martine a des bonnes idees
pas un mauvais fond cette fille faut juste gratte et sa gentilllesse quelle cache comme une jolie fleur dans une peau de vache
bon revenons à l'imperatrice Tina elle est splendide ce sera votre saint chrsitophe à vous
elle sera partout avec vous
bon voyages a toi Tina et surveilles bien toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:58

oh quelle bonne idée dans la niche mobile.....
merci à dame martine!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:01

je ne sais pas comment vous le dire car coupé du monde depuis 15 jours
mes toutes mes penseés pour la belle tina
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:11

TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 276785 super idée!!!

Heureusement que Martine est aussi têtue qu'un Saint-Bernard... le portrait est splendide et sa place idéale!!! Ainsi la belle Tina sera de tous les voyages avec la petite famille et les 3 jeunes brigands!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA…reste encore un peu !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reste de la famille en photo
» le sujet qui fache ... les reste de tables
» le reste de la bande a quatre pattes de la maison
» aurevoir ma Tina ...
» En mémoire de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: