Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TINA…reste encore un peu !!!

Aller en bas 
+50
lilybo24
laevadao
FAFA
christineg
Patman17
christianne
franckclara
Crevette
yuky
SYLVAINE - NEPTUNE
mary
Diogene
MicheleDC
loupeiral
Alex et Pauline
fangua
Sandrine 30
Sissi-Régine
Fefe49
lili
GIS 2
christine
pimousse
menuel
Edelweiss
lysvie
belle74
delf et mathieu24
place
christie vk
marie lou
mimi&yoyo
Orely
Antoine
mariethalie
grde tata Hapache
milwau
MarieDiego
Hatika du 47
Martine
vaness
Julie-Athis
TITOU
Chrystèle
Badou
mélissa
laurence 55
Christelle27
Nath/Guzzi
Clem16
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 14/08/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:39

J'ai eu un coup au cœur quand j'ai vu le sujet arriver, maintenant j'ai les larmes aux yeux... Sad

... Les trois gentilles mamies du forum nous ont quittés en quelques semaines, je suis vraiment très triste.

J'aurai au moins eu la joie de rencontrer la belle et douce Tina avant qu'elle ne nous quitte, et elle m'a fait une telle impression que je ne l'oublierai jamais.

Je penserai bien fort à vous en cette soirée difficile... courage à vous deux, je vous embrasse bien fort. I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 26/10/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:45

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 Nous sommes très tristes d'apprendre cette mauvaise nouvelle,nous sommes de tout cœur avec vous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
FAFA


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 48
Ville (departement) : 24
Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012
Date d'inscription : 17/11/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:46

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 QUELLE TRISTESSE POUR VOTRE TINA, MAIS ELLE A EU LA CHANCE D'AVOIR 10 MOIS DE BONHEUR A VOS COTES ET A ETRE CHOUCHOUTEE , ET ELLE EST PARTIE EN PAIX.
GROSSES PENSEES POUR VOUS. I love you

Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:58

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 12518510

J'ai la gorge nouée et mes larmes coulent à nouveau...
Je suis certaine que tu sais ce que cette triste nouvelle me fait et que je ne peux que penser du fond du coeur à vous deux.

Ma Thelma sera là pour l'accueillir....qu'elles soient heureuses là haut...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:10

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 que c'est triste de revenir dans ce sujet ... mais j'avoue que je n'en reviens pas du très beau sursis dont elle a pu encore profité auprès de vous et de ses 2 gamins et que la petite a pu connaître une jolie mamie pleine de sagesse! repose en paix jolie Tina ... nous serons nombreux à te regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:10

Une douce pensée pour Tina et de tout cœur avec vous ...
 
Repose en paix, Tina, après avoir traversé le pont de l'Arc-en-Ciel, tu as retrouvé tous nos disparus TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Ange10
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:18

Oh mon douce Tina...tu vas beaucoup nous manquer...mais sache que tu resteras dans nos coeurs. On ne t'oubliera jamais
Repose en paix ma belle...et continue de veiller sur ta formidable famille.
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:22

Au revoir belle Tina, repose en paix au paradis des Saints:snifsnif:
De tout cœur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:43

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 821935 Dur dur la nouvelle Je n'ai aucun mot tellement que je suis attristé par le départ de Tina dont j'ai eu l'honneur d'avoir été présenté a cette grande dame et d'avoir pu la caresser,tellement de gentillesse et d'amour se dégager de notre merveilleuse Tina I love you
mes pensées ce soir sont pour vous deux et la belle Tina,David et Jarod se joignent a moi.
On vous embrasses tres fort.

:snifsnif:repose en paix douce Tina TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185
Revenir en haut Aller en bas
grde tata Hapache
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
grde tata Hapache


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 79
Ville (departement) : pau
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : hapache du Rombaut 14/10/12
Date d'inscription : 03/01/2013

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:52

repose en paix jolie Tina, courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:55

Quand j'ai vu le sujet remonter, j'ai espéré... mais non...au revoir jolie Tina, tu as pu profiter 10 mois supplémentaires de tes maîtres et tu as pu faire la connaissance de la petite I'Reine ♥
Repose en paix jolie toutoune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:57

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 610 Tina.
De tout cœur avec vous en ces moments difficiles.
Elle n'oubliera jamais tout le bonheur que vous lui avez donné...
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:19

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 Triste nouvelle Sad

Mes larmes coulent , bon voyage au paradis des nours

Toute mes pensées sont avec vous dans ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:47

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 je suis desolée de la triste nouvelle du depart de la belle tina !!meme si on la savait en sursis et qu on sait qu elle belle vie elle a eu avec vous ,c est toujours une grande tristesse de les perdre pour toujours !!!RIP jolie tina !!! grosses pensées et gros bisous a vous ma dedou's familly !!!je suis bien triste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:59

10 mois de gagnés...mais toujours trop court...
j'ai beaucoup de peine pour vous ce soir....
merci de nous faire partager ce moment....
gâtée jusqu'au bout....
tes 10 mois de gagnés ont fait que j'ai pu te papouiller à la rencontre,un doux souvenir....
au revoir belle tina....
courage à ses maîtres....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:02

10 mois c'est si peu mais vous avez pu échanger tant d'amour supplémentaire. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:05

Oh que c'est difficile de lire ces mots,

Où s’en vont ceux qui nous manquent ?

Nous leur parlons comme s’ils étaient encore là, nous les voyons, les sentons quelque part, inaccessibles mais présents, bienveillants et sages.

Si seulement on pouvait les entendre dire : « je veille sur vous »

Et il nous suffit de les évoquer pour qu’ils nous sourient dans notre plus beau souvenir, de leur bouille la plus lumineuse.

Nos amis partis nous accompagnent et comme ils nous regardent avec notre propre regard, on ne peut rien leur cacher. Quelle étrange et intime conviction qui ne se partage pas ou si peu…

Ceux-là même qui nous quittent, qui nous manquent paradoxalement remplissent le vide de leur absence par une présence silencieuse et tendre, toujours disponibles, ils sont auprès de nous dans les moments de doute ou de peur, dans les joies profondes.

Dans la douleur de les avoir perdus, il y avait cette impuissance à les retenir, à les aider, à les accompagner. Dans le chagrin de leur absence, on a le sentiment d’être guidés par eux, de leur donner un rôle qu’ils n’ont ainsi jamais perdu.
Lorsque l’on ferme les yeux, ils nous laissent leur regard. Peut-être ont-ils besoin eux aussi de nos pensées, de nos lumières, pour éclairer leur route ? Le chagrin n’est que l’envers de l’amour. Mais c’est encore de l’amour. Qu’il serait « triste de n’être plus triste sans eux… ».

Dans nos cœurs, nos loulous ont toujours raison. Si l’on devait faire le portrait du bonheur, il serait parfois chagrin et sérénité chaleureuse, le portrait de ceux qui nous ont quittés mais qui veillent sur nous tendrement.
C’est une image apaisante pour s’endormir, pour s’orienter, ou se perdre dans leur douceur. Il y a un peu d’infini dans cet amour-là.

Peut-être trouvent-ils en nous le chemin vers ailleurs ? Alors nous vivants on devient la maison de ceux qu’ils ont tellement aimés.

Je pense à toi Tina, et aussi à tous ceux qui nous ont quittés, du monde animal ou humain, je suis convaincue que se sentir aimé de son vivant, c’est savoir qu’il existe quelque part un après, un moyen de poursuivre la route ensemble. L’absence n’est pas qu’un vide, c’est de l’amour qui nous accompagne.
C’est une merveilleuse consolation de se dire que partis ils nous aident encore, ils sont utiles à quelqu’un…

Tina est juste hors de votre regard,



Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:18

Rip Tina la belle :-(
Revenir en haut Aller en bas
Christelle27
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Christelle27


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 54
Ville (departement) : 27310
Emploi : ne fais plus un break
Nom / Date de son saint : "Happy" 07/07/2012 & "I'am" De La Noblesse Des Alpes 06/02/2013
Date d'inscription : 15/12/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:25

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 125185 RIP belle Tina . Mes pensées sont pour vous ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:28


Merci pour ces témoignages, plus émouvants les uns que les autres, nous avons bien sûr beaucoup de peines, car notre relation avec Tina a été exceptionnelle et surtout fusionnelle avec Christiane, avec qui elle avait une grande complicité.

Lorsque j'ai ouvert ce post, ça avait été avec beaucoup de retard…car je n'avais pas voulu attrister le forum, avec une si triste nouvelle, à la veille des Awards et des fêtes de fin d'année, qui devaient rester un moment joyeux et convivial .

A cette époque si l'on nous avait dit " Tina va rester avec vous 10 mois de plus " alors que son capital de vie était prévu et réduit à quelques jours,…nous aurions sauté de joie bien sûr !!!

Nous avons profité chaque instant de ce sursis avec elle en admirant sa force de caractère, sa détermination et sa volonté joyeuse de vouloir continuer à vivre malgré son handicap .

Car bien que frappée par cette maladie inguérissable, elle continuait à afficher une santé apparente surprenante, avec une présence et une attention encore plus soutenue envers nous.

C'est pourquoi nous nous avons continué à la promener à travers toute la France dans la niche mobile qu'elle adorait, en la faisant même participer, au début, à des expos, où cette ancienne championne, continuait à se faire applaudir.

Je voulais simplement dire pour finir, qu'il faut apprécier chaque instant, tous les jours…de ceux que l'on aime... car les regrets ne font pas partie de l'Amour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:45

Bonsoir à tous et toutes et je me joins aussi à Dédou pour vous remercier de vos gentilles attentions.
Tina est partie et c'est une page de notre vie qui se tourne aussi, car 11 ans d'amour avec cette pépette exceptionnelle, je peux le dire, c'est à la fois long et court, car hier soir encore elle était couchée à mes pieds devant la télé et elle adorait que je la papouille ! avec elle, je savais parler saint bernard et on se comprenait tout à fait. C'est vrai que nous étions très attachées l'une à l'autre… mais voilà, l'histoire est finie, mais j'aime à penser que son âme est restée près de nous !
j'espère de tout coeur qu'elle retrouvera celles et ceux qui l'ont précédée et nous ne l'oublierons jamais ! Repose en paix, gentille doudouce, nous t'avons beaucoup aimée et nous te regretterons toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 2:09

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 48509310

Repose en Paix ma douce Tina. Tendres pensées à ta famille dans ces moments si difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:15

digne jusqu'au but même sous cet arbre elle reste droite, grosses pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:44

désolée pour Tina ). Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
lysvie
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lysvie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 51
Ville (departement) : loire
Emploi : adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Heden / 1er juillet 2012/23/10/2012 Bianca 22/06/2006-18/09/2012 Hemy 28/10/2012
Date d'inscription : 18/10/2012

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:43

RIP belle TINA

Beaucoup de courage à vous et à Géant Fayard et I reine qui doivent trouver un grand vide suite à ce départ
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:49

R.I.P tina et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:55

Rip Tina... Je suis désolée,beaucoup de courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TINA…reste encore un peu !!!   TINA…reste encore un peu !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA…reste encore un peu !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reste de la famille en photo
» le sujet qui fache ... les reste de tables
» le reste de la bande a quatre pattes de la maison
» aurevoir ma Tina ...
» En mémoire de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: