| le reste de la bande a quatre pattes de la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Ven 6 Nov 2009 - 13:58 | |
| donc en plus de CONRAD et DONUTS nous avons : VOLNOR agé de 6 mois papi ORIEN agé de 30 ans le plus grand DIABLOTIN 13 ans et 88 cm de haut et la memère LYCHEE qui attend un bébé et 4 lapins (la maman, le papa et deux bébé), un cochon d'inde, un pogona (gros lezard désertique) un boa constrictor et 2 tortue d'eau. ET UN HOMME |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Ven 6 Nov 2009 - 14:33 | |
| Quelle arche de Noé !! Beaucoup ici doivent t'envier :-) On a de vrais fanas de chevaux.
Oh un dragon ca fait des années que je n'en ai pas vu ! quelle couleur ? T'aurais une photo ? Je suis fan des lézards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Ven 6 Nov 2009 - 14:41 | |
| les chevaux c'est ma passion premieres, j'ai consacré mes études a l'élevage de chevaux.
oui bien sur je peut te mettre une photo, il s'appelle despérados.
https://i.servimg.com/u/f83/13/73/13/51/img_0621.jpg |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Ven 6 Nov 2009 - 15:35 | |
| Oh il est top :-) Voici Arthur. Il a été mon ami pendant des années. J'habitais en zone désertique et il etait en "liberté". Il a quasi jamais été dans son vivarium, il aller promener dans le jardin et bronzer sur la terrasse. Il venait avec moi dans la douche le matin, il adorait ça :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Ven 6 Nov 2009 - 15:42 | |
| un iguane, c'est plus gros que mon dèspé.... c'est un animal qui attirer beaucoup mon copain, mais on nous l'a déconseiller car aparament sa un caractère de cochon, et puis je pense que l'on n'est complet niveau animaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Ven 6 Nov 2009 - 15:43 | |
| en tous cas si c'est celui de la photi il l'est maginifique |
|
| |
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Dim 8 Nov 2009 - 20:37 | |
| Mon Arthur etait très beau... mais effectivement je ne leconseillerais pas. Moi j'arrivais à avoir un peu de contact avec lui mais mes colocataires O_o woaw, il etait hargneux. Il a un jour "pédalé" dans la salade d'une amie.... il l'aimait pas, il est monté sur la table, a détruit toute sa salade en balancant sa tête en la regardant fixemement. Flippant. | |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 42 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Dim 8 Nov 2009 - 21:12 | |
| C'est mignon les animaux qui ont du caractere, moi j'adore. La façon dont ils s'expriment desfois c'est super fort. J'imagine bien la tete de ta coloc' avec un iguane qui lui degage sa salade de son assiette avec un regard fix Au moin le message etait clair | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Dim 8 Nov 2009 - 21:18 | |
| Et ben...que d'animaux...on peut dire que tu as des gous ecclectiques...! bravo...j'imagine les joies et aussi..le boulot que ça te fait...enfin, qd on aime, on compte pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison Lun 9 Nov 2009 - 9:17 | |
| c'est un plaisir avant tous, et puis il me reste du temps libre la preuve je suis devant mon ordi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reste de la bande a quatre pattes de la maison | |
| |
|
| |
| le reste de la bande a quatre pattes de la maison | |
|