| le sujet qui fache ... les reste de tables | |
|
+24cortier martine MARTINET Alex et Pauline CELESTE 85 chrisfabie Julie-Athis Fefe49 Clem16 phil.52 vaness stephw57 guesdon salomon elobulle natacha Sissi-Régine Terwagne mireille david BABET jeremy loupeiral-marina loupeiral Wafpassion Antoine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 21:11 | |
| J'avoue... Oui, au mepris des conseils des educateurs, au mepris des conseils des dieteticiens, pro croquette ou pro barf... Au mepris de tout ça , et des evidences... J'avoue... Je fais relecher mon assiette à Biafine parfois quand j'ai fini de manger, pire , j'ose parfois lui faire relecher mon danette, ma creme au citron, ma compote à la pomme .... Mais je suis persuadé, a tord peut etre, de n'etre pas seul.... Alice , quand elle a lu le message sur le poil brillant de bibi m'a dit en rigolant " c'est parce qu'elle mange nos croutes de fromages, releche nos assiette a la creme anglaise... Mais a mon corps defendant, je sais que biafine aime ça, la preuve madame releche les plats quand ils sont dans le lave vaisselle... Voila, c'était le message d'un donneur de reste de table (en selectionnant evidemment, je ne donne rien de trop epicer.... par exemple) qui avait besoin de ce confier, face à ce grand crime qu'il semble faire | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 21:22 | |
| lol rrhoooooooo !!! !!!!!!! moi je donne juste les croutes de fromages et reste de pain quand on a fini de manger et quitté la table. mais oui je donne !!! | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Moi je partage toujours ma ration avec Gandalf |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 21:33 | |
| gandalf mange mieux et plus que moi , il n a que 10 ans a vivre , pourquoi le priver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!facon si c est pas dans son four , c est dans la poubelle ...........;alors on prefere faire 2 heureux lollllllllllllllll |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Il est difficile de ne pas craquer, mais on nous a tellement sermené sur le fait que c'est pour notre plaisir et non celui du chien que Bianca a droit à ses 3 gamelles/jour, du pain sec et un fruit. Maintenant, je dois avoué qu'avec le pistage et l'obérythmé, nous faisons une grosse entorse à son équilibre alimentaire....je n'ai pas besion de donner de nom, les coupables se reconnaîtront d'eux même... | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - Antoine_Biafine a écrit:
J'avoue... Je fais relecher mon assiette à Biafine parfois quand j'ai fini de manger, pire , j'ose parfois lui faire relecher mon danette, ma creme au citron, ma compote à la pomme ... Relécher, qui lèche ton assiette en premier???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
jeremy Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 144 Age : 46 Ville (departement) : moselle (57) Emploi : mécanicien auto Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:43 | |
| des croquettes, encore des croquettes et rien que des croquettes un minimum de discipline pour un maximum de tranquilité, au moin maintenant il ne mandie pas de nourriture et nous laisse manger tranquil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 144 Age : 46 Ville (departement) : moselle (57) Emploi : mécanicien auto Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:52 | |
| la vie est une longue croquette tranquille lolllllllllll il faut sauver la croquette de bouba la croquette est toujours machée deux fois croquettenic a la poursuite de la croquette du nil les croquettes sont eternelles croquette dundee les 4 croquettes du docteur jeremy king kroket vive le cinema et croquette paradisio lollllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 22:56 | |
| tu dis ca parce que t'es jaloux que le mien ne m'a pas bouffé mes boites de thon | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:02 | |
| - jeremy a écrit:
- je veux dire que de ne pas l'avoir habitué à recevoir des restes il n'en demande pas alors qu'un chien qui a l'habitude d'en avoir est toujours collé à toi quand tu manges et te regarde avec des yeux de malheureux en bavant lorsqu'il ne reçoit rien
Certesn mais on peut se dire ... en meme temps, pourquoi mon chien irait voler quoique ce soit sur la table puisqu'il sait qu'on lui laissera lecher l'assiette en fin de repas.... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Ils ont droit à certains restes, chacun leur tour ou on mets directement dans leur gamelles. il faut satisfaire tout le monde !! les petits comme les gros!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:11 | |
| c'est que tes rue sont sales et celles de Jeremy sont propre |
|
| |
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Mer 1 Aoû 2007 - 23:14 | |
| non c'est juste que je lui donne des friandises pour lui pour le ré compenser quand il le mérite et ca marche pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Jeu 2 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Gaffe avec la carcasse de poulet quand même Maya car les os de poulet sont dangereux pour nos toutous car très pointus. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Jeu 2 Aoû 2007 - 12:42 | |
| A mon avis, les saints sont tous tetu... aprés c'est au maitre de l'etre autant... Bon, me voila rassurer, je ne suis pas seul à faire ce sacrilege de quelques reste de table donner... Unissons frere et soeur donneur de reste oppresser de tout pays, pour qu'un jour le chien ai le droit de s'asseoir et manger a table... hum.... Yves avec nous ! Plus serieusement , ce midi j'ai manger une bonne creme au citron, biafine assis a un metre de mois, et quand j'ai eu fini, madame n'a pas quemander, je lui ai donner a relecher ce yoghourt - bon pour elle parce que plein de calcium - bon pour ma "dominance" de maitre parce donner aprés que j'ai manger, comme dans une meute je crois ou le dominant mange le premier Alors question, pourquoi est ce mal ? | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables Jeu 2 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Je partage ausii avec mes loulous. Le matin une tartine de confiture pour chacun lorsque je déjeune , le midi fromage et le soir je garde toujours un reste de viande de mon assiette .De toute façon Alex pose sa tête sur mes genoux le temps du repas c'est obligé que je craque! Je sais que ce n'est pas bien mais je m'en fou ça ne fait de tort à personne d'autre qu'a moi et puis quand il y a du monde il est relativement sage et si ça plait pas et bah ils reviennent pas ! non je rigole quoi que j'ai déjà eu le tour . Bélinda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables | |
| |
|
| |
| le sujet qui fache ... les reste de tables | |
|