Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

le sujet qui fache ... les reste de tables

+24
cortier martine
MARTINET
Alex et Pauline
CELESTE 85
chrisfabie
Julie-Athis
Fefe49
Clem16
phil.52
vaness
stephw57
guesdon
salomon
elobulle
natacha
Sissi-Régine
Terwagne mireille
david
BABET
jeremy
loupeiral-marina
loupeiral
Wafpassion
Antoine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

le sujet qui fache ... les reste de tables Empty
MessageSujet: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:11

J'avoue...
Oui, au mepris des conseils des educateurs, au mepris des conseils des dieteticiens, pro croquette ou pro barf... Au mepris de tout ça , et des evidences...
J'avoue...
Je fais relecher mon assiette à Biafine parfois quand j'ai fini de manger, pire , j'ose parfois lui faire relecher mon danette, ma creme au citron, ma compote à la pomme ....
Mais je suis persuadé, a tord peut etre, de n'etre pas seul....
Alice , quand elle a lu le message sur le poil brillant de bibi m'a dit en rigolant " c'est parce qu'elle mange nos croutes de fromages, releche nos assiette a la creme anglaise...
Mais a mon corps defendant, je sais que biafine aime ça, la preuve madame releche les plats quand ils sont dans le lave vaisselle...
Voila, c'était le message d'un donneur de reste de table (en selectionnant evidemment, je ne donne rien de trop epicer.... par exemple) qui avait besoin de ce confier, face à ce grand crime qu'il semble faire Smile

le sujet qui fache ... les reste de tables Valle_10  le sujet qui fache ... les reste de tables Saints10
le sujet qui fache ... les reste de tables Izvara10 le sujet qui fache ... les reste de tables Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:22

lol rrhoooooooo !!! le sujet qui fache ... les reste de tables 163321 !!!!!!!

moi je donne juste les croutes de fromages et reste de pain quand on a fini de manger et quitté la table. mais oui je donne !!!
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:27

Moi je partage toujours ma ration avec Gandalf le sujet qui fache ... les reste de tables 492759
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:33

gandalf mange mieux et plus que moi Sad , il n a que 10 ans a vivre , pourquoi le priver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!facon si c est pas dans son four , c est dans la poubelle ...........;alors on prefere faire 2 heureux lollllllllllllllll
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:40

Il est difficile de ne pas craquer, mais on nous a tellement sermené sur le fait que c'est pour notre plaisir et non celui du chien que Bianca a droit à ses 3 gamelles/jour, du pain sec et un fruit. Maintenant, je dois avoué qu'avec le pistage et l'obérythmé, nous faisons une grosse entorse à son équilibre alimentaire....je n'ai pas besion de donner de nom, les coupables se reconnaîtront d'eux même... lol!
loupeiral-marina
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:16

Antoine_Biafine a écrit:

J'avoue...
Je fais relecher mon assiette à Biafine parfois quand j'ai fini de manger, pire , j'ose parfois lui faire relecher mon danette, ma creme au citron, ma compote à la pomme ...

Relécher, qui lèche ton assiette en premier????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:24

le sujet qui fache ... les reste de tables 158970 Embarassed moi aussi je donne à mon pacha quelques restes e table, bien sur pas tout mais des choses que je croix qu'il ne pevent que lui faire du bien: carcasse de poulet, du pain sec, fruits, riz ou pattes..... fromages....

le sujet qui fache ... les reste de tables 367353

jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy

Masculin
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:43

des croquettes, encore des croquettes et rien que des croquettes un minimum de discipline pour un maximum de tranquilité, au moin maintenant il ne mandie pas de nourriture et nous laisse manger tranquil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:45

Suspect le sujet qui fache ... les reste de tables 199841 qu est ce que tu veus dire par là jeremy....

le sujet qui fache ... les reste de tables 62231
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:47

loupeiral-marina a écrit:
Antoine_Biafine a écrit:

J'avoue...
Je fais relecher mon assiette à Biafine parfois quand j'ai fini de manger, pire , j'ose parfois lui faire relecher mon danette, ma creme au citron, ma compote à la pomme ...

Relécher, qui lèche ton assiette en premier????

le sujet qui fache ... les reste de tables 8945 le sujet qui fache ... les reste de tables 477304
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
jeremy
Posteur
jeremy

Masculin

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:50

maya a écrit:
Suspect le sujet qui fache ... les reste de tables 199841 qu est ce que tu veus dire par là jeremy....

le sujet qui fache ... les reste de tables 62231

je veux dire que de ne pas l'avoir habitué à recevoir des restes il n'en demande pas alors qu'un chien qui a l'habitude d'en avoir est toujours collé à toi quand tu manges et te regarde avec des yeux de malheureux en bavant lorsqu'il ne reçoit rien
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:52

la vie est une longue croquette tranquille lolllllllllll

il faut sauver la croquette de bouba

la croquette est toujours machée deux fois

croquettenic

a la poursuite de la croquette du nil

les croquettes sont eternelles

croquette dundee

les 4 croquettes du docteur jeremy

king kroket

le sujet qui fache ... les reste de tables 542382 le sujet qui fache ... les reste de tables 542382 le sujet qui fache ... les reste de tables 542382 vive le cinema
et croquette paradisio lollllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:54

Laughing le sujet qui fache ... les reste de tables 8945

:fan:
jeremy
Posteur
jeremy

Masculin

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:56

tu dis ca parce que t'es jaloux que le mien ne m'a pas bouffé mes boites de thon
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:00

non mais le mien il a deja vu une boite de thon le sujet qui fache ... les reste de tables 542382 le sujet qui fache ... les reste de tables 542382 le sujet qui fache ... les reste de tables 734946 le sujet qui fache ... les reste de tables 734946 le sujet qui fache ... les reste de tables 734946
jeremy
Posteur
jeremy

Masculin

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:01

le sujet qui fache ... les reste de tables 913754 le sujet qui fache ... les reste de tables 8945 le sujet qui fache ... les reste de tables 8945
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:02

jeremy a écrit:
je veux dire que de ne pas l'avoir habitué à recevoir des restes il n'en demande pas alors qu'un chien qui a l'habitude d'en avoir est toujours collé à toi quand tu manges et te regarde avec des yeux de malheureux en bavant lorsqu'il ne reçoit rien

Certesn mais on peut se dire ...
en meme temps, pourquoi mon chien irait voler quoique ce soit sur la table puisqu'il sait qu'on lui laissera lecher l'assiette en fin de repas....

le sujet qui fache ... les reste de tables Valle_10  le sujet qui fache ... les reste de tables Saints10
le sujet qui fache ... les reste de tables Izvara10 le sujet qui fache ... les reste de tables Fan_de10
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:05

Ils ont droit à certains restes, chacun leur tour ou on mets directement dans leur gamelles. il faut satisfaire tout le monde !! les petits comme les gros!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:10

bon ben, moi avant je ne lui donnais que des croquettes et rien que des croquettes maisssss chaque fois qu'on sort pour se balader il ramasse tout se qu'il trouve sur sa route et le dévore No le sujet qui fache ... les reste de tables 121576 ....

maintenant je lui donne a part ces croquettes de temps à autre le reste de table et je remarque qu'il beaucoup moin gourmand quand il dans la rue le sujet qui fache ... les reste de tables 913754
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:11

c'est que tes rue sont sales et celles de Jeremy sont propre le sujet qui fache ... les reste de tables 542382
jeremy
Posteur
jeremy

Masculin

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:14

non c'est juste que je lui donne des friandises pour lui pour le ré compenser quand il le mérite et ca marche pas trop mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:21

pour nos rues c'est vrai qu ils sont sales mais au moin le pacha s'en occupe pas male le sujet qui fache ... les reste de tables 913754

jeremy je croix que je vais vous envoyé achille pour que tu comprenne le vari sense du mot SAINT BERNARD TETU le sujet qui fache ... les reste de tables 8945
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:24

Gaffe avec la carcasse de poulet quand même Maya car les os de poulet sont dangereux pour nos toutous car très pointus.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:42

A mon avis, les saints sont tous tetu... aprés c'est au maitre de l'etre autant...
Bon, me voila rassurer, je ne suis pas seul à faire ce sacrilege de quelques reste de table donner...
Unissons frere et soeur donneur de reste oppresser de tout pays, pour qu'un jour le chien ai le droit de s'asseoir et manger a table... hum.... Yves avec nous !

Plus serieusement , ce midi j'ai manger une bonne creme au citron, biafine assis a un metre de mois, et quand j'ai eu fini, madame n'a pas quemander, je lui ai donner a relecher ce yoghourt
- bon pour elle parce que plein de calcium Smile
- bon pour ma "dominance" de maitre parce donner aprés que j'ai manger, comme dans une meute je crois ou le dominant mange le premier

Alors question, pourquoi est ce mal ?

david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:32

Je partage ausii avec mes loulous. Le matin une tartine de confiture pour chacun lorsque je déjeune , le midi fromage et le soir je garde toujours un reste de viande de mon assiette .De toute façon Alex pose sa tête sur mes genoux le temps du repas c'est obligé que je craque! Je sais que ce n'est pas bien mais je m'en fou ça ne fait de tort à personne d'autre qu'a moi et puis quand il y a du monde il est relativement sage et si ça plait pas et bah ils reviennent pas ! non je rigole quoi que j'ai déjà eu le tour .
Bélinda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sujet qui fache ... les reste de tables   le sujet qui fache ... les reste de tables Icon_minitime

le sujet qui fache ... les reste de tables
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant