| Faiblesse du train arrière chez le chiot ? | |
|
+13Nath/Guzzi guesdon Badou Antoine laurence 55 Sandrine 30 milwau Hatika du 47 Chrystèle delf et mathieu24 Martine TITOU Clem16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Sam 29 Déc 2012 - 22:25 | |
| Niveau santé, y a autant le symptome que la durée de celui que le contexte. Si demain ma fille vomi le matin aprés avoir mangé la veille trop de chocolat, avant de l'emmener chez le medecin pour une gastro, je vais un peu me laisser le temps d'observer. Dans le cas les mieux placés sont clem et son homme, ils prennent un maximun d'info et c'est tout à leur honneur, mais au finale ça restera leur choix. On a a peu pret tous donné des avis differents, donc quoiqu'il fasse, ils seront au moins d'accord avec qqn Aprés , juste en apparté, c'est dur quand on est hésitant face à des symptomes de voir des avis un peu tranchés (je garde en tete ceux me jugeant irresponsable de pas ramener biafine chez le veto le lendemain de sa premiere visite quand j'y retournais le lundi...), donc exprimer son avis oui. Culpabiliser non. La frontiere (et celle du ressentie) sont parfois mince. Soit dit en passant, une visite trop precoce peut aussi parfois avoir un impact négatif, un chien mis sous antiinflammatoire sans diagnostique peut continuer à forcer sans avoir mal, et cacher l'expression du symptome et donc l'agraver . Personne ne dit qu'il faut laisser chuiner un chien , mais personne non plus n'est veto ostheopathe par video. Frequence de la manifestation, durée de celle ci, symptomes associés... Au risque de me repeter, on est samedi soir, a priori peu de chance de trouver un veto dispo avant mercredi, donc autant mettre ce temps a profit pour reposer et observer. | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Dim 30 Déc 2012 - 0:04 | |
| Moi, je suivrais les indications de ton véto et de ton éleveuse... continue à faire attention à sa croissance et tout devrait bien aller! | |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Sam 5 Jan 2013 - 13:13 | |
| On revient juste de l'école du chiot avec Helmut :-)
Je ne l'ai pas promené de la semaine et il ne m'a pas fait de trucs bizarres avec ses pattes. À l'école, il a fait sans problème toutes les activités (pont, pont de singe, bacs à boules et à bouteilles...) et n'a recommencé à chouiner qu'à la fin... quand on leur a tous remis la laisse. Il a chouiné, il a tiré, il a levé la patte... et s'est gratté au niveau du cou, donc de la partie "collier" de la laisse lasso. Comme il coordonne de mieux en mieux ses mouvements, il se gratte pour de bon, cette fois, et ne s'arrête pas en plein "lever" de patte.
Je pense donc qu'Isabelle avait raison, ça doit être la laisse qui le gêne et le fait chouiner... désolée de vous avoir tous rameutés pour une telle bêtise... mais je suis rassurée.
Je vais de toute façon continuer à le surveiller et à y aller mollo avec lui, mais je ne pense pas qu'il ait en fait de problème particulier, à part peut-être celui que ce soit un râleur !
| |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Sam 5 Jan 2013 - 13:20 | |
| Voila une bonne nouvelle De toute façon une croissance de chiot se suit de pret, donc garde le bien à l'oeil | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Sam 5 Jan 2013 - 14:11 | |
| cool pour le ti bout!!c est plutot positif tout ca | |
|
| |
Hatika du 47 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 137 Age : 49 Ville (departement) : 47 Emploi : Sellier-Garnisseur Nom / Date de son saint : Hatika 04/04/2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Sam 5 Jan 2013 - 16:22 | |
| Voila un bonne nouvelle Il me semnle que j'avais observer cela ce qui m'avait vallu deux trois retouches | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? Sam 5 Jan 2013 - 17:33 | |
| ahhh..ben super bonne nouvelle... je suis contennnnnte pour ton amour de chiot....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ? | |
| |
|
| |
| Faiblesse du train arrière chez le chiot ? | |
|