Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Faiblesse du train arrière chez le chiot ?

+13
Nath/Guzzi
guesdon
Badou
Antoine
laurence 55
Sandrine 30
milwau
Hatika du 47
Chrystèle
delf et mathieu24
Martine
TITOU
Clem16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:25

Niveau santé, y a autant le symptome que la durée de celui que le contexte.
Si demain ma fille vomi le matin aprés avoir mangé la veille trop de chocolat, avant de l'emmener chez le medecin pour une gastro, je vais un peu me laisser le temps d'observer.
Dans le cas les mieux placés sont clem et son homme, ils prennent un maximun d'info et c'est tout à leur honneur, mais au finale ça restera leur choix. On a a peu pret tous donné des avis differents, donc quoiqu'il fasse, ils seront au moins d'accord avec qqn geek
Aprés , juste en apparté, c'est dur quand on est hésitant face à des symptomes de voir des avis un peu tranchés (je garde en tete ceux me jugeant irresponsable de pas ramener biafine chez le veto le lendemain de sa premiere visite quand j'y retournais le lundi...), donc exprimer son avis oui. Culpabiliser non. La frontiere (et celle du ressentie) sont parfois mince.
Soit dit en passant, une visite trop precoce peut aussi parfois avoir un impact négatif, un chien mis sous antiinflammatoire sans diagnostique peut continuer à forcer sans avoir mal, et cacher l'expression du symptome et donc l'agraver .
Personne ne dit qu'il faut laisser chuiner un chien , mais personne non plus n'est veto ostheopathe par video. Frequence de la manifestation, durée de celle ci, symptomes associés... Au risque de me repeter, on est samedi soir, a priori peu de chance de trouver un veto dispo avant mercredi, donc autant mettre ce temps a profit pour reposer et observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:04

Moi, je suivrais les indications de ton véto et de ton éleveuse... continue à faire attention à sa croissance et tout devrait bien aller!
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:13

On revient juste de l'école du chiot avec Helmut :-)

Je ne l'ai pas promené de la semaine et il ne m'a pas fait de trucs bizarres avec ses pattes. À l'école, il a fait sans problème toutes les activités (pont, pont de singe, bacs à boules et à bouteilles...) et n'a recommencé à chouiner qu'à la fin... quand on leur a tous remis la laisse. Il a chouiné, il a tiré, il a levé la patte... et s'est gratté au niveau du cou, donc de la partie "collier" de la laisse lasso. Comme il coordonne de mieux en mieux ses mouvements, il se gratte pour de bon, cette fois, et ne s'arrête pas en plein "lever" de patte.

Je pense donc qu'Isabelle avait raison, ça doit être la laisse qui le gêne et le fait chouiner... désolée de vous avoir tous rameutés pour une telle bêtise... mais je suis rassurée.

Je vais de toute façon continuer à le surveiller et à y aller mollo avec lui, mais je ne pense pas qu'il ait en fait de problème particulier, à part peut-être celui que ce soit un râleur !

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:20

Voila une bonne nouvelle Smile
De toute façon une croissance de chiot se suit de pret, donc garde le bien à l'oeil I love you

Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Valle_10  Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Saints10
Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Izvara10 Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:11

cool pour le ti bout!!c est plutot positif tout ca Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 913754
Hatika du 47
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hatika du 47

Masculin
Ville (departement) : 47
Emploi : Sellier-Garnisseur
Nom / Date de son saint : Hatika 04/04/2012

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:22

Voila un bonne nouvelle Very Happy
Il me semnle que j'avais observer cela ce qui m'avait vallu deux trois retouches geek
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:33

ahhh..ben super bonne nouvelle...
je suis contennnnnte pour ton amour de chiot....!!!! Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 315162
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faiblesse du train arrière chez le chiot ?   Faiblesse du train arrière chez le chiot ? - Page 3 Icon_minitime

Faiblesse du train arrière chez le chiot ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3