Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Changer de gamme chez un chiot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:04

voila j'ai lue un peu tous les postes pour les croquettes lol
et puf y as beaucoup de marques arf!
alors pour elliot l'eleveuse prend du RC mais je je voudrais savoir se que vous pensez de mastery ? car vers chez nous , il y a un magasin animalier qui viens d'ouvrire, (c'est la ou j'ai commander se qu il me fallais pour le loulou) et la marque de croquette qui ont c'est celle la! mais voila c'est 58 euros les 15 kg! et j'ai vue dans les autres page qu il y avait bien d'autres croquettes aussi bonne pour moins chere si onpouvais en prendre en plus grosses quantitée! et j'avoue qu'avec deux chients sa m'arrangerais bien!
mais j'ai pas tous suivie ! comment faire pour les trouver en gros? enfin surtout dans ma region!
enfin vous voyez je suis un peu perdu la lol! j'ai besoi de vos lumieres lol !merci pour vos reponses !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:10

Il faudra progressivement changer ses croquettes mais pas du jour au lendemain et en mélangeant les anciennes et les nouvelles(des croquettes pour chiots)royal canin est très bien il serait souhaitable de continuer quand même encore quelques temps avant le changement ce bébé n'a pas encore 8 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:11

oui oui biensur cela vas de soit! mais je pense pour l'avenir !
y as tellement de postes sur les croquettes que j'e m'y pert! et je sais aussi que pour notre BA lui c'etait du proplan !!! on y etait restais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:16

les croquettes on les trouvera toujours trop chères, c'est normal, vu le temps que nous fait un sac avec ce genre d'animaux lol

on essaie toujours de gratter quelques euros.

après faut quand même rester dans une bonne marque ^^

et royal canin regardes si tu peux pas les prendre chez l'éleveur, il te fera peut-être un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:31

Moi, j'ai pas de px speciaux, et, les sacs de RC, je les paye, 50 euros environ pour adulte, et un peu + pour les junior ou puppy...(ce qui est le px "eleveur"...que j'avais, chez RC depot et, je devais y aller) là, c'est une coopeative agricole ..)certains arrivent à obtenir des px en commandant par palette...moi, ça me gonfle, donc, je detaille...
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:44

l'eleveur est tres loin de chez nous !! et oui je veux qu il est une bonne qualitée c'est important !!!
mais la marque mastery est elle bien ? car c'est aussi des eleveur (ceux du magasin) et peu etre que je pourrais voir avec eux ? si elle vau le coup
je veux pas prendre n'importe qu'elle marque quand meme! je prefere quand meme y mettre le prix si il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:47

Moi je commande directement a RC

_________________
Changer de gamme chez un chiot Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:12

Mastery, c'est très bien..moi, le suis à RC, mais y en a plein de bonnes..les biomill aussi ont la cote..je crois que Badou s'y connait, interroge là..
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:30

La marque Mastery en elle meme j'ai jamais essayé.
Par contre dans un club canin pres de chez moi, on me proposait les mastery à 44€ les sacs de 20 kilos.
J'ai fais un post sur le sujet il y a pas longtemps sur le forum.

J'ai cru comprendre que le tarif que tu as est en animalerie. Moi je te conseil de te raprocher d'un club canin ou d'un eleveur, tu pourra sans doute grouper ta commande avec eux, et ça sera moin cher.

Mastery apparement est une marque de croquette tres apetante, les chiens adorent, par contre niveau composition, il me semble avoir entendu dire qu'elles etaient assez riche, donc attention à la prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:43

Le sujet sur Mastery , je connais pas cette gamme...
https://saintbernard.1fr1.net/le-coin-des-croquettes-f78/croquettes-de-la-marque-mastery-t5743.htm

Dans un premier temps, attention a pas trop vite changer, le toutou et son appareil digestif ont leur habitudes, et la perturber pourrait conduire à des soucis de diarhée, autant le laisser s'habituer tranquillement...

Par la suite, je rejoint towtue et les autres, gratter quelques euros sur la quantité en commandant plus, pourquoi pas, mais jamais sur la qualité...

Pas sur que la difference en euros soit si significative si tu compare à condition equivalente ( pour le meme age, la meme qualité, la meme methode d'achat)

_________________


Changer de gamme chez un chiot Valle_10  Changer de gamme chez un chiot Saints10
Changer de gamme chez un chiot Izvara10 Changer de gamme chez un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:50

après je n'ai pas dit que mastery était mauvais, je connais pas. ^^

mais j'ai beau regarder, la qualité se paie, que ce soit n'importe quelle marque.

il faut faire un vrai parcours du combattant pour obtenir de vrais prix. bien souvent tu as un minimum à commander en kg à chaque commande (et faut payer tout de suite évidemment lol).

un conseil aussi, à voir si tu peux pas te rapprocher d'un refuge, on n'y pense pas mais il leur faut un stock très important (donc des prix) et des fois ils revendent des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:02

Il faut prendre le temps de voir comment il va evoluer chez toi...c'est bien de rechercher le meilleur qualité/Prix!!
mais certains ont payé largement la différence en soucis et visites vétérinaires.
Encore une fois la préoccupation première à l'arrivée d'un chiot pour moi n'est pas de changer les croquettes auxquelles il est habitué, mais plutôt surveiller son adaptation aux membres de la famille(et aux animaux) son comportement et sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:45

merci merci, deja je ne dis pas que je veux a tous pris changer de croquettes! mais c'st vrais que c'est juste que la le vendeur est pas tres loin , donc avant d'acheter je voulais savoir sur cette marque la!
apres mon souci n'est pas la qualité , il est sur que je veux le meuilleur pour mon gros bb! mais c'est surtout comment faire pour commander en gros pour avoir donc un pris de gros , que se soi mastery ou CR!
c'est pas ten la marque mais la façon pour s y prendre!
je sais pas trop! moi si il fau le laisser au rc , pas de souci! mais je sais pas ou en trouver en grosse quatitée , donc avec un pris de gros!
je suis a la campagne au millieu des vahces mdr!
je vais voir ou deja se procure les croquette l'eleveuse , elle est aussi de la haute vienen donc peu etre que j'ai une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:49

logiquement c'est RC qui fait livrer directement chez elle. si elle peut te vendre des sacs...

et RC il me semble que si tu commandes pour 150 kg tu as des prix... mais voilà faut les payer direct... faut pouvoir. (et à voir moi on me l'a proposé par le biais de l'assoc...)
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:13

alors finalement avec tous se que j'ai lue , on vas garder RC, et je vais demander a l'eleveuse si elle peu pas m'en vendre un ou deux d'avance! deja elle a dis qu'elle nous en donnera un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de gamme chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: Changer de gamme chez un chiot   Changer de gamme chez un chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de gamme chez un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boiterie chez le chiot
» Cauchemard chez le chiot ?
» Le mimetisme educatif chez le chiot
» Fréquence Vermifuge chez le chiot
» Limite des courses chez le chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: